Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Existe-il des tuto pour faire des Lit, table ou coiffeuse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mon-paradis-pullip

mon-paradis-pullip


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2011

Existe-il des tuto pour faire des Lit, table ou coiffeuse ? Empty
MessageSujet: Existe-il des tuto pour faire des Lit, table ou coiffeuse ?   Existe-il des tuto pour faire des Lit, table ou coiffeuse ? EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:20

Hello[b]


Je cherche comment fabriquer un lit, une table et une coiffeuse facilement car je suis pas doué en brico (j'avoue) voilà vos idées sont donc les bienvenues Existe-il des tuto pour faire des Lit, table ou coiffeuse ? Respect


Existe-il des tuto pour faire des Lit, table ou coiffeuse ? Coucou06 Existe-il des tuto pour faire des Lit, table ou coiffeuse ? Visite-m
Revenir en haut Aller en bas
Aquilanera

Aquilanera


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/10/2011

Existe-il des tuto pour faire des Lit, table ou coiffeuse ? Empty
MessageSujet: Re:existe-il des tutos pour faire des lit, table ou coiffeus   Existe-il des tuto pour faire des Lit, table ou coiffeuse ? EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:18

Coucou,

Alors cela dépend tout d'abord de la taille du petit résineux concerné par cette demande (pullip, MSD, SD....) pour ma part je ne sais pas où tu habite, mais en général, dans des magasins de loisirs créatifs, tu en a des tout monter (en bois que tu peut ensuite customiser à ta guise ^^), je ne sais pas si c'est exactement ça que tu recherchait >.<

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-il des tuto pour faire des Lit, table ou coiffeuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe-t-il un tuto pour faire une couronne pour pullip ?
» TUTO: Faire des Parapluies et des Ombrelles.
» [Tuto] Faire une jupe à volants pour l'été ^_^
» Tuto pour faire des mèches à partir de laine acrylique
» Tuto : Faire un bustier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: