Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [KD Bory] Aaron, la chimère P2

Aller en bas 
+8
NiniAnge
Logh
Lumina
Heroysa Monster
MéMé
Shin Hyeon
Arylaya
Sheena
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2010

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty
MessageSujet: [KD Bory] Aaron, la chimère P2   [KD Bory] Aaron, la chimère P2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:02

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ...
Bienvenue sur mon topic Bjdesque !

Aujourd'hui je possède une Kid Delf Lemon de chez Luts qui est d'ailleurs en vente. J'ai tout d'abord craqué sur le moule, mais finalement, ne correspond pas à mes attentes bien que ce soit un modèle superbe.

Hier j'ai reçu ma deuxième BJD. Une Unoa Lusis hybridée sur corps bobobie. D'ailleurs le corps bobobie est une merveille, je suis totalement convaincue !!


J'ai un projet Bjdesque qui sera assez important. Pour l'instant j'ai déjà trois personnage fixe, qui sont trois soeurs : Roma, Sienna et Firenze.

J'ai choisit ces noms en rapport avec leur histoire que je suis en train de rédiger. De plus j'ai choisit ce pays, l'Italie car ce sont mes origines, j'y vais tous les ans et je connais bien les villes de Toscane. Je commence à écrire cette fiction et je voulais travailler en connaissant un maximum ce dont je voulais traiter.


Pour commencer je vais mettre la fiche descriptive de mes trois soeurs.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Roma Medici




Modèle : Unoa Lusis Mod hybridé bobobie.


Nom : Medici
Prénom : Roma
Fabricant : Cosimo
Age : Plus de 500 ans.

Changements :
-Wig grise aux épaules
-Eyes bleus ciel

Sa tenue : Robe ancienne marron et bordeau à fleurs, bloomer, boots marron.

Liens : Roma est la soeur de Sienna et Firenze.

Caractère : C'est la plus posée des trois soeur. Cela est peut-être dû à son age plus
avancé. Roma a toujours été très sérieuse et studieuse. Depuis son plus jeune age,
elle aime par dessus tout la lecture et apprendre beaucoup de choses.
Elle participa même à la création de sa plus jeune soeur, Firenze.
Roma est très attachante, les discussions historiques en sa compagnie peuvent durer des heures.
Elle a vécu de nombreuses chose et a voyagé à travers l'italie à plusieur reprise.
Elle est extrémement conservatrice et ne veut s'habiller qu'avec de vieux vêtements.



Sienna Medici

Modèle : Unoa Sist

Nom : Medici
Prénom : Sienna
Fabricant : Cosimo
Age : Plus de 500 ans

Changements :
-Wig rousse longue
-Eyes verts
-Corps Bobobie

Sa tenue : Pantalon Marron, Chemise blanche, Ballerine noires, Camé, beret.

Liens : C'est la soeur de Roma et Firenze.

Caractère : C'est la plus froide des trois soeurs. Elle n'aime pas grans choses à par se prélasser toute
la journée sans rien faire.
Sienna impose beaucoup sa loi et ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds.
Elle n'aime pas rire et encore moins parler avec les autres. Elle a des airs de garçon manqué parfois et
elle aime beaucoup jouer là dessus.
Sa principal activité est la séduction.


Firenze Medici

Modèle : Unoa ?

Nom : Medici
Prénom : Firenze
Fabricant : Cosimo
Age : Plus de 500 ans (reste tout de même la plus jeune)

Changements :
-Wig chatin clair, méches noires
-Eyes violets
-Corps bobobie

Sa tenue : Une Jupe au genou, t-shirt, gilet beige, bottes à talons.

Liens : C'est la petite soeur de Roma et Firenze. Elle a un lien très fort avec Roma.

Caractère : Firenze est un peu comme "le bébé" de la famille. C'est la plus fragile des trois poupées.
Elle a gardé une ame de petite fille et adore s'amuser et faire des farces. Elle s'est adapté très facilement
à la vie moderne de nos jours. Firenze adore la mode et elle n'a aucun regret de la vie d'avant.
Elle rêve de voyager à travers le monde. Elle a un lien tout particulier avec Roma, car elle a participé à sa
réalisation.




Dernière édition par Sheena le Mar 16 Aoû 2011 - 19:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2010

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty
MessageSujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2   [KD Bory] Aaron, la chimère P2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:03


Je suis très satisfaite de la posabilité du corps ^^
La miss aura donc une wig grise au épaules, qui doit arriver bientôt, des glass eyes bleus très clairs et subira une fullcusto.
J'attends aussi ses fringues mais je n'ai pas pu résister à la prendre en photo même chauve et nue XD Je n'ai d'yeux que pour elle, je la trouve vraiment belle et hyper photogénique !


Je vous laisse la découvrir ~


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


THE BIRTH





[KD Bory] Aaron, la chimère P2 5499379929_3af24b705a_b

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 5498944061_2b22ed0197_b

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 5498946041_9a73922f9f_b

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 5498947319_837dbd4473_b

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 5498980345_1fc664cb3a_b

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 5498984755_85608426ee_b

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 5499822714_5e2c4a7e53_b

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 5499419789_b7bddca239_b

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 5499428167_f504a5e8f3_b


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'avoir regardé =D

Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty
MessageSujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2   [KD Bory] Aaron, la chimère P2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:54

Tes photos sont magnifiques !
J'ai de plus en plus envie d'une Unoa (sauf que c'est pas vraiment pour tout de suite gene ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2010

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty
MessageSujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2   [KD Bory] Aaron, la chimère P2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 9:31

Merci Arylaya ^^
C'est vrai que les Unoa sont des petites merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty
MessageSujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2   [KD Bory] Aaron, la chimère P2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 14:14

Elle est très jolie, l'histoire de tes 3 soeurs m'a l'air très intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2010

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty
MessageSujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2   [KD Bory] Aaron, la chimère P2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:58

Merci Nelene ^^
Je vais essayer de mener mon projet à terme, en tous cas en ce qui concerne mes trois sœurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon

Shin Hyeon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty
MessageSujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2   [KD Bory] Aaron, la chimère P2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:03

J'aime beaucoup tes photos car la sensation qui s'en dégage est plutôt intense. ça donne vraiment ce sentiment de commencement & découverte. Du moins c'est comme ça que je le perçois ^^'' Surtout avec l'agréable petite musique <3

Je me réjouis de voir la suite car ces trois beautés ont l'air de former un trio de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty
MessageSujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2   [KD Bory] Aaron, la chimère P2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 15:51

Félicitations pour ta jolie demoiselle. J'aime bcp la 4ème photo avec la pose façon Vénus de Boticelli I love you
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty
MessageSujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2   [KD Bory] Aaron, la chimère P2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:06

Elle est belle !!! admiration j'adore son air tous doux et rêveur et ce cou est superbe !!! en tous cas, je suis pressé de découvrir ses trois demoiselles, leurs histoires est vraiment intrigante !!!! roooh j'adore kalafina leurs musiques est vraiment merveilleuse, sa me fait rêver !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty
MessageSujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2   [KD Bory] Aaron, la chimère P2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:31

Elle est magnifique, même sans wig j'accroche totalement. J'ai hâte de découvrir toutes tes miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2010

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty
MessageSujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2   [KD Bory] Aaron, la chimère P2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:50

Tout d'abord je tenez à vous dire merci de vous être attardés ici et d'avoir commenté ! Je suis heureuse que Roma ait un si bel accueil. J'ai l'envie de continuer et aussi de m'améliorer en photographie.


J'ai trouvé de nouveaux personnages dont je vous ferez part dans mes projets très bientôt. J'ai hâte de pouvoir vous les présenter.
De plus Roma est bientôt terminée ! Cette semaine je devrais recevoir sa wig grise, ses vêtements et ses petites chaussures =3 J'ai aussi craqué sur un ensemble MSD qui contient une robe bleu à carreaux !
Et puis une autre bonne nouvelle : j'ai vendu ma Kid Delf ! Ce qui veut dire qu'une (ou deux) nouvelle grande fera sans doute bientôt son arrivée.

Sur ce, une nouvelle séance avec Roma toute fraiche de ce matin ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~ Mio Maestro ~




[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Imgp7010

Je vis, oui je vis depuis tellement longtemps.
Chaque jour je me dit que je ne vis pas en vain.

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Imgp7011

Car je sais qu'il n'est pas loin, je sais qu'il ne m'oubliera pas et qu'il veillera sur moi aussi longtemps que je ferai partie de ce monde.
Je ne me sens pas seule, je l'entends, il est près de moi.

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Imgp7010

J'entends sa douce voix dans mon oreille me dire qu'il est là, qu'il m'entoure de son amour.
Ma providence, mon protecteur.

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Imgp7011

Que serais-je sans toi ? Comment aurais-je pu voir le jour sans ton désire ardent, sans ton amour ?

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Imgp7012

Je te louerai toujours, toute ma vie je te la doit et je te la donne ...
Mon ami, mon père, mon maître.

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Imgp7013

Revenir en haut Aller en bas
Shin Hyeon

Shin Hyeon


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2011

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty
MessageSujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2   [KD Bory] Aaron, la chimère P2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:05

Est-ce ce que je crois ??? Un véritable masque provenant tout droit de Venise ? *____*

En tout cas superbe séance ! Tu joues bien avec l'éclairage et l'angle de vue selon la position de la petite princesse. Tu fais un superbe travail continu *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2010

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty
MessageSujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2   [KD Bory] Aaron, la chimère P2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:12

Shin Hyeon : Le masque ne vient pas tout droit de Venise, mais je l'ai bien acheté en Italie l'été dernier sur un marché ^^
Je suis contente que mes photos te plaisent =) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2010

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty
MessageSujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2   [KD Bory] Aaron, la chimère P2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:38

Ca y eeeeeeeeeest =3 Roma se termine petit à petit ! Hier j'ai reçu sa wig et ses fringues ! Bientôt ce seront ces glass eyes bleus pâle ! J'ai vraiment hâte quelle soit enfin terminée. J'hésite à lui faire refaire son make up, il est vraiment beau mais ... je ne sais pas >________<

GRANDE NOUVELLE !!! Un nouveau personnage va arriver bientôt (c'est vite dit U_U). Je garde ce personnage secret pour le moment mais je suis super heureuse de pouvoir accueillir ce moule et en plus en full-set. Même si ça m'a couté la peau des fesses, je n'ai pas pu m'en empêcher j'ai littéralement craqué pour ce modèle. Elle viendra d'un Royaume très spécial ^^

Pour le moment, voici les photos de Roma avec sa wig et ses fringues =3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Rome ne s'est pas faite en un jour ... ~



[KD Bory] Aaron, la chimère P2 5517956972_9d1b594ab9_b

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 5517708709_48fdf597a7_b

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 5519580054_c2dd7b56b9_b

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 5519003417_0358cd8fb8_b

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 5519176939_15f3f7a239_b

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Merci d'être passé ^^


Dernière édition par sheena le Lun 14 Mar 2011 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty
MessageSujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2   [KD Bory] Aaron, la chimère P2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:58

que ses cheveux on l'air doux !!!! j'ai envie de la tripatouiller ta puce rien que pour toucher les cheveux !! elle est ravissante. j'aime beaucoup les série d'avant sur font noir. comment tu obtiens de tel font noir ? moi je lutte a mort,e t c'est jamais terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





[KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty
MessageSujet: Re: [KD Bory] Aaron, la chimère P2   [KD Bory] Aaron, la chimère P2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KD Bory] Aaron, la chimère P2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7
» Chimerys, une vraie chimere? p.1
» [Soom Mi-Phe-Ber] Projet Chimère
» Alienor [Dollzone Aaron] habillée p1 ba 18/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: