Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:03

De un... j'aime les photos de la page d'avant owo

de deux.... j'aime les story de la pager d'ici ! XD

C'est constructif nan? J'y peux rien, chaque bisou, je plane, sont trop trognons... et pis swann.... j'veux le caliner TwT
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:17

Song? j'adore!

@ Melliandra: t'es pas une méchante sorcière ma belle, ne t'inquiète pas. J'ai quelques résineux sous la main qui sont d'accord avec moi Very Happy

Trop mignons les petiots qui déboulent après la bagarre.
On peut avoir la suite Question
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:32

Bon déjà Galaad et Ludwig <3<3<3 Nio trop chou >w< ! Ouaip c'est très constructif je saiiiiiiis. La réaction des petits est trop mignonne xD !! " Alors Aliya est possédée " ça m'a bien fait rire xD... C'est vraiment les réactions des gamins, c'était juste génial !
Puis la petite bête qui arrive elle est trop mignonne <3<3.
Toujours aussi fan de ta PS <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:07

Comme Galaad il perd pas le nord et qu'il en profite... enfin, il a raison. Il faut bien réconforter ce petit Lou après cette dure épreuve; il a bien eut raison de se dévouer comme ça. Brave petit!

Et hop, un nouveau personnage! Soit dit en passant, j'ai hâte qu'on ait plus de photo de ce dernier, car il semble avoir un make-up super joli!

Bon, comme d'hab... vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:26

Alors résumons:
-Melliandra est une sorcière
-Leo-chou se transforme en dragon
-Lou est possédé
-Et maintenant Swann a des affinités avec une p'tite bete trop chou trop gnon mais qu'on sait pas d'où elle sort Oo

...
...
C'est de plus en plus le bordel ici XDD
Mais qu'est ce qu'on aime caa *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 46249910 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 46249910 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 46249910
Encore encore!!! Surtout de GalaadxLou mais chuuuuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:45

ça va mieux pour l'instant entre Galaad et Lou amour Tu as de nouveaux tout mon fanatisme Ladi x) (enfin non pas tout parce qu'il est partagé en plusieurs morceaux pour plusieurs choises... mais disons que ta part te reviens XD)

Song, Swann song.. huhuhu quel est ce petit truc sans nez dis donc Surprised

Comme toujours, on veut une suite amour
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:33

Omggggg *s'en remet pas*

Galaad et Lou sont terriiiiiiblement chou!

Song est so cute :3 J'ai hâte de savoir quel lien a-t-elle/il avec Swann ^^ Mais mon imagination me donne déjà quelque idées, à voir si ça se confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 EmptyVen 28 Jan 2011 - 1:47

Soelle a écrit:
Alors résumons:
-Melliandra est une sorcière
-Leo-chou se transforme en dragon
-Lou est possédé
-Et maintenant Swann a des affinités avec une p'tite bete trop chou trop gnon mais qu'on sait pas d'où elle sort Oo

...
...
C'est de plus en plus le bordel ici XDD
Mais qu'est ce qu'on aime caa *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 46249910 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 46249910 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 46249910
Encore encore!!! Surtout de GalaadxLou mais chuuuuuut!
Ah merci!! Voila un résumé très construit et qui résume tout ce que je pense !! XD

Donc pour ajouter 1 commentaire plus ou moins construit ;

Meliandra, t'es trop forte!! (en plus d'être une très belle belle sorcière!!) y a une adresse pour ton fan club ??*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 514347
Galaad; c'est bien de t'investir dans l'histoire, mais là, je pense que vraiment t'as besoin de l'aide de ta grande soeur pour virer le sale démon qui te squatte ton chéri!! Et sinon ta nouvelle cicatrice sur la joue te va trooop bien admiration
Swann ; quoi, toi aussi t'es possédé ??? mon pauvre, ça explique tout alors!! (quoi, je suis trop heureuse de trouver une excuse à son comportement un peu nul d'avant?? Nan, je suis pas faible devant Swann pas d'accord melt pas d'accord melt ) En plus comme ça j'en veux même pas à la scénariste Razz
Karmilla : t'es trop mimi
Aliya : tu fais un break pour réfléchir à ce que tu veux ????
Léo: ça toi? (Léoooooooooooooooo!! Tu vas bien ? Ca fait pas trop mal tes nouvelles cornes ? Pourquoi on te voit pas plus????? T'es trop classe, même mieux que Galaad!! Tu reviens quand à Lyon ????
Désolée, y a ma puce,Lily, qui est trop fan de Léo -_-' )
Bref c'est quand la suiiiiiiite ????
Merci Lad' de nous faire vivre tout ça !! priere admiration priere admiration (surtout que, ça doit pas être facile tous les jours de gérer tout ce petit monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 EmptyVen 28 Jan 2011 - 2:35



A propos de Song --> Il s'agit de l'une des Gyôkai de Canelle.Elle n'était effectivement pas reconnaissable immédiatement,vu que la plupart des Gyôkai visibles sur MC sont généralement laissées nues et chauves...Mais hors de question chez moi !
Cela dit,c'est une petite doll artisanale de quinze centimètres de haut,très maniable,et avec une posabilité parfaite (à cloche-pied très facilement !)

Pour les fans Ludwig x Galaad --> Ahlàlà,je suis en train de céder à vos exigences.C'est mal.Donc,je suis en train de bidouiller cette "amélioration" fin qu'elle serve mes sombres desseins,pour vous faire râler encore plus fort ensuite,hinhinhin !




kawa



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 EmptyVen 28 Jan 2011 - 2:37

J'adore toujours autant tes PS, et la dernière trop bien.

Aliya, ne changera jamais et c'est temps mieux, je l'aime bien cette miss.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 EmptySam 29 Jan 2011 - 10:35



Flash-info --> Etant au Festival de la BD tout ce week-end,je ne risque pas de toucher un ordinateur très souvent,du moins en journée.Mais,pas de soucis,la PS du week-end sera bien postée ce soir,ou demain daisy




respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 EmptySam 29 Jan 2011 - 15:50

Rahhhh!!!Ce que Lou c'est laissée faire???J'ai trop envie de savoir!!!!!

Et c'est qui Song!!!!Rahh vite la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:55



*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 ImagesqtbnANd9GcTmS0edLkq8rBukaMOXu-1 AD VITAM AETERNAM *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 ImagesqtbnANd9GcTmS0edLkq8rBukaMOXu-1



Troisième partie






*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_1-70
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_2-65
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_3-64
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_4-62
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_5-59
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_6-57
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_7-54
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_8-52
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_9-52
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_10-51
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_11-47
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_12-44
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_13-45
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_14-38
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_15-35
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_16-28
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_17-26
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_18-26
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_19-25
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_20-21
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_21-18
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_22-16
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Page_23-13






A suivre…






*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 848116



Dernière édition par Ladicius le Mer 2 Fév 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:14

eek je ne suis pas sure d'avoir absolument tout suivi là.
Il se sent bien Lou? eek
Revenir en haut Aller en bas
Maneki

Maneki


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Namur =)
Date d'inscription : 08/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 EmptySam 29 Jan 2011 - 20:55

....LU....Lu......Ludwiiiiiig <3

*deconnexion TwT*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: