Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Commander chez] Migidoll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

[Commander chez] Migidoll Empty
MessageSujet: [Commander chez] Migidoll   [Commander chez] Migidoll EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:06

Bonjour , je viens d'avoir un gros coup de coeur pour les poupée de migidoll , j'en suis raide dingue >w< mais je ne comprend pas comment commander =o , j'ai entendue parler des pré-order , mais je n'y connais rien , comment sa marche ?

----------

Edit: Lien vers Boutique
Migidoll

-----------
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Commander chez] Migidoll Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Migidoll   [Commander chez] Migidoll EmptyMar 1 Mar 2011 - 7:19

Princess Lola a écrit:
chez Migi ça fonctionne par preorders. La dernière était en septembre, il faut donc attendre la prochaine pour pouvoir commander. Tu peux surveiller le site mais en général quelqu'un l'annonce ici.
Pour le prix, je ne vois pas pourquoi tu veux en être sûre puisqu'il est indiqué sur le site, 120$ + frais de port.

Pour commander, tu t'inscris et tu remplis le formulaire que tu trouves dans la notice du board "order". Tu attends confirmation de Migi avec ton total et tu paies par paypal.


Pour plus d'infos, va voir ce sujet si ce n'est pas déjà fait.

Pré-order, comme son nom l'indique, ca signifie pré commande. Ils ont pas de stock et réalisent les têtes à la demande.