Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)

Aller en bas 
+125
Ephemere
marquise83
seminole
Shisha
aishiteru
Daiya
Keiko29
Sandra
Amboise
Pati_Onirie
Tia
keikossecrets
lilico
Raven
ithilienne
soudane
Miyu
lillaka
Cendre
Mayaane
lollie
pandalilou
k6
Moonycat31
SweetNeat
misa1997
Pamyse
Blablette
FishDolls
ZeKiwi
Eglantine
woodolls
SweetPlastic
Luneah
Lily of the Graveyard
Doliane
Lespleiades
celynette
lovelyshiva
Aden
Mayumi
stephani-E
Lewellyne
Tortelini
Fea
Charlotte
elly
lorrainebmcfly
NDA
Sad'
Mijbil Creatures
Takuya
NinaKillYou
Willamai
Lotus-Belonne
Ayunio
emilie
Jesliedolls
chehime
Eden
pourSacha
MagicalGirl
KaraChiwie
Zillah
Anasthasia
Tiya
Cassiel
Valandra
Arylaya
florana13
mewiefish
Black Illusion
NaÏa
dark_angel
Ceres
kaori
Firefly
Kandyska
Mydriad
Isael
Mister Minou
Morgwen
Rushi
Enaibi
Ellebici
Eska
klaode
Serendipity
Heroysa Monster
Yukito
kaléa-chan
Kirsty
PsychedolliK
Loofthewood
Bakhtine
titangdoll
linn
Noya
Tandoori
khaarmila
Follow-the-Wind
tinkybell
Lyly Pie
Lumina
Elane
Thémis
Poukraaam
carolyn
Laure.
Coratsuki
Lolotte
Asareg
Paraphernalia
Miyumi
Anne-Laure
lillycat
canelle
Lynxia
Belin
Prunette
angy1800
Llysewein
Sugar-Junkie
Arysuh
Zun
129 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 9:36

+1 Asareg , cette petit miss ( mister ) Est tres prometteuse , je ne sais pas trop pourquoi mais ce moule m'envoute j'ai hate de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 11:18

Elle est magnifique ! Vraiment son visage est tellement doux et tellement humain........ Je me réjouis d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 15:02

oh qu'il est mignon! je craque! cette moue boudeuses et ces rondeur! une vraie merverveille! admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 22:48

Eh bien,là je suis éffarée!! Oui,elle dégage quelque chose,elle est à mourir d'amour,je pense qu'elle a déjà une âme...je me mets sur la liste d'adoption tout de suite (et si y'en a qu'une ,je veux être sa mamaaaaaaaaaan !!!!!!)
priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 20:59

Moi je craque carrement sur les 2 premières photos, quelle bouille adorable admiration Ca va être une merveille cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Elane

Elane


Nombre de messages : 541
Age : 40
Date d'inscription : 19/08/2005

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 15:29

Asareg a écrit:
Zun a écrit:


Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Wipdecembre01


Je ne crois pas avoir déjà vu un moule, nude, pas fini, sans yeux ni le moindre accessoire, avoir une telle présence et dégager une telle d'émotion.
melt melt melt


pareil elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:20

Merci à toutes pour l'accueil chaleureux, j'espérais répondre avec de nouvelles photos mais vu ma lenteur habituelle, ce sera pour la semaine prochaine ! daisy

Arysuh : contente qu'elle te plaise ! I love you

Sugar-Junkie & Llysewein : merci, c'est très important pour moi, les yeux font une telle différence, c'est un de mes grands plaisirs avec les BJD.
D'ailleurs je peine à lui choisir des yeux, vu ses origines ce sera du brun pour une fois mais je ne suis pas encore décidée.

angy1800 : oui c'est super motivant, j'avoue que je me réjouis de la voir terminée.
Malheureusement étant hautement bordélique dans ma façon de travailler je perds du temps sur des bêtises, c'est parfois décourageant ! Wink

Prunette : merci ! ^_^ Arf le bidon est super rond (de profil c'est plutôt pas mal) mais un poil pas assez généreux à mon goût, disons que c'est le corps entier qui serait à re penser mais bon là je préfère d'abord terminer celui-ci avant de juger.

Belin : oui clairement elle sera coulée en résine, c'est le but pour mes 3 projets mais vu ma réticence énorme avec la résine, ce sera ze entreprise longue et pénible, autant te dire que malheureusement ce ne sera pas pour demain. gene

Lynxia : merci ! Very Happy logiquement ses yeux seront soit un peu refermés, soit je lui mettrai des cils qui les diminueront, elle doit avoir l'air un peu plus boudeur.

Merci canelle, oui vivement, je n'en suis vraiment pas encore là même au niveau du prototype mais elle avance doucement. Je devrais prendre des cours chez toi pour les articulations ! Wink

lillycat : merci beaucoup de tes encouragements, je travaille sur celle-ci et sur ma madame ethnique simultanément, et même si elles sont à des stades très différents, je pense qu'elles seront terminées plus ou moins en même temps, ce qui me donnera l'occasion d'entreprendre le moulage (beurk) pour les deux projets...

Merci Anne-Laure, ça fait plaisir.
Le plaisir de sculpter y est, le talent cela dit ce sera d'arriver à terminer ces deux projets pour début 2011 (ou milieu lol)... Wink

Miyumi : merci, contente qu'elle te fasse cet effet, le but est vraiment qu'elle soit attendrissante, voire déprimante mais ça ça viendra avec le make up.
Je la teste debout de temps en temps, je suis très mitigée en voyant le résultat mais bon, elle a quand même des rondeurs intéressantes.

Paraphernalia : merci à toi ! Very Happy
Hum... j'espère que tu as de la patience hein, suis pas une rapide avec mes projets. Laughing

Asareg : oh merci merci merci ! Embarassed
C'est super encourageant, moi qui suis pour une fois assez enthousiaste pour le make up, je suis très heureuse de savoir que le moule est déjà très expressif.

Lolotte : merci, on tâche d'avancer ! Wink

Tsukihime : et moi donc ! Wink

Laure. : Comme dit précédemment, j'ai vraiment envie de pouvoir la terminer et si possible bientôt, mais les articulations et moi c'est la galère totale ! ^_°

carolyn : ouiiii vive les rondeurs ! Mr. Green

Poukraaam : I love you merci pour elle, suis touchée qu'elle reçoive un accueil si enthousiaste malgré son avancement encore hésitant.

Thémis : je l'espère, en tout cas pour ma version j'ai déjà une idée très arrêtée.
Si je peux j'aimerais pouvoir en produire des non maquillées, et avoir le plaisir de les voir customisées selon les inspirations des autres, mais là on est dans le domaine du fictif, le tirage résine étant pour moi de l'ordre de l'irréel ! Mr. Green

Elane : merci, la pauvre petiote me regarde (sans yeux) et m'implore pour avoir des bras (vu que les jambes et pieds sont plutôt bien avancés). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:12

[quote="Zun"]
Belin : oui clairement elle sera coulée en résine, c'est le but pour mes 3 projets mais vu ma réticence énorme avec la résine, ce sera ze entreprise longue et pénible, autant te dire que malheureusement ce ne sera pas pour demain. gene

C'est une excellente nouvelle ! Et pour le délai, et bien ça me laisse le temps d'économiser ! ^^ Cette petite prend la tête de ma wish list amour



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:59

alors alors tu as avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:05

Même sans les avants-bras et avec une jambe en moins je la veux ! Elle a une bouille tellement... tellement................. melt
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:10

cette photo est superbe !! et ta poupée aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:25

Coucou !

Lillycat, avancé oui, résultats non... rale
J'en suis encore et toujours à la partie qui me paralyse, j'ai beau "progresser" chaque fois que je pense arriver à un résultat sympa soit une partie se casse, soit c'est l'articulation qui est bancale.
Le prochaine projet ce sera avec des boules en bois purement et simplement... gene

Sinon j'ai un peu modifié ses formes sur les conseils de Pandalilou, je me rends compte que je ne connais pas assez les enfants pour pouvoir en faire une poupée "anatomiquement correcte" (proportions, silhouette, etc.) donc je vais faire simplement du potelé un peu kawaii...

J'ai également travaillé sur ma dame potelée, au final de cette petiote-ci ou de la grande je ne sais pas qui sera terminée en premier.
Mais franchement il faut que j'en termine une (au moins) ce mois-ci, ça commence à bien faire.

Merci Laure et Lumina ! C'est super encourageant !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:08

tu travailles avec quoi pour avoir toujours des bouts qui se cassent? Parce que bon c'est dommage tes projets sont toujours si soignés faut pas qu'un vilain genou/coude t'en fasse voir des vertes et des pas mures!!!

tu as essayé de consolider les parties qui se brisent à la colle ou carrément à l'époxy?
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1515
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:51

Je suis bien d'accord avec Lywann cette petite bouille est trop mignonne pour que tu te laisses donner du fil à retordre par les articulations.
Il faut que tu ailles au bout!
Pour avoir eut un projet de corps moi aussi, je sais que les articulations c'edt très délicat, mais ne te laisse pas décourager!!!

edit: corrections de mes vilaines fautes de frappe et d'ortographe...


Dernière édition par tinkybell le Mer 19 Jan 2011 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:46

'ttention explication pas claire :

je travaille avec de la darwi roc, sa qualité est d'être très solide même en fine couche, et de permettre les rajouts.
Tant que c'est du modelage, de la sculpture (taillée au scalpel) et des rajouts occasionnels, ça va très bien.

Mais je réalise que cette "qualité" devient un défaut pour ce qui est des articulations.
Je ne m'y connais pas du tout donc avec ces deux poupées j'ai expérimenté les joints.
Du coup bien sûr erreurs, joints pas bien ronds, parties qui s'emboitent pas bien creusées, bref pleins de retouches.

J'ai dû poncer à la dremel (pâte trop dure pour espérer avoir un résultat au papier ponce), la pâte est tellement résistante qu'elle "cuit" avec le frottement plus qu'elle ne se ponce.
Du coup sa texture change et elle devient plus friable.

Et donc les parties les plus fines sautent facilement.

Exemple en photo (ici c'est la grande poupée), c'est simplement recollé à la superglu et ça tient mais c'est encore un temps de séchage qui freine le reste.
Les éclats pour les pièces plus petites ne sont parfois pas récupérables, il faut refaire le joint.

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Dscf9205copie

Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Dscf9207copie

Je suis carrément mauvaise avec les joints, mais malheureusement pas moins maniaque vu qu'il s'agit de mon travail, du coup ça trainasse à mort.

En bref :
- pâte à changer (surtout pour le grand mec, celui-là je n'y touche même plus tant que je n'ai pas fini ces deux-ci)
- techniques de travail définissables en deux mots : boxon intégral

Donc beaucoup de temps perdu à ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Contenu sponsorisé





Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)   Otherside Ibyangin (Ldoll p.33) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otherside Ibyangin (Ldoll p.33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OTHERSIDE DOLLS] Ibyangin
» [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5
» Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14
» [Otherside Ibyangin] Orielle (face-up bas p.1)
» [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: