Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2

Aller en bas 
+22
Kheree
Avrilenmars
Coriolis
Aki
Shali
Azu-Mi
NiniAnge
Maz
pandalilou
Tsuki-chan
Nefisa
haruki
Elune
missy
HeikAllana
Mad cat
Anne-Laure
Assaliah
Solkeera
Arysuh
Wanou
Paddishtanou
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty
MessageSujet: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 EmptyLun 7 Fév - 20:10

... ^^' Hem.
Je ne sais pas si c'est le retour du beau temps, les bienfaits des plantes que je consomme massivement (en infusion, en huile essentielle, en colissimo envoyé de Belgique...) ou les méfaits de mes collègues qui me gavent tellement que je dois compenser en m'assommant à la résine, mais les nouveaux sujets ont tendance à pousser de tous les côtés, en ce moment o_o'. Bref.


[CHANSON D'AMI] Teaser

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 01
- Merci, vieux ! Je te dirais bien que tu es un vrai frère, si
c'était adapté... Sérieux, je sais
pas ce que je ferai sans toi !
- C'est ça. Bois ta canette au lieu de déblatérer des âneries.

~ * ~

On joue encore au jeu des devinettes *o* ?

1. La dernière fois, tout le monde a trouvé presque tu premier coup, c'était un peu vexant ^^'. J'espère que cette fois, j'ai pris le cliché sous un angle suffisamment pourri/mochdu pour que vous mettiez trois plombes à deviner de quels moules il s'agit ^o^o^ !
2. Si vous suivez mes autres sujets, vous connaissez déjà même si de très loin l'un de ces deux personnages. Saurez-vous deviner lequel, et de qui il s'agit ? (j'ai largué deux HENAURMES indices dans la place, pour vous aider ^_~).


Merci d'être passé ^___^ !

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera


Dernière édition par Paddishtanou le Dim 17 Avr - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wanou




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2009

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 EmptyMar 8 Fév - 16:00

(prem's !!!! [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 198271 )

Ouais, moi je suis sûr qu'en fait d'ami, ça va encore être des cochonneries contre nature, ton truc Wink Wink Wink .

Bon, je joue quand même :
1) celui de droite, c'est pas le Soom qui a la bouche pulpeuse ?
2) moi je sais moi je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 EmptyMar 8 Fév - 16:16

*groumpf groumpf*
Je suis nulle pour trouver les moules mais j'aime tes clichés "réalistes". <3

Edit :
Wanou, tu parles d'un Namu ?
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 EmptyMar 8 Fév - 16:24

Chais pas mais j'adore leurs fringues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wanou




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/06/2009

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 EmptyMar 8 Fév - 16:26

Arysuh> Non, je pensais au Dia. C'est pas celui-là que Tanou cherchait partout, à un moment ?

EDIT : vérif faite, non, c'était un Lazule. Bon ben je sèche alors. Shocked

EDIT 2 : oh attends ! ce serait pas tes custos brésiliennes ? Laughing


Dernière édition par Wanou le Mar 8 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 27/07/2006

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 EmptyMar 8 Fév - 16:28

è___é scugnugnu c'est pas facile là j'avoue *met le nez sur son écran et louche à moitié* Mmmh ¤__ ¤ J'ai l'impression qu'il y a du migi dans l'air à gauche et du SeniorDelf à droite mais alors pas sûre du tout. J'attendrais d'en voir plus ! En attendant j'aime bien le côté simple de la photo mais très réaliste *machonne un morceau de cheveux noirs de monsieur à droite parce que sa coupe elle roxxe du poney*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 EmptyMar 8 Fév - 18:20

Waais, Tanou dévoile enfin sa collec!
Moi aussi j'adore leurs fringues, tu les as trouvé où les jeans?
J'essaie de me rappeler la liste des BJD pas encore montrées que tu avais imprudemment dévoilée sur un réseau social bien connu... Twisted Evil
Mais allez, celui de gauche me rappelle aussi un Soom, je vais dire Heliot?
Et celui de droite, Migidoll Cho? Ou bien c'est un autre Soom (je me souviens que t'en avais un paquet)...

edit: alors par contre, les indices... *nage la brasse coulée* ou alors je ne me souviens pas bien des descriptions des personnages.

_________________
[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 EmptyMar 8 Fév - 18:32

yeay !

mais si ca marche comme ça moi je vais payer mon frangin pour qu'il aille te casser les pieds au taff !!
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 EmptyMar 8 Fév - 19:01

Tiens, ça alors, je me suis justement dit en ouvrant ce sujet: "faut que je marque qu'on n'est pas le printemps mais que les sujets de Tanou fleurissent quand même sur le fofo..." ^^

Alors je dis au complet pifomètre pour la 2) que un des 2 ne serait pas celui qu a déposé Henry, par zabar?
Spoiler:
(j'ai réussi à faire l'effort de repartir sur le sujet 1 de La Meute pour revoir l'arrivée d'Henry sans photo-car-elles-ont-sautées pour ça...)

Pour les modèles, hum... @___@ (il y a un saxophone comme j'ai vu il y a pas longtemps sur Luts, c'est tout ce que je peux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 EmptySam 12 Fév - 0:00

Wanou> Bwahah xD ! Et après, tu oses invoquer que tu as des réticences, hein ^_~ ? Et oui, ce sont bien mes 'custos brésiliennes', même si tu mériterais que je te défenestre pour une telle appellation -__-;.
Ary> Merci ^__^ ! Je vais essayer d'en faire tout plein d'autres, alors.
Solkeera> Huhuhu ! Je suis contente que tu les aies remarquées ; d'habitude, je fringue mes poupées un peu beaucoup à la va comme je te pousse, mais pour ces deux personnages-là, j'ai fait attention et essayé de bien définir au préalable le style vestimentaire de chacun.
Assaliah> Merci beaucoup ! Et huhu, tu as juste sur la compagnie d'un des moules ^.^ (par contre, le monsieur de droite te demande de lui rendre ses cheveux ^^').
Anne-Laure> Huhu ! Il était temps, faut dire ^^'. Le jean de gauche vient de chez Luts (taille SDF) et le baggy de droite vient d'une opération destockage de Souldoll ; je crois qu'il n'est plus vendu. Double couac pour les moules xD. Pour les indices, comme Mr Wanou me dit qu'ils sont quand même un peu capillotractés ^^', j'en donne un troisième : le personnage à reconnaître dit le premier indice et porte le second ^.^...
Mad Cat> Ah non ! Pas le frangin ! Les frangins sont bannis de ce sujet, d'ailleurs è_ém ! <= indice 4.
HeikAllana> Bwahahah ! *roule de gros yeux genre prédicateur dément* Tu es obnubilée par ce perso !! Hé non, ce n'est pas lui. Mais tu chauffes ^_^.

Oh, et sinon, je précise parce que je me rends compte que cela peut prêter à confusion : le monsieur de gauche n'est pas en train de tripoter les cheveux du monsieur de droite ; c'est juste la mèche qui est toute raide et qui rebique du coup vers l'avant ^^;;;. (Pis on vous l'a dit dans le titre : "ce n'est qu'une [Chanson d'ami], d'ami pas d'amour" ^.^)

Merci d'être passés, les uns et les autres ! ^___^

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 EmptySam 12 Fév - 1:27

bon moi je ne tente même pas de deviner car tellement peu présente dans le coin j'ai aucune chance de trouver!
Mais je viens quand même dire que:
guahhhhhh ta photo est trop belle et on se demande ce qui va se passer!

la canette va-t-elle voler dans les airs et salir le tapis suite à un mouvement précipité et impulsif d'un des deux protagonistes?
vont-ils se rouler sur le canapé et sentir un saxophone bien désagréable sous leurs jolies fesses? ( "oups regarde j'ai des traces de saxophone dans la résine!)
ou alors vont-ils s'intéresser à l'art de tailler le bonzai qui n'a même pas de meuble pour le mettre en valeur?

Ouais je suis peut-être nulle pour deviner un moule mais jsuis sacrement douée pour débiter des bêtises!
( et en plus je pourrais continuer longtemps comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 EmptySam 12 Fév - 3:34

Arf, j'suis nulle aux devinettes! Mais je les aime bien alors je vais essayer quand même...

C'est pas un corps Infiniti Doll, à droite? Si c'est le cas, je dirais que la tête est peut être celle de l'event de Noël 2010, mais là je m'avance vraiment trop. On voit pas assez bien. Et pour autant que j'en sache, ça pourrait être un hybride.

La courbe du bras de celui de gauche me fait penser aux Luts, mais c'est pas ça... Si je prends pour acquis que l'autre est un Infiniti, alors celui-ci devrait mesurer ~64 cm. Quels je connais? Little Monica? Non, les mains sont pas comme ça. Crobidoll? Non, les poignets sont trop petits. DOT? Pas assez rose. Migidoll? Non. Spiritdoll? Non, les mains sont pas comme ça. Dollstown? Non, les mains sont pas comme ça. Iplehouse? Non, les mains sont pas comme ça. Elfdoll? Non, les coudes sont pas comme ça. Domuya? J'sais pas, peut-être. Latidoll? Hum... ça se pourrait. Du moins d'après les quelques photos que j'en ai vu. Ils ont les même mains fines et élancées... Pour la tête, par contre, bien que ce profil me dise quelque chose, j'ai aucune idée de quel moule c'est. On dirait vaguement un Soom.

Oh, et puis je donne ma langue au chat et j'attend impatiement que leur identité soit révélée!

Tiens, pendant que j'y suis : je m'y suis prise un peu tard pour lire tes photostories, et à partir de la fin du premier sujet (ou en tout cas quand Henri arrive) jusqu'à la moitié du troisième (je pense), y'a plus d'image. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 EmptySam 12 Fév - 8:39

Elune> j'adore ton énumération, on sent "l'enragée" des BJD crie (mais mine de rien, j'ai regardé aux mêmes endroits pour essayer de trouver des indices... avec bcp moins de succès que toi <-- ne sais pas encore distinguer un coude soom d'un coude luts gene )

Par contre, j'aurais aussi dit un Migidoll pour le perso de gauche, quelque chose dans le nez et le menton... [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 EmptySam 12 Fév - 10:33

Un Migidoll Jina et un Angel of Dream Jurgis ?

(c'est la première fois que je joue à ce jeu là, donc je prends le risque d'un plantage total.)

Par contre pour les indices, vu que je suis arrivée en retard dans tes photostories et que j'ai pas les photos, je ne vais même pas essayer. Groumph...

Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 EmptySam 12 Fév - 10:56

Huuum je dirais bien qu'il y a un Souldoll dans le lot mais bon je suis loiiiiiiiiiiiin d'avoir un compas dans l'œil lol. Je pense pas que ce soit ton Heliot parce qu'il a la peau beaucoup plus blanche normalement, sauf si tu l'as hybridé '__'... D'après ce que j'ai compris le Soom que tu as acheté dernièrement était beaucoup plus grand que les autres donc c'est pas lui sauf si tu lui as trouvé un pote à sa taille... Bouuuah je donne ma langue au chat au final 'o'.
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2   [Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanson d'ami] L'homme au saxophone p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Linh la jolie Dami de chez Elfdolls
» Elfdoll Dami : Maiko dans tous ses états
» Yue (Elf doll Dami) nouvelles photos !
» [ELFDOLL] Lovely Dami/Yumi
» Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: