Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5

Aller en bas 
+22
Zelda.H
Llysewein
6luciole
Quiddity
Lynxia
*Lulla*
*Esthy*
Lyly Pie
Noya
demipoulpe
vanyli
Follow-the-Wind
Maxine
Eden
Laure.
Blah
Lenneth
.An
Thémis
khaarmila
klaode
Anne-Laure
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:16

gnahahahaha *rire nerveux* Elle vendra ses poupées en fullset au LDoll.
Suis foutue. gnahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:39

Photos des fullsets que Marti vendra au LDoll. Suis sauvée, elles sont belles mais aucune ne me correspond. pfouh
Hâte de les voir en vrai cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:50

Elles sont vraiment sublimes evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:55

Elles sont magnifiques et elles vont valoir la peau des fesses!
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 9:56

Elles sont vraiment magnifiques, mais pareil aucune pour aller avec mes envies du moment
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:00

Vraiment très jolies.......... Mais j'ai toujours une grosse préférence pour la Rin Sakurako.
Revenir en haut Aller en bas
demipoulpe

demipoulpe


Nombre de messages : 21
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:26

Des petites news sur le site de Mari present ces derniers jour,s 1 une hausse des prix ( c'est la crise pour tout le monde :p ) et 2 la mise l'année prochaine de custom sur les modeles Pure Babette, Babette, Rin Sakurako, Palageya Anushka, Sweet Dream Babette et Akie Sakurako ...

source : http://marti.presents.pl/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://gyunyu.org
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:11

Ah, le cas Marti! Very Happy

Je suis passé plusieurs fois devant son stand au Ldoll sans percuter: je voyais des dolls trop classiques, j'avais l'impression de dolls industrielles, je ne m'arrètais pas (juste remarqué le regard et le sourire de Marti, on ne se refait pas MDR !)

Je ne sais plus si c'est Esthy ou Follow qui m'a dit d'aller voir son travail, mais de près toujours pas l'impression de poupées coulées maison, j'ai pas osé "lécher" les dolls, d'autant plus que je parle très peu anglais et donc complètement gèné pour communiquer, malgré l'aide pour 2-3 questions de Lywann.

Alors j'en viens au principal maintenant que j'ai vu son blog: elle ne semble plus vendre de kits, est ce que quelqu'un en a acheté un? Le cas échéant je suis acheteur ou repreneur, je voudrais voir la qualité de près, ou si vous avez des photos du corps très détaillées avec les défauts éventuels (bulles, plan de joint etc...), MP me, merci, cette créatrice m'intrigue. Dans son wip, on voit plein de défauts, or là ça me paraissait de haute qualité, est ce que les kits étaient plein de bulles ou tirage pro?

Est ce que quelqu'un a noté les prix au Ldoll? De mémoire, ils me semblaient bien plus élevés que sur son blog, il me semblait que c'était entre 1100 et 3000 (!)€. Whaaaa!

Effectivement, on ne retrouve pas ses dessins dans ses dolls, le talent si. Dommage, je les trouve un peu froides mais c'est peut-être le goût polonais.

Au passage, vous aurez peut-être remarqué son atelier sur son blog, ça c'est du vécu hi, hi! (elle a même réussi à maquiller les murs à la résine, respect )
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 9:44

Peut-être que si elles sont si "parfaites" c'est grâce au travail de Marti qui y a passé des plombes? Je trouve ça curieux de vouloir absolument que des poupées faites maison aient des imperfections sinon c'est "pas des vraies"? o_o; Et oui les fullsets étaient à 3000E et la poupée nue à 1000E ce qui est effectivement trop cher pour la plupart des bourses mais bon c'est à elle de décider, et amha si c'était des poupées "industrielles" comme tu dis elle les aurais mises bcp moins cher dans l'espoir de les vendre.

_________________
MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:06

Pour avoir parlé beaucoup beaucoup avec Marti au LDoll, je pense que les tirages qui étaient en vente étaient impécables, Noya. Elle m'a dit tirer plusieurs fois certaines pièces pour avoir un rendu nickel, elle modifie les pièces à chaque fois qu'elle les tire, sur certains modèles elle va par exemple modifier la poitrine sur chaque tirage pour qu'ils soient tous différents... ou alors ça sera l'ouverture des yeux ou la ligne de la joue...

Et je pense que rapidement, quelqu'un qui bosse la résine est capable de créer des moules qui ne font plus de micro bulles ni de bulles (*Enaibi exemple parfait*), et aussi que les petits défauts peuvent être comblés.

Bref, entre ses tirages qui semblent très pro comme tu dis, l'investissement qu'elle porte à chaque custo, sa gentillesse intergalactique et les la finesse finale de chaque poupée, je ne trouve pas ses prix bien chers tu sais : )

Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:25

Bon, ça y est, j'ai irrité Anne-Laure ! Very Happy

Si tu savais le nombre de plombes, comme tu dis, que je passe sur les miennes, tu ne trouverais rien de curieux à ma question!!! T'as beau faire, tenter d'améliorer tes moules, poncer et reponcer, en tant qu'amateur il est très difficile d'obtenir une qualité égale à celle de l'industrie. Je ne lui reproche rien du tout, au contraire je cherche à m'améliorer: je veux juste savoir si elle arrive à la perfection avec un produit maison, et dans ce cas il faut que j'y arrive aussi. Il n'y a pas de malignité dans ma question: idem pour le prix, ma foi si elle arrive à les vendre à ce prix là, je ne peux pas dire que ça ne m'intéresse pas, un peu de beurre dans les épinards ne devrait pas me nuire. Donc eh oui je cherche à savoir si ces poupées valent bien ce prix là, pas pour la dévaluer mais parce que c'est un marché qui m'intéresse... flower

Lywann, ton message vient d'arriver: oh si, je vois des défauts dans toutes les poupées maison (mais là on ne voyait pas les corps), pour moi il y a bel et bien une différence avec les tirages industrie. On peut très bien aussi modifier un tirage industrie, je n'ai aucun reproche à faire à ça, l'essentiel est bel et bien le résultat! Je veux juste comparer avec ma qualité de tirage si c'est un tirage maison, c'est pas plus compliqué que ça. Je ne nie pas du tout son talent, son droit à vendre cher etc..., je regarde simplement en technicien et artiste son travail, n'y voyez pas de mal! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:47

Arf non je ne suis pas irritée du tout, j'étais juste très intriguée par ta question mais tu as bien expliqué. ^^

_________________
MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 12:53

Les tirages de Marti étaient absoluement superbes et j'ai touché la résine elle est d'une qualité incroyable, très lisse et très... douce oO



Je n'avais jamais touché une doll avec ce touché là (et pourtant j'en ai eu qq une entre les mains XD), une résine vraiment parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
*Lulla*

*Lulla*


Nombre de messages : 784
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/12/2006

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:08

Mais haaaaaaaaaaaan mais pourquoi toi tu as eu le droit d'y toucher et aussi de manger un chocolat...
Si j'avais eu l'argent, je repartais direct avec la Babette dreaming sous le bras.

Lywann, pourquoi rayer la mention sa gentillesse intergalactique... C'est sous évalué, c'pour ça? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:55

Il me semble que Marti avait mentionné avoir changé de résine il y a quelques temps dans son blog. Sinon elle en parle un peu dans son interview. http://www.bjdcollectasy.com/articles/marti-presents.html.
Pour les kits, elle les a arrêté, elle précise que c'est parce qu'elle préfère finir elle-même les poupées. (post du 3 août 2011)

Lulla : on est quelques unes à avoir craqué sur sa dreaming Babette "it's personal".

Et je "confirme" que Marti est adorable. amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5   MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTI PRESENTS Dolls - news p4 - dernière preorder p5
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DO DOLLS DREAM - Preorder
» CK DOLLS : Lemur preorder p24
» CircusKane Dolls - Nova preorder p7
» LILLYCAT'S Dolls - Aglaé preorder p67
» ORANGE TEA DOLLS - Pollet preorder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: