Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 avec quel logiciel on fait une photostory ?

Aller en bas 
+15
Yutsuki
Ichigo Chan
Youra
Sweet Cinderella
Manro007
MilkyFactory
smiles-of-dolls
Lia
Chise
Roussinette
Solkeera
NieLs
Myra
Nyahmyl
bishonen boy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manro007

Manro007


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2012

avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ?    avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:23

Gimp est mieux que photofiltre dans les retouches surtout ... Mais après chacun ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Cinderella

Sweet Cinderella


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2012

avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: RE:   avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:16

NieLs a écrit:
The Gimp est juste considéré comme le concurrent direct libre et gratuit de Photoshop.

\NieLs, j'dis çà, j'dis tout

In my country there a lot of photo software, I also use PS. And NieLs, I saw your head portrait, haha, there are two Chinese characters on it, 永远, that means forever. Nice to match the pic! amour
Revenir en haut Aller en bas
Youra

Youra


Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : France, Picardie, Oise (60)
Date d'inscription : 04/08/2011

avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ?    avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 13:28

Comme j'ai pu lire plus haut, chacun ses habitudes.
Pour ma part, j'utilise photoscape pour les photostory (et je suis très nule dans ce domaine mais au moins je m'amuse). Mais biensûr il y a aussi photoshop, sauf que c'est un peu plus complexe... (j'arrive pas à m'amuser avec ce logiciel quand il ne s'agit pas de faire juste de la retouche de photo ou du dessin..)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Chan

Ichigo Chan


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2012

avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ?    avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:21

Pour moi le mieux (parmis tout ceux que j'ai utilisé) c'est photoscape, avec on a directement pleins de bulles pour tout les goûts ainsi que des émoticones et des effets vraiment sympa (;
Revenir en haut Aller en bas
http://pullippardiseandco.kif.fr
Yutsuki

Yutsuki


Nombre de messages : 47
Age : 24
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/12/2012

avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ?    avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:32

Photoscape o/
Car y à des bulles, des émoticones, des effets vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Sebas-Chan




Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2013

avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ?    avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 16:30

Photoscape est vraiment génial pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-a-pullip.sckyrock.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ?    avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 17:07

J'ai trouvé FotoBulles en téléchargement payant sur le Net (29,90 €) pour faire les dialogues. Hyper simple et intuitif.

Le souci, c'est que j'ai eu des problèmes techniques avec mon ordinateur, du coup le logiciel n'a fonctionné qu'une journée... Impossible de le réactiver avec la clé chiffrée qu'ils m'ont fournie, et ils ne répondent pas à mon message depuis le mois d'aôut...

Donc, logiciel OK, mais service après-vente nul.
Revenir en haut Aller en bas
KumiDoll

KumiDoll


Nombre de messages : 65
Age : 23
Localisation : Dans un Sushi ! *-*
Date d'inscription : 31/12/2012

avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ?    avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:40

Moi j'utilise PhotoScap, c'est vraiment parfait pour les dolls !
Il y'a des bulles de smiley, plusieurs choix d'écritures, on peut même mettre des visages pour faire différentes expressions Smile
Ce logicièle est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ?    avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 13:43

alors j'usite paint (pour la découpe d'image) et/ou photoshop pour la retouche d'images et les montages sur fond vert quand mes persos sont dans le désert ou des lieux qui ne ressemblent pas au mur blanc de ma chambre à coucher ^^

ensuite j'utilise powerpoint qui a un bon panel d'accessoires bulle, boite, formes diverses, d'effet 3D, des effets de lumière aussi et j'incruste pas mal d'effets et d'images au format png. c'est pratique.

j'ai tout un panel de typo aussi du coup ça aide. On peut mettre les bulles en couleur mais bon tu peux le faire sur photoshop aussi.

voilà c'est un peu le système D on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec quel logiciel on fait une photostory ?    avec quel logiciel on fait une photostory ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec quel logiciel on fait une photostory ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En vrac: Unoss mod, HeYe et petites princesses... p28
» Photostory avec Demi-Lune p.5 [El mod elf]
» Quel héros de dessin animé/manga vous fait fantasmer ?
» logiciel photo montage
» [logiciel 3D] Daz Studio Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Photographie-
Sauter vers: