Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The False Cabaret [A VERROUILLER]

Aller en bas 
+10
Ben-Chan
Ceres
Hyène
xiao-meii
Lumina
MéMé
Viceosa
kalisan
Junjun
MercuryRainMK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The False Cabaret [A VERROUILLER]   The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:26

Elle a bien changé Sofia o_o
Si tu tiens à poster les textes il vaudrait peut être mieux le faire en spoiler pour ne pas surchager les pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The False Cabaret [A VERROUILLER]   The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:27

j'aime beaucoup ton univers ^^tes photos sont vraiment sympa, les effets en jette, fin bref j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The False Cabaret [A VERROUILLER]   The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:07

Sofiaaaaa, Elmeeet coucou ça f'sait bien longtemps que l'on ne t'avais point vu, mam'zelle Liark =)
ça fait plaisir de revoir ton ptit bout de patte par ici! (même si on en demande plus, na xP)
Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The False Cabaret [A VERROUILLER]   The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:35

Xiao =>> Ouaip, nouvelle custo pour le projet, et elle va se modifier et s'alourdir au fil des shoots. Et oui pour les textes je pense que je ferais ça o/
Circé =>> Merciii beaucoup daisy
Kuro =>> Yep, me revoilà dans le monde des dolls, bien motivée à exploser son porte-monnaie avec joie et entrain. *sigh* Merci en tout cas, et en voilà un peu plus Tu l'as vendue, ta L-bi ? C'est la prochaine doll que je veux m'offrir et en plus tu la vendais pas chère, je sis deg d'être arrivée trop tard. Si jamais on se désiste... XD

Photoshoot improvisé parce que j'avais très envie de faire des photos de ma puce, donc pas grand chose à dire (à part que j'ai pas réussis à trier, donc je spamme un peu hum.), je vais laisser les photos parler d'elles-mêmes. Enjoy.

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 12050609255844243
The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 12050609273386112
The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 12050609283643914
The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 120506093012133587
The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 Imgp2410
The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 Imgp2510
The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 Imgp2511
The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 Imgp2512

Bonus parce qu'elle ne va pas dans la série des autres mais que je l'aime tout autant :
Spoiler:

Thanks for looking daisy
Revenir en haut Aller en bas
xiao-meii

xiao-meii


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines.
Date d'inscription : 13/09/2009

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The False Cabaret [A VERROUILLER]   The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:47

j'serais curieuse de savoir avec quoi tu as fais le make up de la petite. cette pauvre enfant n'a pas de vêtements o_o En tout cas j'aime beaucoup la photo sous spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The False Cabaret [A VERROUILLER]   The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:47

rah mais j'avais même pas vu cette up quoi oO' elle est bien jolie sofia avec ce make-up! c'est super original, j'aime bien l'effet avec ses yeux :3
sinon pour ma l-bi oui je l'ai vendue, et ça m'a même pas rapporté un centime, vu que j'ai du payer le stand JE avec les sous de la vente T.T
et toi, jaunasse, toujours pas parti? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The False Cabaret [A VERROUILLER]   The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 9:51

Sofia! amour

Ca faisait un petit bout d'temps, tiens! Ca fait tout plaisir de la voir! Elle est trop meumi!

Ca fait aussi tout plaisir de voir que tu te sers de la wiwig à moi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The False Cabaret [A VERROUILLER]   The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:50

Xiao =>> Pastels, acrylique o/ Maintenant elle en a 8D Mercii
Kuro =>> Thankeu you :3 Nope, toujours pas partit malgré la baisse de prix, j'en ai sérieusement marre, j'ai /vraiment/ besoin d'argent...
Viceosa =>> Merciii

*balais balais* ça faisait un momeeent, principalement parce qu'avec la rentrée tout ça j'ai été overbookée (excuse de merde, je sais.) et que mon été a été fort remplit et que, soyons honnête, j'avais perdue l'envie de m'occuper de mes dolls et surtout de faire des photos. Me revoilou o/ Avec (encore ?) un nouveau make-up pour ma chérie, la custo du corps n'a pas changé (à part la suppression du tatoo qu'elle avait au bras droit, mais de toute façon je crois que vous l'aviez jamais vu, ça règle la question) et c'est toujours dans la même optique un peu steampunk/automate.
J'ai aussi reçue une magnifique robe de Libra sur ce forum<3 qui est juste...... parfaite. Je ne la remercierai jamais assez.
Maintenant, je me la ferme, place aux photos o/

Apocaly-doll

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 0110

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 0210

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 0310

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 0410

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 0510


Bonus :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1120
Age : 50
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The False Cabaret [A VERROUILLER]   The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:42

ta puce est jolie !! j'aime bien son style mécanique /steampunk
ton nouveau maquillage est plus doux il va bien avec la robe !


Revenir en haut Aller en bas
MercuryRainMK

MercuryRainMK


Nombre de messages : 347
Age : 26
Localisation : UK
Genre : Masculin
Date d'inscription : 08/12/2008

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The False Cabaret [A VERROUILLER]   The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:30

Alors... Oui, ça fait bien plus d'un an que je n'ai pas posté. C'est que le temps passe vite. Pour tout vous dire, je m'étais totalement démobilisée des dolls, principalement fatiguée du manque de moyens pour les faire vivre et évoluer, parfois fatiguée de la communauté, et la vie qui continue à côté... Beaucoup de raisons, plus ou moins bonnes, ont fait que j'ai doucement abandonné mes dolls, même si j'ai toujours apprécié de les voir sur leurs étagères et j'ai continué à les garder en bon état.
Mais me revoilà, remotivée, ayant de nouveau envie de m'occuper d'elles, d'en avoir d'autre, et de participer à la communauté de ce forum. Elliot est en cours de customisation, un dollzone mo devrait arriver sous peu et j'espère aussi un corps pour mon seorin. En attendant tout ça, voilà quelques photos automnales de ma chérie, celle que j'ai toujours autant aimé et ne fait que m'inspirer de plus en plus (:
(PS : Je sais pas trop pourquoi servimg me baisse la qualité des photos à mort, donc si vous avez un hébergeur d'image à me conseiller, je prends, parce que je sature un peu là u.u problème réglé je suis retourné à mon cher casimages)

Hold on 'till May

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 131118091715930673

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 131118092730532931

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 131118092859177554

The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 131118093124860641

Thank you <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The False Cabaret [A VERROUILLER]   The False Cabaret [A VERROUILLER] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The False Cabaret [A VERROUILLER]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A verrouiller SVP :)
» [L-Bi / Lusis] Cupcake & Cabaret, Avec Aeon p.4
» A verrouiller svp
» [Ringdoll, Ran] À verrouiller
» A verrouiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: