Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tout savoir sur une Byul

Aller en bas 
+2
Bakhtine
LOgin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LOgin

LOgin


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Tout savoir sur une Byul Empty
MessageSujet: Tout savoir sur une Byul   Tout savoir sur une Byul EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:09

Post édité:
Une Byul mesure environ 26 cm, elle est livrée avec un corps de 21 cm.
Obitsu: le 23 cm est le plus adaptée, son rendu est des plus esthétique, vous pouvez gardé un corps de 21 cm, mais je déconseille le 25 cm qui fera paraître votre byul "bizarrement grande". J'ai opté pour un 23 cm L SBH x)
Pour la couleur de l'obitsu toute les Byul sont White à l'exception de la Byul Halloween qui est White Magnet je pense
Wig : 8/9
Yeux: pour les eyeships c'est en 14 mm qu'il faut les prendre , pour les yeux acrylique c'est 26 mm (mais il faudra casser le mécanisme car le globe est soudé). Personnelemnt j'ai opté pour des eyeships noisettes (taille blythe ).
Taille de vêtements : A venir car je n'ai encore pas recut la commande de mes vêtements, mais sa doit être la même chose que pour les DAL

Concernant le make up c'est la même chose que pour les pullip, j'ai légèrement poncé le front et les joues afin que l'aspect "hamster" soit gommé ( ceci dit elle ressemble quand même à une Byul et ces petites joues me font toujours autant craqué Tout savoir sur une Byul Amour_sm).
je posterai d'ici peu les photo de ma Byul custo en expliquant les procédés !


Dernière édition par LOgin le Mer 1 Déc 2010 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tout savoir sur une Byul Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur une Byul   Tout savoir sur une Byul EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:27

Il me semble que toutes les caractéristiques des Dals s'adaptent à celles des Buyl. Smile

Donc pour les yeux, 18 ou 20 il me semble - selon le rendu que tu veux, "mature" ou mignon..
La wig, du 8/9.
Pour l'obitsu le préférable c'est 23 (ou 21), mais c'est possible d'opter pour un 25, qui lui fera une taille "adulte". Et oui, le white c'est le mieux. ^^

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
LOgin

LOgin


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Tout savoir sur une Byul Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur une Byul   Tout savoir sur une Byul EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:40

Merci beaucoup pour la réponse rapide daisy
Je vais acheter les yeux dès demain maintenant que je sait quel diamètre prendre haha ! Je voudrait un aspect assez "adulte" en effet donc je pense prendre en 25cm.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tout savoir sur une Byul Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur une Byul   Tout savoir sur une Byul EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:52

No prob !

Par contre 25cm ça va être grand, je te préviens, c'est plus axé pour les Pullips donc ce sera un rendu assez spécial. Smile Mais si t'es sûre de ton choix, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
LOgin

LOgin


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Tout savoir sur une Byul Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur une Byul   Tout savoir sur une Byul EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:04

Justement j'hésite vraiment mais comme je dit je verrai une fois la poupée arrivée. Sinon si je choisit des yeux de 18mm sa irait ? Parce qu'il y a une paire en acrylique en 18mm absolument splendide !!!!
Merci pour ton aide sa me rassure de pas être seule dans mes choix n__n
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Tout savoir sur une Byul Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur une Byul   Tout savoir sur une Byul EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:09

Yep, en revanche je pense que le sujet va être déplacé/fusionné dans pas longtemps. ^^

Pour les yeux je crois que je me suis trompée, il vaut mieux que tu prennes 20 pour un regard normal/mature, et 22 pour qqch de mignon.
Quant au corps, si tu veux qu'elle soit "grande" je te conseillerais quand même un 23 mais bon, ce n'est que mon avis uhu.

Regarde le sujet sur les Dals, je pense que tu auras toutes les infos nécessaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
LOgin

LOgin


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Tout savoir sur une Byul Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur une Byul   Tout savoir sur une Byul EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:27

Oui j'ai regardè mais les yeux de la byul sont plus grand que ceux de la Dal, et je trouve pas d'infos. mais je pense que je vais attendre sagement la poupée pour prendre quelques mesures.(re)merci encore respect
Revenir en haut Aller en bas
LOgin

LOgin


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Tout savoir sur une Byul Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur une Byul   Tout savoir sur une Byul EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:29

Je vient de recevoir ma puce et je ne sait toujours pas quelle taille de yeux doit-on prendre pour une Byul. Sachant que son iris mesure 1.5cm, et je ne veux pas la démonter tant que je n'ai pas reçut ma perruque....
Pour l'obitsu j'ai décidé de prendre un 23cm taille L White =)
Je mettrait bientôt les photos et quelques vidéos tutos.
Personne pour m'aider pour les yeux ? help
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

Tout savoir sur une Byul Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur une Byul   Tout savoir sur une Byul EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:02

Felicitations pour ton acquisition byulienne ! j adore ces dolls !
Il te faut des yeux pour Blythe en fait. Chez Pardize in japan par exemple, il te faut prendre XL.

j ai hate de voir ta belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOgin

LOgin


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2010

Tout savoir sur une Byul Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur une Byul   Tout savoir sur une Byul EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:32

Merci beaucoup pour la réponse donc je prend un oeil complet taille 26mm donc ? Les Blythe mettent des 26mm il me semble (dit moi si je me trompe).
respect
Revenir en haut Aller en bas
bol de lait

bol de lait


Nombre de messages : 136
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2009

Tout savoir sur une Byul Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur une Byul   Tout savoir sur une Byul EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:56

pour ca par contre je n epuis t aider car je n ai jamais mis d acryliques a mes Byuls ou a mes Dals. Je crois qu une Dal met du 22mm. Le mecanisme des Byuls et des Dals est le meme, la seule difference etant le diametre de la pupille (eyechip) qui est plus large chez les Byuls.
Revenir en haut Aller en bas
Andie Lewis

Andie Lewis


Nombre de messages : 379
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/09/2009

Tout savoir sur une Byul Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur une Byul   Tout savoir sur une Byul EmptyVen 14 Jan 2011 - 22:57

Je me permet juste de rectifier une petite erreur dans ton premier post :
La Byul Halloween = Byul Lilith.
La Byul Lilith a une teinte de peau se rapprochant du "gris". Tout comme la Pullip, la Dal & le Taeyang de cette même série : aucuns Obitsu ne correspond.
Un white peut éventuellement convenir mais il y aura une légère différence de teinte.

voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
MimiDébutante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2014

Tout savoir sur une Byul Empty
MessageSujet: Yeux Byul   Tout savoir sur une Byul EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:34

Bonjour bonjour !
J'écris ce nouveau sujet pour savoir quels yeux mettre à une byul.
Acriliques: mm
"Normaux"(je sais pas comment on dit): mm

Voilà ! J'espère avoir une réponse rapide :-D
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Tout savoir sur une Byul Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur une Byul   Tout savoir sur une Byul EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:54

Mimi > La réponse est dans le premier message. C'était le 1er sujet en page 2...
Revenir en haut Aller en bas
MimiDébutante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2014

Tout savoir sur une Byul Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur une Byul   Tout savoir sur une Byul EmptyMer 13 Aoû 2014 - 12:35

Je demande pour que ce soit clair pour ma petite tête ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur une Byul Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur une Byul   Tout savoir sur une Byul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur une Byul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» [Zaoll] Je veux tout savoir !
» BISOU AI, je veux TOUT savoir !!
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: