Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soie et Dorures [Supia Rosy Boy]

Aller en bas 
+5
minouchka
Anne-Laure
Kohakugawa
Tsukimi
Bluu
9 participants
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] Empty
MessageSujet: Soie et Dorures [Supia Rosy Boy]   Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:08


Je voulais vous présenter se personnage depuis un bon moment.
Mais au final, je ne vous le présenterais pas.
Il se passera de raconter son histoire et même de porter un nom.
Le garçon ne fera qu'un court séjour chez moi, et ne restera finalement pas,
mais j'en profite pour faire quelques photos, en blanc et doré, tant qu'il est là...

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] 63271179

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] 63271293

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] 63271284

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] 63271290

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] 63271155

Modèle: Supia Rosy Hybride boy
Wig&outfit: Dollmore
Eyes: Captured in glass
Faceup: de moi


Merci d'être passé!


Dernière édition par Bleuacide le Jeu 9 Déc 2010 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] Empty
MessageSujet: Re: Soie et Dorures [Supia Rosy Boy]   Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:41

Fu je n'avais pas reconnu le moule !

Merci de partager avec nous ces quelques images, même si ce jeune homme ne fait que passer par chez toi sans s'y arrêter durablement. En tout cas, tu as bien laissé ton empreinte sur son visage, on reconnaît ton style dans ce superbe maquillage. Cette couleur foncée est très jolie, mais je trouve que ça jure avec le corps sans blush qui me paraît grossier à côté de la finesse du travail que tu as réalisé sur la tête. En fait je n'ai rien à redire sur la couleur, c'est que de façon générale les corps non blushés me choquent, et là d'autant plus, je ne sais pas si je me fait comprendre.
D'autre part, je ne suis pas convaincue par ce moule au masculin. Ta customisation est superbe, mais les traits sont trop féminins et j'ai le sentiment que ça ne passe pas, même avec un corps de garçon. Je ne fait qu'exprimer mon avis personnel sans aucune arrière pensée, il ne faut donc pas du tout le prendre mal ou croire que je dis que tu aurais dû faire ceci ou cela, de tout façon je ne sais pas où tu voulais en venir au départ donc je me garderais bien de juger. J'exprime juste ce qui me vient en regardant, et je respecte profondément ton travail.

J'aime beaucoup la lumière sur les trois photos du milieu. Le décor, bien qu'on ne le distingue pas nettement donne une impression de richesse qui sied très bien à la poupée.

Félicitations pour cette série, tes photos sont magnifiques !


Dernière édition par Tsukimi le Lun 13 Déc 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] Empty
MessageSujet: Re: Soie et Dorures [Supia Rosy Boy]   Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:50

C'est le premier "Supia Rosy boy" que je vois, et le résultat est... étonnant!
C'est vrai qu'il me semble voir une espèce de décalage entre le style du corps et celui de la tête, mais ton make-up, quoi qu'il en soit, est très beau. admiration


gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] Empty
MessageSujet: Re: Soie et Dorures [Supia Rosy Boy]   Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 11:59

Outch, mon coeur! Quelle custo magnifique! Toujours autant de classe et de personnalité dans ton travail. C'est vrai que ce moule très féminin donne un look très androgyne s'il est mis sur un corps masculin.

_________________
Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2364
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] Empty
MessageSujet: Re: Soie et Dorures [Supia Rosy Boy]   Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:47

Il me fait penser à une statue grecque ou romaine, sorte d'apollon taillé dans le marbre.

_________________
Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] Empty
MessageSujet: Re: Soie et Dorures [Supia Rosy Boy]   Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:56

je m'disais bien en voyant la tete de ce jeune homme " tiens il ressemble beaucoup a Raven@Ceres... scratch " evidemment si c'est une tete de Supia Rosy ça explique cette ressemblance...
je trouve aussi cette hybridation originale, et comme Minouchka il me fait aussi penser aux statues grecques ...
petite question Question : pourquoi il ne fait que passer chez toi? ( j'suis curieuse de savoir ce qu'il va devenir...)
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] Empty
MessageSujet: Re: Soie et Dorures [Supia Rosy Boy]   Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:19

lylyesp, je l'ai mis en vente, donc j'espère qu'il ne va pas rester chez moi trop longtemps. La raison est simple, c'est la doll la plus grande qui soit passée dans mes mains, et bien que ce soit un petit SD, je le trouve vraiment beaucoup trop grand. pas d'accord Je me dis qu'il serait bien plus apprécié par quelqu'un qui soit habitué à ce gabarit.

minouchka, merci ^^ J'adhère beaucoup à cette imagerie:3

Anne-Laure, merci bien Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] 514347

Kohakugawa, j'aime bien le décalage dont tu parles, pouvoir jouer à la fois sur le côté masculin et le féminin, voir même enfantin, de son visage, quand j'en ai envie, après tout l’esthétique n'a pas de gendre ^^

Tsukimi, maintenant que tu le dis, il faudrait effectivement un blush sur le corps pour rester dans le même style de blush soutenu que j'ai fais sur le visage. Mais mon travail sur ce bout de résine est terminé, il faudrait que quelqu'un d'autre prenne la relève Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] Empty
MessageSujet: Re: Soie et Dorures [Supia Rosy Boy]   Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:23

Whooo OwO
Je suis contente de tomber sur ce sujet, moi qui passe maintenant rarement sur le forum, car ça me renforce dans l'idée que ce moule passe bien en garçon type androgyne, j'avais du mal à me faire une idée avant... Je pensais pas que quelqu'un franchirait le pas du rosy boy et je pensais finir par faire le cobaye hu hu^v^ (d'ailleurs, c'est quel corps si ce n'est pas indiscret....?) En tous cas je le trouve très intriguant... le make-up est magnifque (les lèvres surtout sont superbes), de même que les couleurs....Il a un côté glacé et chaleureux à la fois, fort et fragile. Et malgré le côté très féminin de son apparence, je n'ai pas de mal à y voir un monsieur. Dommage que tu ne le garde pas car tes photos sont un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] Empty
MessageSujet: Re: Soie et Dorures [Supia Rosy Boy]   Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:24

Comme le dit Minouchka, il a la grace d'une statue antique!

Un très beau travail de custo!
Dommage que tu ne le gardes pas j'aurais aimé savoir son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] Empty
MessageSujet: Re: Soie et Dorures [Supia Rosy Boy]   Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:47

Magnifique exploitation du moule, il est sublime extase
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] Empty
MessageSujet: Re: Soie et Dorures [Supia Rosy Boy]   Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 19:54

Pavane, je ne me balade pas trop dans les galeries non plus, mais piocher au hasard ça a du bon^^ Le cors est de chez Dollmore, c'est un des plus petits corps SD de mec. Je suis ravie qu'il y ait des adéptes de la masculinisation de ce moule! ^^ Même si je le trouve génial en fille aussi, bien sur SmileD'ailleurs si jamais tu en veux un c'est peut être le moment, vu que celui ci passe à vendre:) (*c'est mal j'air ien dis*)

Dorothy, je raconterais peut être un peu de son histoire avec un autre moule, un jour, quand j'en aurais trouvé un :3 Merci beaucoup!

Gingerbread, merci amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Charlotte




Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 03/01/2008

Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] Empty
MessageSujet: Re: Soie et Dorures [Supia Rosy Boy]   Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] EmptyJeu 9 Déc 2010 - 20:12

Bleuacide a écrit:
D'ailleurs si jamais tu en veux un c'est peut être le moment, vu que celui ci passe à vendre:) (*c'est mal j'air ien dis*)

Ah oui ça c'est mal (très mal même) parce que j'y ai pensé ! mais le jour sacré où j'aurais enfin les sous n'est pas près d'arriver Y_Y à mon grand désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] Empty
MessageSujet: Re: Soie et Dorures [Supia Rosy Boy]   Soie et Dorures [Supia Rosy Boy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soie et Dorures [Supia Rosy Boy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wish you were here...(Supia Rosy)
» [Supia Rosy] ~ Promenade printanière ~ (13.04)
» Mes BJD, Supia Rosy p4
» Lou [Rosy SUPIA]
» [Gab&Ar'] Changement (Supia Rosy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: