Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (SoulVito Rouse): morning sun p2

Aller en bas 
+18
Agathe
Maz
Coriolis
Follow-the-Wind
haylicia
Dorothy
Sugar-Junkie
Junjun
leolilo
Lenneth
Pchiiiit
.An
Aki
Anne-Laure
Lynxia
Zillah
So'VR
Poulette
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty
MessageSujet: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:28

Ca y'est, il est là!

La sortie des Soul-Vito a été telle la découverte du Graal pour ceux qui cherchaient des poupées d'aspect mature mais de petite taille !! Il fait 52cm.

Alors comme je sais qu'il y a des personnes curieuses d'en voir plus je vous met déjà quelques photos vite fait...

J'ai donc commandé le "Rouse" en normal skin, nude juste avec le make up.
Reçu après 1 mois.

Une photo de la doll en entier! J'ai pris le corps avec les joints visibles (je trouve plus joli quand les genoux sont pliés) On admire au passage les biceps et les cuisses ^^ Les pieds sont immenses c'est ça qui m'a frappé en premier!

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Photo_55

Une photo du makeup. J'adore le maquillage des yeux et surtout les gros sourcils. Je suis moins convaincue par la bouche, mais ça va. Il faut dire que le flash ne lui rend pas justice non plus... Souldoll m'a mis des yeux bleus, ils sont jolis mais je les changerai pour des bruns.

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Photo_56

Autre photo sans le flash (prise de nuit)... J'adore la forme du visage, assez anguleux...

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Photo_57

J'ai mis vite fait la wig (que je vais coiffer autrement) et la petite barbiche pour vous montrer comment je le vois ^^

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Photo_59

Il incarnera un yakuza. Etant une grande amatrice de films de gangsters asiatiques (yakuza, triades, action, polar noir "Hong Kong style", etc) j'avais envie d'un perso s'inscrivant dans cet univers.

Vu ses mensurations spéciales, ça va être le challenge de le fringuer, mais la machine à coudre ne me fait pas peur ^^

(et maintenant j'attends la sortie des Soul-Vito filles !!)
(et je pense que mon AoD Chen va passer par la vente, car le Limhwa et le Soul Vito ont des proportions plutôt réalistes du coup l'AoD ne cadre pas trop je trouve)

Et voilà, c'était surtout un avant goût rapide pour que vous ayez des photos à vous mettre sous la dent, car je crois pas qu'il y a d'autre soul vito sur le forum? (ou si?)


Dernière édition par Poulette le Mar 3 Mai 2011 - 0:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:31

Déjà : Félicitations !
Je suis agréablement surprise par ce moule. La forme ou plutôt les formes de sont visages sont très masculines, j'aime beaucoup.
Si Monsieur le Yakuza le permet : je le suivrai de près. Impatiente de l'observer !
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 22:39

Si je ne suis pas du tout convaincue par le maquillage de la compagnie, je trouve néanmoins ce monsieur à tomber. Il a des traits très masculins que j'aime beaucoup, et un corps qu'est pas dégueu' non plus. Bon, il a des cuissots de rugbyman mais ça participe de son charme. amour

Ah, je veux le mieeeeeeeeen !!!!

Merci pour ces photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:43

.So.Cb. : pas trop près, tu risques de tomber sur ses hommes de main Wink Mais il sera ravi qu'on s'intéresse à lui.

Zillah: oui moi c'est la bouche qui me laisse perplexe... Bon courage pour l'attente!


Sinon j'ai procédé à la custo que je voulais pour ce qui est de la coiffure + barbiche. Il a toujours ses yeux bleus alors que je voulais des bruns, mais bon pour ce qu'on les voit hein... Et je lui ai cousu une chemise vu que j'avais acheté aucune fringue à cause de sa taille zarbi.

Faut que j'lui trouve un nom encore...

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Y10

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Y210
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:50

Whouah, il est à tomber! J'adore! amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:11

Il est vraiment cool, très beau sculpt et tu lui a donné un super style! <3

_________________
(SoulVito Rouse): morning sun p2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:03

Il est bien classe, ce monsieur! Comme les autres, je trouve ses traits masculins vraiment charmants (même s'il a l'air très sérieux et déterminé!), de même que son visage très anguleux. C'est vrai que 52cm, c'est un gabarit un peu bâtard, surtout pour ce qui est des vêtements, mais c'est un bon compromis entre les MSD et SD...

En tout cas bienvenue à lui, et bravo pour cette originale idée de custo!
*file voir ce qu'ils font de beau chez Souldoll*
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:12

Je me suis creusée la tête et j'en suis arrivée à cette constatation : amour
C'est un très beau moule, et ta custo lui va bien. Tu vas lui faire un dos de yakuza ???

(Mon mien est arrivé chez mes parents - à l'autre bout de la France par rapport à mon IUT. Je suis à deux doigts de planter mes cours et de rentrer chez moi pour le déballer. Pô bien !)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:05

Wow, quel canon o_o
Sur le site je n'aimais pas le corps que je trouvais très bizarroïde et mal foutu, et sur ta photo il passe super bien, du coup c'est très frustrant x3 Car la taille est effectivement parfaite, tu penses qu'il passes avec les Unoas/Naraes voir Minifées ?
Félicitations pour ton monsieur en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:48

Merci!
Et pour répondre aux questions: pour le dos de yakuza, oui oui c'est sûr qu'il aura un tatouage, car j'adore ça (et en particulier l'irezumi justement), et dans mon idée pas que le dos... mais pour le moment je me sens moyen de le faire moi (vais déjà faire des essais sur papier), sinon je commissionnerai quelqu'un (qui a dit Follow-the-Wind ^^).

Pour la taille c'est vrai que c'est très zarbi, étant donné qu'il est vachement carré d'épaules (plus larges que le corps souldouble!), qu'il a des cuisses maouss... Il y a des fringues SD qui vont mais pas toutes...
Concernant le "match" avec d'autres dolls, il y a des photos comparatives sur DoA. Je dirai que ça passe assez bien avec les Narae, car même s'il y a quand même une différence de taille, au niveau proportions ça le fait tout à fait (surtout niveau visage, ça fait pas style la petite qui a une tête 2 x plus grosse que le grand).

Pour ma part je me demande ce que ça donnerait avec une Zaoll, vu qu'il font les 2 la même taille... Je le verrai bien avec une Zaoll Ramie, pour son côté femme fatale asiatique, mais je suis curieuse de voir les soul-vito filles évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:30

Quelques portraits de celui que je nommerai encore M. Yakuza, vu que je lui ai pas encore trouvé le nom qui le fasse bien...

Je lui ai fait quelques fringues par contre... J'ai a acheté des tissus assez cool à une vendeuse de tissu pour patchwork (qui devait rigoler/se poser des questions en m'entendant chercher des tissus "style gangster"!)...

Sinon les yeux fournis avec sont pas très pratique, il y pas le petit "truc" derrière(tige?), ce qui est pas cool pour les bouger, à moins d'enlever la tonne de truc rose qui les tient... bon vu que je vais les changer...

Bon allez, assez parlé...

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Yak210

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Yak10

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Yak310

Sinon au niveau posabilité, je le trouve un peu "rigide du torse", mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:39

C'est vraiment un beau ténébreux ce M. Yakuza. La petite chaîne dorée ajoute une belle note réaliste et le tissu de la chemise est très beau.

Pour son nom, tu pourrais peut-être fouiner dans Les Mémoires d'un yakuza - qui racontent la vie d'Ijichi Eiji, un yakuza mort à la fin des années 1970 et qui a raconté toute sa vie à son médecin avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:38

Merci Zillah pour ton commentaire et ton conseil. Je suis sur la bonne voie pour le nom, je sens que c'est pas loin ^^

Aujourd'hui, j'ai voulu tenter de faire quelques photos avec effets de lumière, afin de créer une ambiance un peu "sombre", qui collerait avec le personnage...

C'est loin d'être évident de gérer la lumière, les ombres etc... (ça a l'air de rien mais je vous raconte même pas l'installation...). Le résultat n'est pas parfait, mais j'ai réussi à sortir quelques photos que j'aime bien.


(SoulVito Rouse): morning sun p2 Lumiar10

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Lumiar11

et une variante de celle ci-dessus (je la préfère presque en couleur)

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Lumiar12

Merci d'avoir regardé et n'hésitez pas à me donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit

Pchiiiit


Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : Nemours
Date d'inscription : 08/01/2011

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:41

Il est d'une classe c'est incroyable ! Sans savoir qu'il incarnait un yakuza, je l'ai immédiatement imaginé comme tel en voyant toutes tes photos ! Comme quoi, le visage colle parfaitement au personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

(SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:48

Alors moi je veux bien te croire c'est pas facile d'avoir l'éclairage souhaité comme on l'imaginerait. x3
Mais franchement tes photos sont bien il y a de la recherche ^^ , moi je la préfère en couleur, le beige terne amène un peu de vie à ton perso', le n&b à tendance à tout égaliser à "aplatir" un peu je trouve même si les contrastes clairs/obscurs sont bien là, celle couleur est bien chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty
MessageSujet: Re: (SoulVito Rouse): morning sun p2   (SoulVito Rouse): morning sun p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SoulVito Rouse): morning sun p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [DZ Oliver] Sebastian : new wig ! bas p2
» [SD Liddell] Présentation de Yuki p.30
» [Youpladolls Zopa] A fox in the morning
» OTTO & ARI // dz ( Morning Star p.19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: