Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2

Aller en bas 
+4
Giovanna
Lynxia
Lenneth
Lyne
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty
MessageSujet: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2   ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:55

❤ Evolution de mes make up depuis 1 an ❤

Je trouve intéressant de voir comment son niveau en make up évolue au fil du temps. Je vais donc poster dans l'ordre chronologique les make up que j'ai réalisé. Histoire d'avoir une vue d'ensemble et montrer que meêm en étant pas doué au début on peut faire des choses correctes.

Mon première essaie de maquillage, je l'ai fait seule et j'ai eu la main lourde.
résulta trés Bof.
Le deuxième essaie a été encadré par Minivega. C'était déjà mieux.
Unoa Lusis:
❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Maquil10

Troisième essaie sur une autre poupée. J'étais seule et je dois dire que j'étais plutôt contente du résulta.
Littel fée Anté:
❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 P1010910

Après un accident j'ai du enlever le make up que m'avait fait Gio. Je suis donc partie dans un make up fantastique, plus facile à réaliser pour moi qu'un make up réaliste.
Unoa O:
❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 P1030210

Après le Ldoll je me suis sentie pousser des ailes et j'ai voulu faire ma tête de Bellosse. Je dois dire que le résultat était très bof.
Bellosse:
❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 P1030210

Un petit défit perso. Un maquillage réfléchi car jusqu'à présent je fessait tous au felling. un plus de rouge par ci par là sent avoir d'idée générale en tête.
La recherche d'idées:
❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Projet10
Unoa wink:
❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 P1030512

La manucure premier essaie:
❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 P1030711


Dernière édition par Lyne le Ven 18 Nov 2016 - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2   ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:52

C'est super t'es motivée et y'a de l'idée.

Y'a encore du boulot pour les cils mais c'est normal c'est ce qu'il y a de plus difficile. Et pour la manucure ça manque de blanc et de précision, même sans être une french, il y a une petite partie de l'ongle qui se voit si tu pars sur de l'ongle naturel il faut y aller jusqu'au bout.
J'aime bien ta Unoa pierrot, j'ai moi même un perso sur ce thème (mais rien à voir en terme de custo) les lèvres tu as l'air de maîtriser, la custo est originale.
Persévère en tout cas ! console
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2   ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:03

Je ne peux qu'approuver ta démarche. Quand on pense stagner en make up, j'ai trouvé que c'était vraiment encourageant de voir qu'en fin de compte sans s'en rendre forcément compte, on progresse.
Perso, ça m'aide vraiment et me motive.
Donc, bravo et continue. C'est en pratiquant et en tentant des trucs qu'on s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2   ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 9:14

Lenneth: Merci pour les conseils pour la manucure ça va m'aider. Les cilles c'est claire c'est le plus dure, ils mettent ma patience à rude épreuve.

Lynxia: Merci pour tes encouragements. J'avais besoin de prendre du recul et de voir si j'avais progressé. Et je me rappelle comment j'étais au début des rencontres, faire un make-up me semblait impossible.

J'aime bien avoir des avis sur ce qu'il faut que je travail c'est comme ça qu'on apprend! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2   ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:43

Deux nouveau make-up fait ce week end sur ma Little fée anté "Andora" et ma beyla "Bella".

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Andora10

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Bella_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2   ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 3:34

Sympa ta galerie ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Daisy !!
C'est rigolo de voir l'évolution de chacun ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Visite-m
Tu as progressé à vue d'oeil ma Lynette ...il te faut plein de dolls pour continuer de t'entraîner !!!
Si tu me permets un petit conseil : tu devrais faire les cils encore plus fins car ils restent encore trop épais .
Tu les fais avec quoi ? Moi j'utilise un crayon de couleur aquarelle : je dessine d'abord les cils un par un sans appuyer et ensuite je mouille très légèrement du bout de ma langue ^^la pointe d'un pinceau plat de manière à les balayer . Ce n'est certainement pas la meilleur technique mais elle me parait pas mal ...

En tout cas j'aime beaucoup ton idée pour ta Unoa Wink , dis c'est bien une paire de jambe qui descend de son front ? Top classe !!

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Kotc ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Kotc
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Gefarlich

Gefarlich


Nombre de messages : 274
Age : 29
Localisation : Best city ever.
Date d'inscription : 01/03/2011

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2   ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 EmptySam 12 Mar 2011 - 17:47

Avec ses petites tâches de blondeur et ses lèvres joliment rosées, cette little fée est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://gefarlich.deviantart.com/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2   ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:03

Giovanna:
C'est claire que les cils c'est le nouveau défi pour le mois de mars. Figure toi qu'on ma commissionné pour le make up de deux têtes. Je cherche des gens qui veulent bien me confier leur merveille. Je vais pourvoir progresser. Pour les cil le crayon je maitrise pas trop. J'ai acheté un pinceau très fin mais long, les miens sont trop court.
kiss des bisous et merci pour tes encouragement

Gefarlich: Merci beaucoup , j'adore les taches de rousseur mais c'est vraiment dure à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2   ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:10

Et bien en tous cas tu as bien évoluée Smile.
J'aime beaucoup ce que tu réalises je trouve ça très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2   ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:00

Première commission pour Dorothy

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 P1030822

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 P1030823
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2   ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 9:49

Make up de mon MNF Chloé
Les photos sont pas terrible mais je vais en refaire.

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 P1040526

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Chloei10
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2   ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:08

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Chloei11
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2   ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:40

Tu t'es drôlement améliorée, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2   ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:12

respect merci ça fait plaisir.
J'ai surtout de meilleur pinceaux aujourd'hui et je regarde beaucoup le travail des autres pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2   ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:22

Make-up Zaoll luv,
Les lèvres sont à refaire.



❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 P1040212
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2   ❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❤ Make-up Belya soom et switch ❤ p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❤ lollipop's make up ❤ par lollie [Sugarble bas p1]
» ¤Les Make-up de Crys¤ Luts, Fairyland, Soom, DZ p4 26/06
» Test Make UP Sabik Soom 15/10/2011
» [Kana - Angellstudio] ❤~Kaelä~❤ New Photos~♪
»  Les Lynes ❤ MERCI Preview LDoll Cerisedoll ❤ p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: