Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Calin [Souldoll Liddell] bas P.2

Aller en bas 
+12
kalisan
Lumina
Kheree
SwifleKaYa
Firefly
Myushi
klaode
Lee
Siobhane
Belin
Rogue
Reiko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2   Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:02

A tout le monde >> J'ai pris ma décision, la miss est finalement partie pour se faire refaire le make up, elle devrait etre de retour d'ici quelques jours !
Vous verrez, c'est totalement à l'opposé de l'ancien, ça va la changer :-P
J'espère qu'elle vous plaira quand même ^.^

Rogue >> Oui je sais que tu l'aimais beaucoup, mais le feeling ne passe pas du tout, j'ai l'impression que finalement elle n'est pas faite pour ça, et c'est peut etre mieux que les jumelles restent sur pullip ! J'espère que tu aimeras toujours autant la miss après son changement de perso Wink

Belin >> Je te remercie pour ton avis ! Je suis d'accord avec toi le make up est superbe, et la fille qui me l'a fait a réalisé exactement ce que je voulais, et elle va tellement bien avec les pullips, mais malgré toutes ces conditions réunies j'ai décidé de la changer completement. J'espère tout comme toi qu'après ce changement je parviendrais à me l'apprivoiser, parce que la liddell est un moule que j'ai "toujours" rêvé d'avoir !

siobhane >> Merci du compliment pour la custo ^^ Seulement au final je me demande si c'est vraiment une bonne idée de passer mes jumelles sur bjd... Et mélanger leurs deux caractères est peut etre dommage.
Je pense avoir trouver le personnage en question, j'attends le retour de la miss pour voir si le courant passe Very Happy

Leleig& >> Merci beaucoup pour ces adorables compliments ^^ J'ai eu quelques photos du nouveau make up actuellement en cours, et je pense que j'aurais ce coup de coeur tant attendu daisy

klaode >> Toi aussi tu as une Liddell ? Je suis étonnée de voir qu'il y en a si peu sur le forum, je les trouve tellement envoutantes ! Je te remercie Wink

Myushi >> Moi aussi je la préfère en brune, alors que c'est la couleur opposée à celle qu'elle devrait porter xD Elle revient bientot de sa "cure make up" tu pourras la découvrir ^^

Firefly >> Merci :3

KaYaPlante >> Je pense que le feeling passera, mais pas avec ce make up. J'ai eu quelques photos de celui qu'on est en train de lui faire, et là je sens que c'est bien parti ^^

val-rafale >> Oui il y a un froid qui émane d'elle ! Et c'est d'ailleurs un peu ce qui me gène, elle a l'air un peu triste alors qu'elle devrait arborer un sourire inconscient (ce qui est loin d'être le cas !). Je sais à présent quoi en faire, la miss fait bientôt son come back tu verras ^^

Lumina >> Ne t'inquiète pas ce n'est pas la fatigue, y a bien un perso en 3 exemplaires xD Je te remercie pour ton compliment Smile

kalisan >> En fait je ne comptais pas faire évoluer la bjd auprès des pullips, ces photos, où la différence de taille peut effectivement faire bizarre, ont juste été prises afin d'illustrer l'idée de base et montrer à quel point la ressemblance était frappante Smile
Merci à toi, la suite dans quelques jours !

MéMé >> Une pin-up, c'est exactement ça que je ressentais en la voyant avec cette wig noire (d'ailleurs la séance photo d'où sont tirées les deux dernières photos était à la base une séance pin-up ^^) ! Je pense que je vais me l'approprier, ce moule est tellement beau, il faut à tout prix que je trouve une solution, là avec le second make up je pense que c'est bien parti ^^

heroysa >> Au final, ce sera ni en jumelle, ni avec la wig noire, changement total de personnage ! Avec un peu de chance tu pourras la voir terminée à la rencontre ^^

xiao-meii >> Ah ouai ce corps double joint c'est génial ! Je te dis pas la différence que ça fait quand je manipule Aldrey et quand je manipule ma liddell ! Moi aussi j'étais tellement contente de passer les jumelles sur bjd... Mais finalement je pense que c'est peut etre mieux qu'elles restent sur pullips, ou peut etre, comme tu le pensais, la liddell n'était pas le bon moule à choisir pour incarner Arôme&Amone. Mais ça y est là, elle est chez Ginko&Matsuo qui sont en train de lui faire un ravalement de façade Razz Et je le sens bien ^^




Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2   Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:30

Reiko a écrit:
Myushi >> Moi aussi je la préfère en brune, alors que c'est la couleur opposée à celle qu'elle devrait porter xD Elle revient bientot de sa "cure make up" tu pourras la découvrir ^^
Mdr, les BJDs n'en font qu'à leur tête.
Bon bah du coup j'ai hâte de voir son nouveau style ^^
t surtout son nouveau make-up ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2   Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:48

Myushi >> Ca tu peux le dire, elles n'en font qu'à leur tete, tant pis si c'est pas dans nos plans !

_____________________________________________________________

Bon ça y est, la belle est de retour de Belgique, où elle s'est fait re-makeupper par les adorables Ginko et Matsuo.

Je vous présente donc Momo ! A 10 000 km du personnage prévu pour ce moule, Momo incarne pour moi le stéréotype (physiquement du moins) du personnage de shojo. Pour ce qui est du caractère, elle est déterminée et sait très bien ce qu'elle veut !
Voici donc quelques photos histoire de vous présenter la transformation !

*

*

*

*

*

*
Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 626016DSC06581


Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 718654DSC06563


Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 580834DSC06561


Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 270134DSC06579


Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 639277DSC06578


Le make up de près :
Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 968622DSC06560


Alors alors ?
daisy
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2   Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:03

J'aime beaucoup! Surtout les yeux, c'est très fin. Son uniforme est super aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2   Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:04

bon alors déjà le moule me fait rêver!! il est superbe!
et je dois dire que j'ai jamais vu de lidell comme ça!!
elle est très différentes des autres ^^
mais ça lui va plutôt très bien!!
elles font vraiment du très bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2   Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:20

Bon, j'aime toujours autant ^^
*Mais j'ai du mal avec les cils Oo*
En fait je cumule les problèmes avec cils ^^
Enfin ta miss est vraiment très belle ^^
J'aime bien son uniforme ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2   Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:43

Je suis pas fan de ce moule habituellement, mais la tienne me transporte, elle est magnifique. Son make up est super jolie et sa tenue miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Reiko

Reiko


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 28/12/2008

Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2   Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:11

KaYaPlante >> Merci beaucoup !

se7en-x-rain >> Ce moule est vraiment superbe, je le trouve très fin aussi ! C'est vrai que peu de Liddell ont ce genre de style, elles sont plus "sobres" d'habitude ! Merci ^^

Myushi >> Abon les cils te gênent ? C'est curieux, moi je trouve que c'est ce qui fait le beauté de son regard ! Enfin si elle te plait toujours autant c'est que le reste compense ton problème avec les cils ;-) Merci !

heroysa >> Je te remercie, ça me va droit au coeur >.<

________________________________________________________________

Je manque cruellement d'inspiration avec ma Liddell, je pensais qu'avec ce remake up tout irait comme sur des roulettes mais non...
En attendant deux petites photos tout de même, j'essaie de l'apprivoiser :/



Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 994399DSC06615


Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 390609DSC06614
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2   Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 16:13

J'aime beaucoup le make up mais je trouve que les lèvres font un peu effet botox ?.? non ? La lèvres du haut a l'air plus grosse que celle du bas ^^;
Son uniforme et super *w*
Elle et mimi sa c'est sure ^^<3

edit: nyyaaa trop mimi avec toutes c'est peluches *o* mokona powaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calin [Souldoll Liddell] bas P.2   Calin          [Souldoll Liddell]                 bas P.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calin [Souldoll Liddell] bas P.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Arrivage et Photos ~ (news 15.09 P.5)
» Un soir de pluie...bas p4[Souldoll Liddell]
» [Liddell SoulDoll] New girl! Liccah *page 8*
» [IpleHouse, Tania] Siya, ma tendre rebelle.
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: