Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ?

Aller en bas 
+2
nylh
Anne-Laure
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? Empty
MessageSujet: [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ?   [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:10

J'espère que je suis dans le bon sous-forum, j'hésite toujours avec le "FAQ & liens".

J'ai pour projet, pour plus tard, d'un SD en fauteuil roulant hors j'ai pas eu l'impression que l'objet court les rues, ou du moins pas en version réaliste (j'ai rien contre le rose bonbon mais en fait, si). Le peu de référence que j'ai trouvé sur le net renvoie vers des liens morts ou des produits inexistants, reste-il encore un fabricant qui en fasse ?

En avez vous un vous même et avez vous des photos ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ?   [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:41

C'est une très bonne question, personnellement je n'en ai jamais vu pour SD, et je serais très curieuse de voir ça.

_________________
[Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

[Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ?   [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:29

Il existe des chaises roulantes pour MSD ( enfin pour les American Girl ou les Girl Like Me qui font entre 40 et 45cm) mais pour SD, c'est beaucoup moins sur. Je crains que tu n'ai à faire du bricolage pour avoir une chaise roulante taille SD ou alors lui filer des béquilles Wink
Essaie de faire tes recherches avec doll wheelchair en mots clé et tu verras bien si tu as de la chance car pour les jouets français c'est mort... à part chez playmobile ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité




[Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ?   [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:11

Arf, dommage, celle-ci me plaisait bien: http://www.sew-dolling.com/images/wheelchairndoc.jpg Sobre et bien fait.
MyTwinn en vend un un peu plus grand, mais faut voir la couleur...
Ça s'annonce mal, j'ai deux mains gauches.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ?   [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:52

la couleur de celui là est moins pire ... faut juste cacher le coeur (une petite couverture polaire posée sur le dossier)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ?   [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? EmptySam 26 Fév 2011 - 20:50

Belin a écrit:
la couleur de celui là est moins pire ... faut juste cacher le coeur (une petite couverture polaire posée sur le dossier)

J'ai acheté celui-ci à -70% quand les boutiques sur la région parisienne fermaient. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi

Ushi


Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 13/01/2013

[Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ?   [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? EmptyLun 19 Jan 2015 - 17:54

Bonjour!
Je suis désolée de remonter ce topic. Mais je cherche justement un fauteuil roulant pour une mini dollfie dream! (taille msd volks).
Avant d'en fabriquer un, je voulais juste savoir si ceux pour American Girl ne faisaient pas trop grand par rapport à une poupée de 45 cm?
Merci d'avance~~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/lycoris_radiata/
minane

minane


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2010

[Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ?   [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? EmptySam 28 Mar 2015 - 14:57

Bonjour !

Moi aussi j'en cherche un pour une pullip, j'ai trouvé celui ci mais j'ai peur qu'il soit petit :

http://www.amazon.com/dp/B00LA8B3HK/ref=asc_df_B00LA8B3HK3607627?smid=A374IU7TNXKPRS&tag=nextagmp-20&linkCode=df0&creative=395105&creativeASIN=B00LA8B3HK&ascsubtag=-8970422771880030222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? Empty
MessageSujet: Re: [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ?   [Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Où trouver ?] Fauteuil roulant pour BJD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko
» [Tuto] Fauteuil pour BJD
» Fauteuil pour MSD... En construction
» Un fauteuil pour Barbie
» [Où trouver ?] Roller pour BJD ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: