Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Migidoll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

[Commander chez] Migidoll Empty
MessageSujet: [Commander chez] Migidoll   [Commander chez] Migidoll EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:06

Bonjour , je viens d'avoir un gros coup de coeur pour les poupée de migidoll , j'en suis raide dingue >w< mais je ne comprend pas comment commander =o , j'ai entendue parler des pré-order , mais je n'y connais rien , comment sa marche ?

----------

Edit: Lien vers Boutique
Migidoll

-----------
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Commander chez] Migidoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Migidoll   [Commander chez] Migidoll EmptyMar 1 Mar 2011 - 7:19

Princess Lola a écrit:
chez Migi ça fonctionne par preorders. La dernière était en septembre, il faut donc attendre la prochaine pour pouvoir commander. Tu peux surveiller le site mais en général quelqu'un l'annonce ici.
Pour le prix, je ne vois pas pourquoi tu veux en être sûre puisqu'il est indiqué sur le site, 120$ + frais de port.

Pour commander, tu t'inscris et tu remplis le formulaire que tu trouves dans la notice du board "order". Tu attends confirmation de Migi avec ton total et tu paies par paypal.


Pour plus d'infos, va voir ce sujet si ce n'est pas déjà fait.

Pré-order, comme son nom l'indique, ca signifie pré commande. Ils ont pas de stock et réalisent les têtes à la demande.
En gros, pendant la période de pré-order, tu fais comme Princess Lola l'a dit, en t'inscrivant et remplissant le formulaire.
Il n'y à pas de limites d'inscriptions, c'est juste que la période de pré-order a des dates bien définies. Si tu la loupe, il faut attendre la prochaine.
Une fois la période de pré-order finie, ils passent la à réalisation de toutes les têtes commandées et ensuite ils t'envoie ta commande. Je ne peux pas te donner d'infos concernant le temps d'attente mais j'imagine qu'il est assez long s'il faut réaliser toutes les têtes de la pré-order en même temps.

EDIT -
Ca peut peut être t'aider (message datant du 24 fevrier) :
Anne-Laure a écrit:
Apparemment Migi prend les commandes en ce moment même. Il y a des gens qui passent commande sur son board et elles sont validées. Dans une des réponses dans le Q&A, elle dit qu'elle se marie en mai, qu'elle est accaparée par les préparatifs donc ne sait pas quand lancer "officiellement" les preorders de printemps (probablement mi-mars), mais qu'on peut commander maintenant le temps qu'elle se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

[Commander chez] Migidoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Migidoll   [Commander chez] Migidoll EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:41

Merci beaucoup pour ton explication =) je vais essayer de commander je vais voir ce que sa va donner, j'espère que sa passera >_< pas facile comme système comme mème... Enfin je vais essayer de m'arranger (malgré que le site sois en anglais et en coréen T_T et que je suis très très nul en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Commander chez] Migidoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Migidoll   [Commander chez] Migidoll EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:58

Au pire, va sur le sujet Migidoll (le lien que je t'a filé) et demande conseil aux filles qui ont déjà commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

[Commander chez] Migidoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Migidoll   [Commander chez] Migidoll EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:00

Je croie que c'est bon , j'ai demander sur le site migi si ils prenais toujours les commandes (merci reverso) , manque plus que la réponse hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Commander chez] Migidoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Migidoll   [Commander chez] Migidoll EmptyJeu 14 Juil 2016 - 17:15

Bonjour !
Excusez-moi de remonter un topic aussi ancien, je supprimerai mon message si jamais il n'est pas à la bonne place.
J'ai un soucis pour commander chez Migidoll, il y a une tête qui me plaît énormément mais mon soucis c'est qu'au moment de commander, le site me dit que mon adresse est incorecte... J'ai essayé de l'écrire en anglais, puis comme ca n'allait pas je l'ai  refaite en français.  Bref je ne comprends pas comment faire pour que ça fonctionne enfin ><.

C'est la première fois que ça me fait ce genre de chose, j'ai déjà commandé chez Luts qui utilise le même système lors du renseignements adresse, noms etc et je n'ai jamais eu ce soucis.  Si quelqu'un pouvait me venir en aide priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Migidoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Migidoll   [Commander chez] Migidoll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Migidoll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Leeke
» [VOLKS] Commander chez Volks
» [Commander chez] N-doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: