Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis

Aller en bas 
+2
vivchoupette
Lumina
6 participants
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Empty
MessageSujet: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis   (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:16

En attendant que Eva arrive, je vous présente ma Draculaura et ma Lagoona ^^

Je les ai acheter ce matin a carrefour, juste après avoir été au coiffeur ^^
Lagoona est super raide, Dacrulaura est bien plus souple. je ne sais pas pourquoi. dut coups, je les manipule avec beaucoup de précaution (punaise mais des gamin vont les massacrer !!). Elles sont plus fine et petite que je ne le pensais. et y as plein de bazar avec. je voulais la garou, mais elle n'était pas en vente, la vampire étant ma préférer, suivi de la garou et de Lagoona ^^ quand j'aurais la garous peut être que j'offrirait Lagoona a ma grand mère ^^

Voila donc mes deux misses ^^

Des monstres, oui mais fort jolie.

Je suis Draculaura (moi je préférerais l'appeler Aby ^^ si vous voyez la référence ^^)
(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis P1070012

Je suis Lagoona ^^
(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis P1070011

(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis P1070013

Heureusement que l'on est copines.
(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis P1070010
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Invité
Invité




(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Empty
MessageSujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis   (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:20

Draculaura est ma préfèrée, et c'est vrais qu'elle ressemble à Aby, les couettes y sont pour beaucoup, quoiqu'elle dort aussi dans un cercueil si je me souviens bien... enfin bref bienvenue à tes 2 monsters daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Empty
MessageSujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis   (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:38

Merci ^^ oui il me semble a moi aussi que Aby dort dans un cercueil et que MacGy y as aussi dormir quand ils étaient ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
vivchoupette




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 19/08/2010

(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Empty
MessageSujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis   (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:13

Bienvenue à tes Monster High.
Draculaura est aussi ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube

Angelsuccube


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Empty
MessageSujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis   (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:48

Lumina a écrit:
Merci ^^ oui il me semble a moi aussi que Aby dort dans un cercueil et que MacGy y as aussi dormir quand ils étaient ensemble ^^

MacGy et Aby ensemble? J'ai raté des épisodes important moi lol

Sinon je craque complètement aussi sur Draculaura ( et je trouve aussi que Aby lui va super bien ^^)

Ha lala j'arrête pas de regarder dans les magasins ici en Belgique mais ca veut pas sortir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Empty
MessageSujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis   (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:37

WoW tu as succombé à la folie monster high toi aussi !!! en tous cas tu m'as fait découvrir une chose ... la chauve souris tiens sur sa main !!! ouah j'avais jamais essayée ! amour en tous cas elles sont choux, Lagoona me tenterais bien (j'ai Draculaura et Frankie), j'adore ces parts sirène ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Empty
MessageSujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis   (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis EmptySam 26 Fév 2011 - 16:36

Héhé, je vois que beaucoup ont succombé face à ces demoiselles! C'est chouette ^^
Lumina: Moi aussi, je me dis qu'avec certains enfants, ces poupées vont vite casser
Notamment au niveau de l'élastique qui relient les deux jambes; m'a pas l'air si solide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Empty
MessageSujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis   (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis EmptyDim 27 Fév 2011 - 14:18

vivchoupette : mici ^^

Angelsuccube : heu son pas restez longtemps ensemble je crois. en Belgique ? ça va bien finir par arriver ^^ faut allez dans les galerie de jouet pour ça ^^

MéMé : ho je savais que je voudrais la vampire des que je l'ai vu, j'ai juste attendu qu'elle arrive en France. la Lagoona ira chez ma mamie, vu que je lui offre ^^

Ninette : na mais il n'y as pas d’élastique justement !! (ou si en as, je ne les ai pas vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Empty
MessageSujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis   (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:38

Si si, y'a bien un gros élastique tout doré (bon là il est doré pour Frankie, j'ai pas vérifié pour les autres)
Tu peux le voir sur cette photo (pardon pour la qualité)

(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis P1000910

Et avec ce genre de système, la casse est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Zømßïe

Zømßïe


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2011

(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Empty
MessageSujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis   (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis EmptyDim 6 Mar 2011 - 16:37

j'aime bien lagoona, c'est un joli modèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yummysweets.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Empty
MessageSujet: Re: (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis   (c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(c'est mon tour) Des monstres, oui mais fort jolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A verrouiller, merci.
» [Mnf] June ... visite d'un Fort P.2
» [Créations de Meclya] Des fleurs et une méduse (22.07 -p.3)
» Ma Narae N408 tan que j'aime fort
» Jolis pieds (Mir lyouba) p8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: