Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feedbacks Noya

Aller en bas 
+31
Princesse'L
Laureen86
Lalouve
Miss Marple
Psalm
rosemary-and-thyme
curvylady
PsychedolliK
poucette
Lady Jabberwock
Natcha
carole1810
ThibaDutilleul
louloute1960
ichigo21
Zelda.H
Soliloque
stephani-E
Tathyana
Axel Gabriel
clovisdejanis
PAIGE92
Mad cat
celynette
NDA
MarquiseArtémise
ladynarutochan
osiris
Cein
tigroute82
Noya
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axel Gabriel

Axel Gabriel


Nombre de messages : 613
Age : 38
Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre !
Date d'inscription : 25/12/2007

Feedbacks Noya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Noya   Feedbacks Noya - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:31

Noya m'a acheté une chaise, payement envoyé rapidement et c'est montré patiente (soucie quand à l'envois car dans la période des jours fériée ! Y_Y). Bonne communication !

Je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Tathyana




Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/07/2009

Feedbacks Noya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Noya   Feedbacks Noya - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:32

Noya m'achetée ensembles de ma propre création. Tout est super bien passé! Paimment rapide, communication, tout, tout! je recomande fotemment!! Merci Noya respect
Revenir en haut Aller en bas
stephani-E

stephani-E


Nombre de messages : 1098
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2007

Feedbacks Noya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Noya   Feedbacks Noya - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:34

amis et le meilleur pour la fin c'est MA POMME lol
NOYA que dire ,en fait ya beaucoup a dire sur ce grand monsieur !!
il fait un travail que je qualifierais au top !!
il a mouler , puis poncer a la perfection ma grande CASSIOPEE 65cm pour 1, 600 kg , ca donne un ordre d'idée du sujet ,les dolls de compagnies ba !! elles peuvent pas s'aligner face a lui tellement il est perfectionniste !!
ses ns sont juste terrible, et j'en passe , enfin toutes ses couleurs sont superbes !!
pour ma part allez y , offrez vous  une NOYADOLL vous ne serez pas décus
gros bisous
stef💋 kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeurdart.fr/
Soliloque

Soliloque


Nombre de messages : 30
Localisation : Au sud de nulle part (Hérault)
Date d'inscription : 01/05/2014

Feedbacks Noya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Noya   Feedbacks Noya - Page 2 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:48

Je viens de recevoir la petite Bisou Ai (Custom Doll) mise en vente par Noya.

Tout d'abord, déjà même avant de la recevoir, j'ai découvert (pr mp) une personne adorable, généreuse, drôle, passionnée...  admiration 

Et le grand jour est arrivé !  extase 

Bisou Ai est arrivée le plus rapidement possible (et même avant qu'elle n'aurait dû arriver), en excellent état et superbement emballée (avec tout ce qu'il faut de protection pour pallier aux aléas du trajet par la poste), dans sa boîte d'origine, avec son certificat d'authenticité et une jolie garde-robe, elle aussi en parfait état... et une petite surprise en bonus. I love you

Noya, merci infiniment !  amis 
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Feedbacks Noya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Noya   Feedbacks Noya - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:12

Noya m'a fait en commission 3D, 2 objets MSD pour mes miss. Communication parfaite, réalisation Ultra rapide et parfaite avec un Envoi rapide et soigné :
Je recommence sans hésiter thumleft
Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedbacks Noya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Noya   Feedbacks Noya - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:09

J'ai commandé une paire de shoes à Noya.
Envois rapide.
Personne très sympathique.
Je recommande fortement =)

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ichigo21

ichigo21


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 06/09/2013

Feedbacks Noya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Noya   Feedbacks Noya - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:59

Un gros + a Noya en tant qu'acheteur. J'ai pu le rencontrer lors d'une remise en main propre et j'ai pu ainsi découvrir sa mangaleelo qui est vraiment sympa. Un monsieur très gentil, bonne communication en mp et toujours agréable.

Bref, que du positif daisy
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Feedbacks Noya - Page 2 Empty
MessageSujet: Feedbacks Noya   Feedbacks Noya - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:32

Noya ma acheté des vêtements et des wigs . Un super créateur d'une gentillesse extrême il a tout pour lui et en plus c déplacer jusqu’à mon domicile
Je recommande vivement se créateur vous pouvez foncez les yeux fermer.
Merci encore Noya pour tout et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2730
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Feedbacks Noya - Page 2 Empty
MessageSujet: Feedback pour la Sybarite Tock   Feedbacks Noya - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:45

J'ai acheté à Noya une Sybarite qui malheureusement a été endommagée durant le transport par la Poste. Devant le refus de remboursement de la Poste, et même s'il n'est absolument pas fautif dans l'histoire, Noya m'a intégralement remboursé l'achat. Il s'est comporté avec la plus grande gentillessse et honnêteté dans le réglement de cet incident. Je peux donc vous le recommander chaudement en tant que vendeur pour vos prochains achats.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2730
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Feedbacks Noya - Page 2 Empty
MessageSujet: Sybarite Tock   Feedbacks Noya - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:14

J'ai acheté à Noya une Sybarite qui malheureusement a été endommagée durant le transport par la Poste. Devant le refus de remboursement de la Poste, et même s'il n'est absolument pas fautif dans l'histoire, Noya m'a intégralement remboursé l'achat. Il s'est comporté avec la plus grande gentillessse et honnêteté dans le réglement de cet incident. Je peux donc vous le recommander chaudement en tant que vendeur pour vos prochains achats.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

Feedbacks Noya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Noya   Feedbacks Noya - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:36

j'ai acheté Marilyn à Noya, superbe BJD , superbe poupée - je reste béate devant MA MARILYN - je ne me lasse pas de la regarder,
Noya est quelqu'un de très d'arrangeant, très à l'écoute des autres
je recommande vivement Noya en tant que vendeur et surtout créateur
Revenir en haut Aller en bas
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

Feedbacks Noya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Noya   Feedbacks Noya - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:27

bien sur pour marilyn , j'avais commandé les chaussures transparentes, je viens de les recevoir, tout tombe pile poil , les chaussures sont superbes, merci Noya pour tout ce que tu nous apportes de rêve
Revenir en haut Aller en bas
Natcha

Natcha


Nombre de messages : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2014

Feedbacks Noya - Page 2 Empty
MessageSujet: Feed back noya   Feedbacks Noya - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 17:08

je viens de recevoir 1 lissi chatte et j'en suis ravie . Excellente communication , produit exceptionnel.... N.hesitez pas à contacter noya
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Feedbacks Noya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Noya   Feedbacks Noya - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:17

j'ai vendu une wig a Noya, paiement rapide et excellente communication! que du plus
merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Feedbacks Noya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Noya   Feedbacks Noya - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 0:09

Un énOrme plus pour Noya comme créateur et vendeur exceptionnel, qui réalise un travail de très haute qualité pour un prix défiant toute concurrence!!

Le travail est soigné, et correspond parfaitement à la demande.

L'envoi est super soigné, bien enveloppé, envoyé en toute sécurité, et surtout on est averti en temps et en heure!!

Personne très arrangeante et aimable.

N'hésitez pas les gens à faire affaire avec ce grand Monsieur, vous ne le regretterez pas!!!

Merci à Toi Noya, très grand merci encore pour cette merveille de "grosse dame Vicky" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedbacks Noya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks Noya   Feedbacks Noya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks Noya
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de Tia
» Feedback de Sendell
» Freedbacks MiiK0O
» Feedback Manola~
» Feedbacks de X-aël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: