Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)

Aller en bas 
+16
Leanhe
Lay
nursery manga
Junjun
Kohakugawa
kalisan
Myushi
CocoW
Idhyaa
Eris
vanyli
Kheree
maelon
Luka
Arysuh
Bumblebee
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)   [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:41

Trop belle, j'adore *-*.
Je suis fan...
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)   [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:49

Ok merci pour le renseignement ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)   [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:51

Bumblebee a écrit:
MissBrunette: Merciiii >w<
La question n'est pas stupide et elles font un 7/8 plus proche du 7. J'ai une 6/7 à la maison mais impossible de la lui enfiler et sa 8 d'Iplehouse est un peu trop grande ^^

Pourtant, la Liddell que j'ai à la maison porte parfaitement le 6/7 ^^ Et c'est une wig stock de Souldoll =) Elle peut aussi porter du 6/7 de Luts =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)   [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:57

CocoW: Dessers les dents tu vas te faire mal XD

Myushi: Merciiii *w*

MissBrunette: De rien mais bon ça doit dépendre des compagnies aux vues de ce que dit Luka

Luka a écrit:
Bumblebee a écrit:
MissBrunette: Merciiii >w<
La question n'est pas stupide et elles font un 7/8 plus proche du 7. J'ai une 6/7 à la maison mais impossible de la lui enfiler et sa 8 d'Iplehouse est un peu trop grande ^^

Pourtant, la Liddell que j'ai à la maison porte parfaitement le 6/7 ^^ Et c'est une wig stock de Souldoll =) Elle peut aussi porter du 6/7 de Luts =)

Luka: Ah ouais? Ben Evan' est trop intelligente alors elle a une grosse tête XD
Ma 6/7 Fairyland elle en veut pas X3 Et même la 7/8 de Road elle ne passe pas si elle garde son headcap en silicone. Par contre l'autre 7/8 de Luts est nickelle avec et sans le headcap. Donc bon, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)   [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:01

Ca dépend surement des compagnies! Si je compare la tête de Isaac et de Aksi, y'a pas photo. Ils portent tout deux du 7/8 mais par exemple je sais qu'Isaac ne pourrait pas porter -ou mal- un 7/8 d'Iple contrairement à Aksi puisque sa tête est plus grosse...enfin bref, on s'est comprises x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Idhyaa

Idhyaa


Nombre de messages : 211
Age : 26
Localisation : Brest
Date d'inscription : 24/09/2010

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)   [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:06

:/ On verra bien alors... aussi ça dépends peut-être des têtes, certaines compagnies on des dolls qui font du 7/8 et d'autre de la même taille qui font du 6/7 (Iplehouse par exemple). C'est peut être le cas de Souldoll... et dans ce cas là je suis pas avancée :/
Enfin c'est pas pour tout de suite que j'aurais ma Katie.A donc c'est pas grave.

edit: arrf Luka tu m'as devancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)   [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 EmptySam 19 Nov 2011 - 17:57

Superbe série!!
Evangeline est vraiment magnifique...
J'aime beaucoup son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)   [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:19

J'adore Evangeline,
sa custo me fait penser à Elly du jeu vidéo Xenogears
et pi j'adore les yeux rouges, avec ses lunettes c'est vraiment trop craquant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)   [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:15




[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Daisy



Spoiler:



amour



*Là, tout de suite et maintenant* HS



[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 78052700

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 61332800

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 59654029

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 70444073

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 56095327

amour
Merci d'avoir regardé!!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)   [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:18

Tout pariel que sur le topic de Road ^^ Evan, tu cherches la mouise à t'appuyer sur Road ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)   [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 0:18

Evangeline est sublime ^-^.
Mais bon, Raod est le plus beau !
*Fufufufufu*
Eh ! Evangéline, mon fillou n'est pas un repose personne ><
*smile*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)   [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 1:30

Evangéline c'est juste la plus belle soulkid du mooooooooonde entier amour amour amour amour amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)   [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 2:17





[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Coucou06



Réponses:



6 mois que je n'ai pas donné de nouvelles de la miss, c'est pas bieeeeeen!!!!
Mais aujourd'hui (enfin hier, mais je suis pas couchée alors on va dire qu'on est encore le 6 Mr.Red) Evan' a 2(3) ans!!! Le temps passe si vite TwT

Alors pour l'occaz' je vais parler un peu d'elle, après tout je suis sur son sujet hein!

Donc:
Evan' est la première fille à avoir rejoint la troupe mais aussi la première MSD et première doll commandée directement chez une compagnie (elle incarnait déjà le perso d'intello de service XD)
J'ai bien dû passer 3 mois à chercher une fille qui me plairait, sachant que je souhaitais un corps posable, qu'une MNF était hors de prix et que les têtes ne me plaisaient pas plus que ça pour incarner une fille.
J'ai fini par m'arrêter sur Souldoll, dont les prix MSD étaient plutôt abordables et je suis tombée sur la Yewon, qui je dois le dire n'a pas été un coup de coeur tout de suite à cause de sa présentation bien ratée.
J'ai donc imaginé à quoi la miss pourrait ressembler si je la customisais et j'ai fini par me dire que ce moule irait très bien.

Après le déballage et avoir enlevé le peu de protection que Souldoll avait mis sur sa tête, je suis tombée raide dingue de sa bouille, le make-up étant plus prononcé au niveau des sourcils et moins sur la bouche que sur la présentation de la compagnie, deux détails que je souhaitais vraiment qu'ils modifient.
(Ils ont du m'entendre à force de le penser très fort presque tous les jours XD)
Mais voilà, le bonheur a été de courte durée, et certaines ont du s'en douter à la longue (désolée de vous avoir saoulé avec ça [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Amour63), quand j'ai déballé le reste du corps, j'ai été très déçue.
Squelettique mal foutu, imposable, avec un bras qui se repliait systématiquement, elle flottait dans toutes les fringues que j'avais choisi pour elle.
(Comment le corps Souldouble peut être aussi merveilleux et le Soulkid aussi pourri? u.u)
J'étais donc bien dégoûtée.
Mais évidement, c'était ma première fille et MSD, j'adorais sa bouille et je ne voulais surtout pas que ma mère sache que j'avais eu des idées de revente dès le déballage (elle était et est toujours (mais un peu moins) le grand manitou des dépenses exorbitantes XD), alors que ça ne faisait qu'un an seulement que j'étais vraiment tombée dans les BJD en adoptant Jazz (qui est d'avril aussi).
Donc je l'ai gardée, même s'il m'était impossible d'incarner pleinement mon personnage dans ce moule.
Puis j'ai fini par craquer pour un corps MNF (toujours aussi cher et même plus qu'au début puisqu'il y a eu une augmentation des prix entre temps u.u#) et là le personnage s'est enfin révélé, même si je n'avais rien pour le mettre en valeur vestimentairement parlant du moins.



Je vous représente donc Evan', Sorcière de 23 ans, telle qu'elle aime se fringuer en réalité (on va dire car elle est juste affublée d'un ruban en guise de haut (je suis toujours une proprio aussi indigne qu'il y a 3 ans), des chaussures de Road, car les siennes ne seront pas commandée avant le mois prochain, et de son cadeau d'anniversaire XD)
Les corps MNF, c'est le mal et leur potentiel ne peut être qu'à exploiter [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Amour_sm





*Happy Birth-D*





[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 P1340689




[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 P1340690




[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 P1340691




[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 P1340693




[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 P1340694




[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 P1340698




[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 P1340699




[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 P1340700



Je la n'aimeeeeeuuuuuhhhhh [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Amour_sm





[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Coucou21
Merci d'avoir regardé!





Dernière édition par Bumblebee le Dim 8 Avr 2012 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)   [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 2:23

Maiiiis ça lui va très très bien un simple ruban Mr.Red

Joyeux n'anniiiiiv /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)   [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 4:57

Joyeux birth-D Evan' ! Very Happy
Et félicitation à la proprio. Je dois te faire un aveu: j'ai été moi aussi proprio d'un corps soulkid girl (1° génération)... et ça n'a pas duré longtemps Rolling Eyes alors je comprends très bien ta réaction! Qui ne rêve pas d'un corps minifee? Mr.Red
Evan a l'air de pouvoir être à l'aise dans toutes les tenues... du moment qu'elle a ses lunettes! (elles lui vont très bien, et ses deux séries de portraits (celle de l'année dernière Wink et celle d'aujourd'hui) sont très réussies!)

admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)   [S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.Kid Yewon] Evan' *Citrouille Miniature* (p.3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween lovers (Peakswood citrouille X2)
» Le boudoir des damnées ***Robe Citrouille YOSD p8!!***
» Infos Yewon Souldoll ?
» Joyeux Noël! [Narsha,Yewon, Ante] p.13
» Naomie & cie! Au secours! Une perche! (p15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: