Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ring Doll En] L'Uzumaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Ring Doll  En] L'Uzumaki Empty
MessageSujet: [Ring Doll En] L'Uzumaki   [Ring Doll  En] L'Uzumaki EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:13

Comme j'ai recusto ma Unoa, je ne pouvais pas laisser ce modèle ci en mini Lumi, je l'ai donc recusto, enfin il lui manque ses cheveux, ses yeux, sa tenue. je pense que vous le reconnaitrez assez bien. la photo le rend un peut blanc, mais il est bien plus bronzé. ma poupée était blanche, jaunâtre, je l'ai complétement blusher pour lui donner un tain doré, mais la il fait assez blanc. pourtant y as du soleil ^^ (par contre il a le visage très très doux. je pense que je revendrais la poupée et reprendrais un autre modèle de la même compagnie, un de ces quatre. je ne sais pas.)


L'Uzumaki


[Ring Doll  En] L'Uzumaki P1070024
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

[Ring Doll  En] L'Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: [Ring Doll En] L'Uzumaki   [Ring Doll  En] L'Uzumaki EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:31

Naruto ^^ !
Il faudrait que tu nous fasses une photo d'ensemble quand il sera complet !!
Mais je ne sais pas si le moule est adapté au caractère plutôt "teigneux", énergique de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Ring Doll  En] L'Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: [Ring Doll En] L'Uzumaki   [Ring Doll  En] L'Uzumaki EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:31

Oh un futur Naruto. Très beau début.
Revenir en haut Aller en bas
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

[Ring Doll  En] L'Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: [Ring Doll En] L'Uzumaki   [Ring Doll  En] L'Uzumaki EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:55

Narutooo amour
J'aurais pas imaginer ce modèle mais ca rend pas trop mal, des photos, des photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Ring Doll  En] L'Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: [Ring Doll En] L'Uzumaki   [Ring Doll  En] L'Uzumaki EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:07

Reiko : je ferais une photo quand il sera fini oui ^^ sinon oui c'est ce que j'ai dit, il est trop doux. mais comme j'adore cette poupée, ça me ferais mal de la vendre sans tenter d'en faire quelque chose, et comme j'avais envie d'incarner naruto, je me suis dit pourquoi ne pas essayer ?

Karny : merci ^^

Miyo : lol, oui moi non plus a la base je ne l'imaginais pas trop. je préférerais le valto de Ringdoll en faites. photo pas de suite. j'ai même pas encore sa wig, ni ses yeux. (peut être que un jours les gens a qui j'envoie des MP pour des yeux me répondrons ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





[Ring Doll  En] L'Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: [Ring Doll En] L'Uzumaki   [Ring Doll  En] L'Uzumaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ring Doll En] L'Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith ( [ Ring Doll ] Eva-The bride of Frankenstein)
» [TV] Le catch!
» [A BJD Tale] Première partie.
» [Vente] Luna Nina doll's / only doll Yosd/ corp dollmore msd
» Première Doll: Pistache °^°[Lila doll sauce soja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: