Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Evaluation pour Sugarble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5447
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Evaluation pour Sugarble Empty
MessageSujet: Evaluation pour Sugarble   Evaluation pour Sugarble EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:23

Voici le sujet d'évaluations pour la compagnie Sugarble.
edit petite main : lien inséré 21/07/2015


Comment commander chez SugarbleICI

Le formulaire à remplir pour laisser une évaluation:

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
- Quand avez-vous commandé?
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
- Le paiement était-il facile?
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5447
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Evaluation pour Sugarble Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pour Sugarble   Evaluation pour Sugarble EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:33

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Une helena en grey skin avec ses parts optionelles

- Quand avez-vous commandé?
Le vendredi 5 novembre 2010

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Excellente. Ils m'ont envoyé le total, m'ont confirmé la bonne réception et m'ont même donné la date de l'envoi de ma commande.
Ils ont eu deux jours de retard et m'ont tenu informé de ce retard.

- Le paiement était-il facile?
Là non plus pas de problème. Sugarble m'a communiqué le total et l'adresse paypal par mail. Par contre ils n'envoient pas de lien paypal dans le mail, il faut faire le paiement à la main. Ca ne m'a pas dérangé outre mesure mais je le précise.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
Deux semaines et quelques jours, soit bien plus rapide que le délai annoncé par leur site. J'ai eu la poupée entre les mains le 26 Novembre.

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Totalement, je dirais même que ce n'est pas cher payé vu la qualité.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Aucune mauvaise surprise de ce côté, ceci dit, les photos du corps nu étant assez petites sur le site, il était difficile de juger. En tout cas je ne suis pas déçu.

Sugarble m'a même fait deux cadeaux : une wig et une paire d'aile en résine, ainsi que quelques bonbons. Je trouve ça adorable de leur part amour

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
Totalement. La résine est de qualité, les finitions très propres, l'emballage était incroyablement soigné (même en jetant le colis contre un mur je doute qu'on ait pu casser quoi que ce soit à l'intérieur !)

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
/

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Absolument si je craque sur un autre de leurs moules. Ils sont efficaces, rapides, soigne chaque détail, c'est un plaisir.

- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Je ne pense pas, pour la bonne et simple raison que leurs prix sont si peu chers et tellement soignés que j'aime autant les faire travailler eux gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Aïla

Aïla


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 20/11/2005

Evaluation pour Sugarble Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pour Sugarble   Evaluation pour Sugarble EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:55

- Quelles marchandises avez-vous commandées?
Une Hellena white skin avec make-up et ailes en option.

- Quand avez-vous commandé?
Le 28 avril 2011.

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?
Très très bonne ! Réponses très rapides et très polies, on sent vraiment qu'ils se préoccupent du "bonheur" de leurs clients !

- Le paiement était-il facile?
Oui, via Paypal.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?
Moins d'un mois. Il était prévu qu'elle me soit envoyée le 27 mai, elle est partie le 25. Parfait !

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?
Absolument, je n'ai jamais acheté une BJD où le prix se justifie autant ! C'est donné pour la qualité/le soin apporté au tout.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?
Oui, même si les photos sont assez petites sur le site. La doll est encore plus belle qu'en photo.

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?
On l'aura compris : parfaitement ! L'emballage est extrèmement bien fait, soigné, et très beau ! boite en bois avec crochet de fermeture métal, entouré d'un faux cuir vieilli cacheté à la cire... même le carton d'emballage est beau : rouge bordeaux ! J'ai eu plusieurs cadeaux : bonbons et gateau, fur wig et petit renard en résine incroyablement mignon : THE grosse surprise !

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
/

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Si je craque pour un autre modèle, avec grand plaisir ! J'ai jamais autant souri en déballant un paquet !!!

- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Hum, je ne sais pas, j'ai tellement aimé le packaging original... On a vraiment l'impression d'être chouchouté par la compagnie, pas d'être juste un client parmi tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkstars.fr
Invité
Invité




Evaluation pour Sugarble Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pour Sugarble   Evaluation pour Sugarble EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:32

- Quelles marchandises avez-vous commandées ?
Une Christine avec make-up.

- Quand avez-vous commandé ?
Le mercredi 28 décembre.

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?
Très bonne. Des questions toujours sympas et très rapides !

- Le paiement était-il facile ?
Pas de soucis.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?
Il a été envoyé le 26, soit presque un mois. Contre 45 à 50 jours sur le site.

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?
J'ai envie de dire que c'est pas très cher.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?
Oui. ^^

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?
Je suis un peu déçue car les lignes de moulages sont très visibles... Mais sinon, packtage plus que parfait, la miss est superbe.


- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?
/

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?
Pourquoi pas. ^^

- Achèteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?
Non, je préfèrerais recommander chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Evaluation pour Sugarble Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pour Sugarble   Evaluation pour Sugarble EmptyMar 5 Juil 2016 - 14:20

Gros +1 pour Sugarble.

- Quelles marchandises avez-vous commandées?

Un naga (tiny serpent), queue emeraude, et des parts (faux et ailes).

- Quand avez-vous commandé?

le 11 Mars 2016

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie?

Excellente, ils répondent vite aux questions.

- Le paiement était-il facile?

Très facile. Via paypal.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet?

28/06/2016 pour l'envoi, donc environ trois mois, la doll est arrivée le 05/07/2016.

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis?

Totalement. C'est même plutôt donné, 237$ pour le naga, il n'y a qu'à voir le prix de toutes les autres compagnies qui proposent des dolls avec des parts fantaisy (Luts, Fairyland, Soom...). Surtout que la queue du naga est totalement articulée, elle comporte 25 pièces et la résine verte transparente est très jolie.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site?

Absolument, aucune mauvaise surprise ^^.

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées?

Plus que satisfaite, je suis ravie de ma commande, les lignes de moulage sont quasi invisibles, la doll a une très bonne posabilité (elle tient facilement debout sur sa queue de serpent, les bras tiennent bien les positions, la mobilité de la tête est excellente), les parts sont très chouettes. Je n'ai jamais eu un packaging aussi bien fait, tout était ultra bien emballé, les parts (faux et ailes) étaient enveloppés dans du papier bulles, puis entouré d'un fin papier, puis d'un sachet plastique de protection, et le tout dans une boîte cartonnée. La doll était aussi entourée de plein de papier bulle et placée dans une trousse de transport de type cuir, avec des coussins et des attaches pour la maintenir, avec le nom de la compagnie brodé dessus. J'ai aussi reçu des gâteaux et bonbons en cadeau ^-^.

Et alors, un ENORME point positif, que je n'ai jamais retrouvé chez une autre compagnie : les mains qui sont des parties fragiles ont été emballées à part dans plein de papier bulle, j'en ai reçu une supplémentaire (doigts plus fermés) au cas où, et des petites parts en résine (des machins ronds) étaient placés à la place des mains pour tenir l'élastique. La pose des mains a été super facile à faire, juste à glisser le crochet et hop. Les élastiques sont tendus juste ce qu'il faut, ni tout mous, ni tendus à mort histoire de bien vous écharper les doigts xD.

Il y a aussi un petit bout de tissu sur le cou pour éviter les frottements j'imagine. C'est du détail, mais c'est sympa. Pas d'yeux en cadeau par contre.
J'ai reçu des élastiques de rechange et un plan pour remonter le naga (bien utile, j'espère à ne jamais avoir à l'utiliser, ça a l'air assez complexe).

Autre : Je voulais hybrider la tête avec une tête honey delf ns pour ceux que ça intéresse, ça match plutôt bien (le corps est nettement plus rosé quand même, mais moi ça ne me choque pas), la tête est un peu grande par rapport à celle de base, mais là non plus rien de choquant. Il faut juste enlever et remettre le crochet ensuite, il ne passe pas par l'ouverture de la tête honey.

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème?

-

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie?


Si un autre modèle me plaît, absolument, je commanderai les yeux fermés.

- Acheteriez vous des produits de cette compagnie d'occasion?

Vu que ce n'est pas très cher, que la communication se passe très bien et que le packaging était au top du top, je pense que j'achèterai directement à la compagnie. J'achèterai éventuellement d'occasion des produits qui seraient sold out sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation pour Sugarble Empty
MessageSujet: Re: Evaluation pour Sugarble   Evaluation pour Sugarble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation pour Sugarble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation pour xSushiis
» Evaluation pour ladyheather
» Evaluation pour LaManca
» Evaluation pour GRANADO
» Evaluation pour Dinodirect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: