Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cheveux électriques ou en pagaille?

Aller en bas 
+2
Lucy Dreams
Shaniah
6 participants
AuteurMessage
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Cheveux électriques ou en pagaille? Empty
MessageSujet: Cheveux électriques ou en pagaille?   Cheveux électriques ou en pagaille? EmptyVen 1 Avr - 21:45

J'ai la solution!

En octobre, je m'étais offerte deux longues postiches sur pince, mais comme j'avais peur de les abimer (ce sont des Revlon de super belle qualité, trés longues et vraiment naturelles en aspect) j'ai demandé conseil à la vendeuse. Finalement, j'ai senti le coup venir avec mes poupées, et je suis repartie avec une trousse d'entretien comprenant tout ce qu'il faut pour maintenir les cheveux artificiels en ordre.

- un shampoiing
- un aprés shampoiing
- un spray conditionneur
- une brosse à dents larges (pour demeller)
- un peigne à dents larges (pour les boucles et les petites meches)

Et bien j'ai testé ce soir sur mes poupées, même les "sorties de boites" (souvent abimées par les points de couture qui les fixent) et le résultat est au delà de mes espérances!

Dans un premier temps, je démelle les chevelure, en les tenant à plat avec la main sur une table, et en passant la brosse à plat, dents contre la table. (ça évite qu'ils ne se tendent, sautent et s'emmellent)

Le spray: génial!!! on pulvérise, puis on lisse avec le peigne, on tient avec la main et on met légérement en forme. Ca lisse, et ça discipline. Ca enlève pas mal l'electricité et ça les fait briller. Même ma Nolée avec ses cheveux de... dingue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Cheveux électriques ou en pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux électriques ou en pagaille?   Cheveux électriques ou en pagaille? EmptySam 2 Avr - 10:27

Moontre!!!


Tu as payé combie l'ensemble des produits?

ça m'interesse ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1307
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Cheveux électriques ou en pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux électriques ou en pagaille?   Cheveux électriques ou en pagaille? EmptySam 2 Avr - 11:21

c'est vrai qu'il vaut mieux penser à entretenir les cheveux des poupées ou des wigs pour que tt reste joli, souple, brillant et non pas que ca ressemble à des sorcieres hirsutes ^^,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Shaniah

Shaniah


Nombre de messages : 268
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 13/12/2004

Cheveux électriques ou en pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux électriques ou en pagaille?   Cheveux électriques ou en pagaille? EmptySam 2 Avr - 11:37

Je ne sais plus combien je l'ai payé :/ m'enfin ce n'est pas "donné". Je prendrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://cridarlalba.deviantart.com/
Invité
Invité




Cheveux électriques ou en pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux électriques ou en pagaille?   Cheveux électriques ou en pagaille? EmptyVen 19 Aoû - 10:16

pour coiffer mes poupees, personnellement je prends de l'après shampooing très doux, je passe les cheveux sous l'eau chaude, ensuite j'étale le shampooing et je coiffe à plat avec un peigne fin et très délicatement. ensuite je rince et je laisse sécher au soleil ou je commence la coiffure que je veux.

je me serre de laque, de gel ou permanente.
nelly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux électriques ou en pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux électriques ou en pagaille?   Cheveux électriques ou en pagaille? EmptyVen 19 Aoû - 11:40

Ha c'est bon à savoir tout ça^^
mais c'est sûr que tout ces soins ne doivent pas être donnés o___0

La solution de Nelly est bcp plus simple mais est ce que ça donne un bon résultat ?

photos =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux électriques ou en pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux électriques ou en pagaille?   Cheveux électriques ou en pagaille? EmptyMar 23 Aoû - 19:54

oui, je te promets que les résultats sont bons. il m'est arrivé de trouver des poupees sur les brocantes avec des cheveux horriblement crépus.
et à chaque fois, je prends du démélant, je passe les cheveux sous l'eau, ensuite le démélant, et je coiffe, bien sûr quelques fois il faut de la patience, car suivant la chevelure ça peut etre long, mais le résultat est exellent.
et je fais comme ça avec toutes mes poupées les petites comme les autres gégé
j'ai essayé aussi le truc avec quoi on la lave, je sais plus comment ça s'apelle, mais je préfére le démélant.

nelly
Revenir en haut Aller en bas
jenny

jenny


Nombre de messages : 246
Localisation : province
Date d'inscription : 03/08/2005

Cheveux électriques ou en pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux électriques ou en pagaille?   Cheveux électriques ou en pagaille? EmptyMar 23 Aoû - 19:59

oh la la! Justement, je voulais rediscipliner un peu les cheveux de ma petite Aiko. Mais je savais pas si on pouvait les mouiller sans risquer de les abîmer. Pour les produits démêlants, quelles marques utilisez-vous? Enfin, si on n'a pas le droit de citer de marques, vous pouvez me MP ^^. Mais j'aimerais savoir si je peux utiliser les produits que j'utilise pour mes cheveux. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux électriques ou en pagaille? Empty
MessageSujet: LAVAGE DES CHEVEUX   Cheveux électriques ou en pagaille? EmptyMar 13 Sep - 14:11

OUI les produits qu'on utilise pour nos cheveux sont parfait. j'ai essayé plusieurs marques meme les moins chères et ça marche tout pareil

désolée d'avoir tardé à repondre, je suis dans les essais de permanente en ce moment et c'est pas facile.
les cheveux de mes poupees ont bien du mal à rester frisés.

j'ai suivi scrupuleusement la recette de anne laure à l'instant, nous verrons bien, mais si ça tiend pas j'y comprends plus rien.

nelly
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Cheveux électriques ou en pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux électriques ou en pagaille?   Cheveux électriques ou en pagaille? EmptyLun 2 Jan - 11:35

J'ai vu sur eBay de l'huile pour perruque, quelqu'un a testé ? Je sens que ma jolie perruque noire va pas tarder à partir en c******... ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
nylh

nylh


Nombre de messages : 5320
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Cheveux électriques ou en pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux électriques ou en pagaille?   Cheveux électriques ou en pagaille? EmptyLun 2 Jan - 11:41

De l'huile pour perruque ? C'est pour créer des coiffures un peux comme du gel, non ? Moi ça me ferait un peu peur de mettre un truc gras sur les cheveux de ma bjds. J'ai un produit special perruque qui marche très bien c'est du Wig Control c'est à base d'eau, et non gras ni collant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Cheveux électriques ou en pagaille? Empty
MessageSujet: Re: Cheveux électriques ou en pagaille?   Cheveux électriques ou en pagaille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux électriques ou en pagaille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les cheveux et wig des M.H.
» Accessoires cheveux
» Teindre du mohair
» cheveux rebelle
» [Sujet géneral] Demelage (wig ou cheveux implantés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: