Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3

Aller en bas 
+11
Edge
Kheree
Akwa
Pchiiiit
momoka
Totchi-kun
Junjun
Myushi
Soelle
kalisan
Jessy-StarkRogers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3   *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:22

Ahaha ! J'ai pas tout compris mais je crois avoir un peu capter ^^
J'adore <3 surtout la photo souvenir ! >w< ! encore , j'veux du rab' ! *pique un cheese maki et se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3   *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:26

Ca avait l'air bon tout ça !
Ils ont l'air de bien s'être amusé en tout cas XD
*même si j'ai pas tout compris T_T*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3   *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:52

XD quel goinfre ce Toshya tout de même ^^° il écoute même pas son petit ami è___é

mais ça avait l'air bon i_i ma petite famille est encore plus jalouse x)
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3   *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:46

Very Happy J’aime bien Kyo il a l’air un peu dépassé par la taille des maki, par contre Totchi, quel goinfre, et il ne se cache même pas, de ne pas écouter quand on lui parle argh (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3   *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 15:08

Edge : nooon ! pas touche au cheese maki !! c'est les meilleurs lol !
Desolée de faire les stories en anglais....puis tu sais y avais rien a comprendre, a par que Kami raconte des choses ininteressante et que tohya s'en fou lol


Myushi : haha si c'est ce que Kami dit que tu n'as pas compris spa grave ca n'as pas d'importance lol et tous le monde sen fou lol


Junjun : lui c'est Tohya lol, Toshiya c'est une autre doll de kyo^^ Et oui c'est trooooop bon dans ce restaurant !!


nathy :
haha c'est trop mignon....En faite le bavard s'apel Kami et le goinfre Tohya lol, Kyo et tochi c'est les humaines entrain de manger lol
Mais je te pardonne^^ et oui il en a rien a faire de ce que son petit ami raconte, il est trop bavard il le gonfle mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3   *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:34

MDR alors là, j’ai fait super fort Laughing Le pire c’est que je n’ai même pas tilté que s'était vos propres pseudos argh ! Le seul truc que je me suis dis s’est *tiens s’est bizarre, il me semble qu'ils ont changé de nom ?!...* et puis voilà, rien de plus. Je n’ai même pas poussé jusqu’à demander pourquoi quel boulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3   *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:03

nathy : ptdr ne t'en fais pas ! en plus tu n'es pas la seule a faire des erreures ! touuuus le monde "kami et kyo, "totchi et kami," "kyo et tohya""toshiya et kyo" et j'en passe lol




(*~°~*)


Allé hop !
Place a la suite de leur petit trip parisien !!
En allant a montmartre ils ont fait un petit arrêt dans une jolie confiserie !
C'était telement jolie qu'ils nous ont demandé de faire des petites photos souvenirs^^

J'éspére que nos nouvelles photos vous plairons !!
La suite du voyage romantique a paris lundi prochain !
On s'y tiens on s'y tien !!
Je n'aurais jamais crus qu'on tiendrais notre promesse de poster tous les lundi lol


(*~°~*)


*
*
*
*
*
*
***
******
*********



*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 502053Photo125




*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 554628Photo130




*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 148912Photo124




*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 593520Photo128


********
*****
***
*
*
*
*
*
*



Et voilaaaa !!
J'espére que ça vous a plus!!



Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3   *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:38

Belle série !
Ils ont l'air bien age !!
*mdr*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3   *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:02

Mais dis donc vous avez passé votre voyage à manger Surprised !
x) ça avait l'air appétissant en tout cas *o*
ils sont trop choupinous *o*

et je m'excuse platement auprès de Tohya pour avoir écorché son prénom priere
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3   *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:11

C'est sympa... tu as quelles réactions des gens quand tu fais poser tes dolls comme ça en public ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3   *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:25

Ils sont super sage.
Très belle série.
J'espère qu'ils n'ont pas profité de votre inattention pour gouter tout ce qu'ils ont pu voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3   *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:22

myushi : haha ouai ils ont rien volé mdr

Junjun : on est françaises ou on ne l'ai pas mdr


niniange : en faite ça depends, souvents ils regardent sans oser demander quoi que sois, d'autre viennent voir intrigué et disent que c'est beau, d'autre les prennent en photo sans même nous demander, mais bon souvent les reactions sont plutot positive, et etrangement les gens comprennent que ca coute chére et que c'est fragil.



val-rafale : haha si c'est le cas je ne les ai pas vu faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers

Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 566
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2009

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3   *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:25

(*~°~*)



*~*......Dernière nuit à Paris.......*~*



*********
****
*
*


Parce que la capital de l'amour donne des idées romantiques....
C'est la magie de Paris...

j'éspère que leur voyage vous aura plu...



(*~°~*)









*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 188267Photo224

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 975614Photo225

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 647171Photo228

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 170439Photo232

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 206120Photo237

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 510468Photo240

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 176866Photo244

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 368851Photo245

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 403035Photo250

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 645233Photo252

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 370394Photo254


*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 512364Photo260

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 604216Photo262

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 836654Photo266

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 508710Photo270

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 586413Photo275

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 264452Photo279

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 640810Photo285

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 164942Photo291

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 934617Photo300

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 812615Photo304

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 724710Photo305



*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 806792Photo321

*************
********
***
*
*
*
*


=> materiel confidentiel...<=



*
*
*
*
***
********
*************


*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 742743Photo394

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 706738Photo396

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 297147Photo402

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 914720Photo409

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 684370Photo413

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 595950Photo417

***

thank you for taking a look


Dernière édition par kyo-dess le Sam 18 Juin 2011 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3   *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:34

KKKKYYYYYYYAAAAAAAAHHHHHHHHHHH *Oh mon dieu je suis choquée Mouhahahahaha (on y croient)* C'est WONDERFULL ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3   *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 16:38

Mmmmmmmmmmmmmm jolie dernière nuit à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Contenu sponsorisé





*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3   *~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~*..Dernière nuit dans Paris..*~* (Kami - Tohya (MNM)) P.3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs
» [Kami's monsters] Fohn (Soom Bygg), p.2
» O°~¤ *(.:* I.m .N.ot. A.n .E.m.o *:.)* ¤~°O [Tohya (MNM)]P.4
» [Kami no Sekai] Annonce p.4 + CD Ombre caramel
» Création du forum feedbacks pour les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: