Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*

Aller en bas 
+47
Lou-Des-Bois
Solkeera
Mademoiselle Uma
vanyli
Zillah
Kohakugawa
Kheree
Islael
Loucie
yumiko-chan
kaléa-chan
nathy1317
Grim
Maneki
LoRyn
Elda
Sailorterre
Pchiiiit
Blisscott
denerian
CocoW
aldwen
Aki
Juliette
canelle
momoka
Griottyne
maelon
Myushi
Lylyesp
pandalilou
celynette
Vallois
woodolls
Elaïss
chaton
SwifleKaYa
Junjun
Raichi
Tigrou.v
LittleLuke
Soelle
Miyu
Bumblebee
Luka
Akaïa
Ladicius
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18750
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 0:33

rho la garce ! pas moyen de se bécoter dans un coin en toute tranquillité !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:28

Ladicius>> héhéhé! T'as raison miss, ça fait un bien fou de s'emballer comme ça. Ca fait sortir un peu l'esprit et on rêve un peu d'un autre monde. Ce qui, en soit, est quand même top. Et ouais, je me dis que ça doit être un sacré job pour toi, de faire ces PS. Entre les photos, les bulles à mettre en forme et en place...!
En tout cas, merci pour cette story, parce que je la trouve vraiment fun [même si, avec un peu plus de c*l, ça serait quand même pas mal...! et sur ce coup, je pense que ni Aliya, ni Galaad ne diraient non...!]

Sinon, j'ai pas tout lu d'un trait, puisque je me suis arrêté une petit demie heure pour manger en plein milieu. Mais bon, je pense que ça m'aurait pas dérangé... Aliya est une vraie peste, certes, mais je pense aussi que c'est pour ça qu'on l'aime! Peut-être qu'un jour elle arrivera à exprimer ses ressentis autrement qu'en agressant les gens et en leur pourrissant la vie? Parce que son comportement est un peu pour attirer l'attention sur elle, non?

Et puis, pour finir [mais peut-être que j'aurai du commencer par ça...], je souhaite présenter mes meilleurs vœux à toi et toute ta petite maisonnée. Plein de bonheur pour toi et tes petits résineux!

Mah... moi, je dis....en 2011....
LOU A POIIIIIIL!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:14



Elaïss --> Certes,les PS,c'est du boulot,mais ça me plaît,donc je ne rechigne pas à la tâche ! Faire une PS complète,de 23 pages par exemple,ce qui comprend habillage/préparation des petits + photos + tri des photos + mise en page + insertion des bulles,me demande environ 1h30-2h,ça dépend.Mais ça passe vite !
Hum,restons soft pour le moment.Il faut une base à toute relation,aussi tendancieuse soit-elle !
Cela dit,si tu veux voir un peu "plus" entre Ludwig et Galaad,je t'indique la seule photostory faite dans ce sens-là,pour le moment : Clique !

Hahaha,je ne dévoilerai pas les ficelles de l'intrigue pour le moment.Tout ce qui a été révélé dernièrement,c'est qu'Aliya,auparavent,n'était pas comme elle est à présent.A vous d'essayer de deviner pourquoi en attendant la réponse !

Merci,et Joyeuses Fêtes à toi aussi Smile

Lou dénudé ? Hem...Tu veux le traumatiser ? eek







kawa



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 14:45

Ladicius >> tu sais, pour le "Lou à poil", je déconnais. Et puis, tu as raison de ne pas tout dévoiler. En plus, ce sont tes petits, c'est ton histoire.... donc continue à nous faire rêver tout en les coocoonant!

Et pour le topic parallèle avec Lou et Galaad, j'ai déjà regardé; j'ai juste pas encore eut le temps de commenter...
Mah, ils sont mignons ces deux petits. J'espère qu'ils arriveront à se comprendre l'un et l'autre, et ainsi être heureux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:20

Oh oh oh!!! Le baiser du prince charmant va peut-être réveiller Ludwig niark niark niark!! Un baiser au goût de vodka et autre substance illicite XD

J'A-DORE!!! amour

Et alors-là!! Aliya... comment elle m'a trop fait rire!! Elle est toujours là où il faut... ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:11



*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Couronne MON SANG EST LE TIEN *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Couronne


Troisième partie






*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_1-57
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_2-52
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_3-51
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_4-49
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_5-46
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_6-45
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_7-42
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_8-41
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_9-41
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_10-40
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_11-36
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_12-34
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_13-33
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_14-28
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_15-25
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_16-18
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_17-16
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_18-15
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Page_19-14






A suivre...








*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 618529




Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:19


C'est étrange j'aime de plus en plus Aliya, c'est une gentille/méchante ... *se comprend*
Je me demande toujours se que Swann a pu lui faire qui l'ai vraiment blesser ^^'
Je sens que leurs histoire va me toucher *.*

Belle suite ...
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:21

Bon, faut quand même que j'aille lire le reste è___é
Même si, selon le commentaire de *Miyuki*, on ne sait pas tout de toute façon Wink
A dans quelques heures, je m'en lire de l'ancien topic !
(Galaad est chou :3)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9071
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:37

Ooooh ma ptite Aliya a des soucis de coeuuuur c'est meugnoooon *___* C'est trop attendrissant de la voir hésiter, je craque encore *____*

Fight Aliya chou \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:57

Pfuuuuuuuu...

La Melliandra... c'est le genre de femme a qui je voudrais mettre un bon coup de boule , histoire de lui remettre les idées en place !

Elle fait du mal a tout le monde, manipule tout le monde, ne voit que son intérêt personnel et méprise les sentiments des autres...

Bon... je me charge du corps, un volontaire pour m'aider à creuser un trou discret dans une foret sombre et isolée ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 20:37



Pandalilou : --> Mais...Mais...Elle vient à peine d'arriver,il faut lui laisser sa chance ! gene
Euh,sinon,pour cette histoire de trou : il vaut mieux un split pour la faire disparaître aux quatre coins de la France (et pour que je ne perde pas d'argent),muahahaha !



Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 22:02

Hum Huuummmmm C'est meugnon Cool

(Peux pas en dire plus à par que pour une fois qu'Aliya devrait peut-être garder son sale caractère pour sa propre survie XD)

Ah si!! Léooo!!! C'est trop cool le Roi Lion!!! XD Et puis voir Galaad et Ludwig comme ça, ça donne la banane dès le début Very Happy même si on le perd au fur et à mesure des pensées de Ludwig!!

"Ludwig... tais-toi pour une fois!! Laisse tes admiratrices les lectrices se faire plaisir" è.é
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 0:24

Aliya se... se... radoucit o_o ! *o* elle est craquante comme ça dis donc ! mais ne lui dis pas que j'ai dis ça é___è

Lou et Galaad sont trop mignons *o* mais Lou casse tout à essayer de se justifier è___é j'ai hâte de voir un Galaad lucide face à un Lou... chamboulé *o* ?

Melliandra est une brute mais qu'est ce qu'elle est belle o_o ! ça serait dommage de l'enterrer é___è
Revenir en haut Aller en bas
LittleLuke

LittleLuke


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 03/10/2010

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:18

Je ne dirai rien à propos d'Aliya, Swann, et Seva... Mr. Green
Super PS, bien construite, qui vise à la fois deux intrigues, la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://littleluc.canalblog.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:35



Haha ! Je vois que nous avons deux camps : ceux qui souhaitent voir perdurer le "changement" de caractère d'Aliya,et ceux qui sont pour que la peste reste une peste ! Lequel l'emportera ?

Et puis,roh,soyez-un peu charitables envers ce pauvre Ludwig,sa position n'est pas bien confortable ! Que feriez-vous à sa place ? Quoique,je pense que poser la question est inutile...
Mais comme dis Junjun,attendons de voir Galaad dessoûlé,héhéhéhé !




*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 848116
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*   *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~Oh,my Lords ! ~**~ PS p.7, Nouveau départ p.9 ~*
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Art Nouveau, MD Sarah inspi Mucha (et art nouveau, sans dec)
» Cassandre *nouveau look et nouveau make up* (Manon Cd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: