Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12

Aller en bas 
+49
Gara
Assaliah
Gabrielle
Lycoris
chaton
Darkclochette
Crystallis
Ynis Scaith
Izumi
Shali
carolyn
Tsuki-chan
kiri
Coratsuki
canelle
Pinuxette
BathorYume
Myra
Azilis*Drou
Aristodemos
Cridlange
Flochette
Aurora
Aymeline
nade
Glover
morrigan
Lergahin
Moachan
Milka
Mayu
Solkeera
Fallen_Angel
Nyx.
laho
Shin
dark_angel
Sabbat
littlevempire
Lucy Dreams
amaeta
Mønu
Aymara
Alexiel
Bory
Valandra
Princess Lola
lilico
Nighty
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty
MessageSujet: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:32

J'ouvre un petit sujet pour vous présenter ma toute première BJD Judicaël (dit Judy), un Amos de chez Dollmore (le deuxième du forum je crois ? Frappez-moi si je me trompe. ).
Pas de traditionnelles photos du déballage par contre, ma maman était presque aussi impatiente que moi et n'a pas voulu attendre qu'on recharge les piles de l'appareil avant d'ouvrir le colis ! ^^;;;

Judicaël a déjà une longue histoire derrière lui, que je ne dévoilerai pas tout de suite (le pauvre va déjà se remettre du voyage avant que je ne déballe sa vie privée contre son gré.). J'attends de pouvoir lui commander ces yeux afin qu'il ait son vrai visage.
Il y a quelques détails à savoir sur lui : Tout d'abord c'est à l'origine un serpent. Il a depuis peu la capacité de reprendre forme humaine... reprendre ? Oui car vraisemblablement, il était humain avant de devenir serpent. Mais il n'en a aucun souvenir.

Toujours est-il que ce jeune homme de 18 ans préfère largement son corps de serpent, moins contraignant, et a du mal à s'accoutumer à ses membres humains. Il parle avec un fort accent de provenance inconnue, et roule les S de façon très étrange.
De caractère, Judicaël est un je-m'en-foutiste dans l'âme, hautain et pourvu d'un humour assez glauque. Mais ça c'est seulement les très grandes lignes. Il est bien plus compliqué qu'il n'y paraît...

Je m'excuse d'avance de la qualité médiocre de mes photos :/ L'appareil de mon père est une vraie antiquité ! Et les couleurs sont toutes sales... elles ne rendent vraiment pas justice à mon pauvre serpent et à son magnifique make-up by Dollmore. J'espère pouvoir en faire d'autres demain, au soleil !

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Judy3

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Judy2

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Judy7
Et un petit délire sur 'toshop.

Sa perruque est un peu en bataille parce que je ne me lasse pas de jouer avec pour la mettre dans tous les sens... ^^;; *honte*


Dernière édition par Nighty le Dim 16 Jan 2011 - 23:55, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:43

rahhhhhhhhh! ce moule est le plus beau du monde!!!!!!
(lilico est fan! si elle n avait pas opté pour les msd, c est un amos qu elle aurait pris!)

superbe judicael!

bravo, j espere que tu vas nous arroser de photos tout le temps, perso, je en me lasse pas de voir un amos!!!!!!!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Invité
Invité




Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:50

*sans voix* *fan* *hâte de le voir en vrai*
J'adore la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 22:53

Ho c'est un bien beau jeune homme I love you (il a un joli caleçon aussi)
Félicitation! ^^
(Je crois qu'il y a une autre BJD sur le forum qui s'appelle pareil mais écrit d'une aute façon si je me trompe pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:10

J'adore son makup ! t'en as commandé un spécial ou c'est celui par défaut ? Sympa le calbut et les chaussettes Wink !
Les yeux sont terribles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:26

lilico> C'est aussi mon moule préféré, contente de ne pas être la seule ! XD Je ferais davantage de photos lorsque j'aurais un appareil digne de ce nom sous mon toit ¬¬;... ça ne saurait tarder~

Princess Lola> Merci ! En effet c'est bory qui a également une BJD du nom de Judicael (sans le tréma je crois ? @_@) et on s'est déjà arrangées ^^/

Hime> bientôt, bientôt XD même s'il continuera à se ballader en sous-vêtements chez toi...

Valandra A.> Son make-up est en fait celui du Amos édition limité 'Angelic Scars' que j'ai demandé ^^ (sauf les lèvres parce que je n'aimais pas trop celles d'Angelic Scars)
Revenir en haut Aller en bas
Bory

Bory


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 1:28

Nighty>> Si si, ya le tréma et ça s'écrit tout pareil haha Laughing sauf que son surnom à lui c'est Jude. m'enfin, le seul autre point commun qu'il a avec ton Judy c'est son je-m'en-foutisme (mais qui s'exprime autrement haha heureusement que je prends jamais la peine de m'étendre)

Chouette ton Jude ^o^ <J'aime bien expression!!! Vivement plus de photos, ses yeux et des habits XD !!!!! Et vivement qu'on en sache plus sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 10:54

Bienvenue à cet autre Judicaël (et dire que j'ai faillit m'appeler comme ça XD).
Son make-up est superbe, différent des autres amos je trouve *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Aymara




Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/02/2006

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 18:52

Waaaa ma Night ! *3* Il est trop beau ton Judy. Il en jette lol. Le maquillage est fantastique ** et j'adore son corps, miam. I love you

Félicitations et bienvenue à ton boy. X3
Revenir en haut Aller en bas
http://aymara.deviantart.com
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 19:47

Wahouuu~ bienvenue Judicaël !! cheers
Moi 'suis impatiente de connaître son histoire !
Night: *rebondissant* Judyyy !!! =^w^=
Revenir en haut Aller en bas
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:19

bory> arf désolée °°;; je ne sais pas où j'ai cru voir qu'il n'y avait pas de tréma... *boulet*

alexiel> Merci ! \o/

Ay-chan> merci ma soeur ** j'ai hate de pouvoir vous le présenter mieux que ça @_@ (et vivement ta Miyako *ç*)

Atashi> ça va venir ! J'attends qu'il soit un peu plus présentable avant les mises en scène... parce que là dans sa tenue de chippendale et avec mon appareil pourri c'est pas la peine XD
Judicaël : Quoi... 'Nightou'. ¬¬

Je profite d'un rapide passage pour poser quelques photos _un peu_ plus potables de mon serpent... toujours aussi peu couvert mais la lumière du soleil rend mieux~

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Judy8
sur mon lit. Photo qui a failli me coûter la vie parce que j'étais en équilibre sur mon échelle...

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Judy9
Avec son chapeau de chez Dollmore qu'il ne quitte plus~

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Judy10
Il a aussi fait la connaissance de mes rates, Tsuki et John Doe. (on aperçoit Tsuki la peureuse au bout de la flèche) Mais je le surveille ; vu que c'est un serpent... ¬¬

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Judy11
Et posant devant deux de mes posters pour jouer au beau gosse parmi les beaux gosses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mønu

Mønu


Nombre de messages : 380
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:25

Oui je comprends que tu préfères attendre Smile C'était à peu près pareil pr Coco (enfin je voulais pas la montrer alors qu'elle n'avait rien X3)
Bah j'aime bien tes photos moi é3è/ autrement.....il lui faut une cravate Mr. Green
Night: Oh c'est chouette, tu m'appelles par mon surnom ! On est copain alors, hein dis ? (Ata: calme toi voir, petite tête ! Tu dois lui faire peur XD)
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 EmptyVen 5 Mai 2006 - 23:13

Beau jeune hhomme , quel make-up!!
Bienvenue Judicaël ! de la part de ton "frère" Azaël !!
(proprio screepinkty, je poste pour elle et moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Nighty

Nighty


Nombre de messages : 629
Age : 37
Date d'inscription : 21/08/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 EmptySam 6 Mai 2006 - 0:28

Atashi> Loool avec juste une cravate et un caleçon, il va faire encore plus strip-teaser, le pauvre !! XD Sa réputation est détruite avant même d'exister...

Judicaël : ... =_= *soupir* (il n'aime pas qu'on l'appelle Judy X3)

amaeta> Merci ^o^ ! Et coucou à Azael~ ! (que j'avais raté durant mes recherches sur le forum °_° ... *autobaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1480
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:50

^_^Il est très très chouette! Félicitation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Contenu sponsorisé





Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty
MessageSujet: Re: Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12   Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nyx (Soom Minigem Aren- you must love me)
» La galerie d'Arysuh #1
» [Minigem Aren] Changement total!
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» [SOOM] Aren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: