Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sybarite qui tombe sans arrêt!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joa999




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2010

Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Empty
MessageSujet: Sybarite qui tombe sans arrêt!!!   Sybarite qui tombe sans arrêt!!! EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:39

Bonjour,

j'ai acheté une Sybarite au musée de la poupée, mais elle ne reste pas debout ni même elle ne reste assise, comment faire pour retendre les élastiques??? J'ai écrit 3 fois en Angleterre pour avoir du service mais
personne ne veut répondre! Quelqu'un peut-il m'aider ici?

Merci bien, Joanne
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Sybarite qui tombe sans arrêt!!!   Sybarite qui tombe sans arrêt!!! EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:46

Bonjour Joanne,
Déjà je trouve ça incroyable que le fabricant ne daigne pas te répondre, pour des poupées aussi luxueuses, si la tienne est neuve ils devraient au moins offrir de la re-stringer! è_é
Je n'ai jamais eu de Sybarite mais si ça fonctionne comme les autres BJD, alors il faut la démonter et resserrer les élastiques. Tu trouveras toutes les infos relatives au restring ici.
En attendant voici à quoi ressemble une sybarite démontée:

Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Sybp10138741364912
En espérant que des proprios de Sybarites pourront intervenir et mieux t'aider.

_________________
Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
joa999




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2010

Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Empty
MessageSujet: Sybarite   Sybarite qui tombe sans arrêt!!! EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:14

Merci beaucoup Anne-Laure, tu es bien gentille, tu sais ce n'est pas parce qu'on paid plus cher qu'on a du service. Oui, je l'ai achetée neuve, mais
quelle déception!
Revenir en haut Aller en bas
Gigi13

Gigi13


Nombre de messages : 335
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 13/07/2010

Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Sybarite qui tombe sans arrêt!!!   Sybarite qui tombe sans arrêt!!! EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:30

Bonjour Joa999,

malheureusement j'ai bien peur que tu ne sois contrainte de faire avec.. Embarassed je connais bien les sybarites pour en avoir plus de 15 à ce jour et contrairement aux BJD, ce sont des poupées qui ne sont pas faites pour être debout (on a déjà du mal à les maintenir droites sur un socle) par contre, elle devrait tenir assise correctement.. les miennes sont toutes installées sur des fauteuils en osier ou contre une paroie de vitrine donc forcément elles tiennent mais même si tu retendais les élastiques (ce qui n'est pas une mince affaire) je ne suis pas certaine que tu pourrais la faire tenir debout si facilement.

As-tu essayé de contacter le Musée de la poupée ? éventuellement ils peuvent te faire un échange s'ils leur en reste... vraiment désolée pour toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joa999




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2010

Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Empty
MessageSujet: Bonjour Gigi13   Sybarite qui tombe sans arrêt!!! EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:11

Merci pour ta réponse, Superfrock vienne de m'écrire , ils veulent que je leur retoune la Sybarite mais à mes frais, c'est à dite 100 Euro, aller et retour. Cette Sybarite coûte déjà trop chère pour ce qu'elle vaut. Si jamais je la retourne, je veux être remboursé complètement, je l'avais achetée pour m'en servir comme mannequin d'atelier pour model d'artiste peintre, alors si elle ne tient pas debout, à quoi me serre-t-elle?
Merci Gigi13
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Sybarite qui tombe sans arrêt!!!   Sybarite qui tombe sans arrêt!!! EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:44

Je trouve les Sybarites sublimes surtout dans leur style qui ne ressemble à aucun autre, mais ça m'a toujours gênée qu'on puisse vendre des poupées articulées qui ne sont pas posables ou mal conçues, à ce prix.
Je vois de plus en plus de gens qui mettent la tête de leur syb sur un corps en résine Jamieshow parce qu'il est plus beau et plus posable, mais à quoi bon acheter une poupée à 700$ si c'est pour ne garder que la tête? O_o

Il parait qu'ils vont refaire les corps, j'espère que ça réglera le problème en tout cas malgré le fait qu'ils ont sorti des modèles qui me plaisent beaucoup, je n'en achèterai que si je vois que le corps est digne de la qualité du reste.

Joanne > si tu n'oses pas la démonter toi-même, commissionne une personne du forum pour te faire, ça te coûtera beaucoup moins cher!

_________________
Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
joa999




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2010

Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Empty
MessageSujet: Merci Anne-Laure   Sybarite qui tombe sans arrêt!!! EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:56

mais je suis du Canada, c'est un peu loin!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Sybarite qui tombe sans arrêt!!!   Sybarite qui tombe sans arrêt!!! EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:15

Aah effectivement comme tu l'avais achetée au musée je pensais que tu étais en France. -_-; Dans ce cas oui, les fdp seront très chers, il n'y a pas qqn parmi les membres du forum qui sont de l'autre côté de l'Atlantique qui pourraient t'arranger ça?

_________________
Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
joa999




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2010

Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Empty
MessageSujet: Sybarite   Sybarite qui tombe sans arrêt!!! EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:34

Je ne sais pas mais je viens d'écrire au Musée de la poupée, j'espère qu'ils vont me rembourser. Dis-moi qui t'a informé qu'on voulait refaire les corps de la Sybarite?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi13

Gigi13


Nombre de messages : 335
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 13/07/2010

Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Sybarite qui tombe sans arrêt!!!   Sybarite qui tombe sans arrêt!!! EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:27



Je ne crois pas que le Musée te remboursera mais je te le souhaite si tu es vraiment déçue Embarassed mais ils devraient au moins te proposer un échange s'ils le peuvent.

Oui il y a un nouveau corps en préparation dont nous ne savons absolument rien Razz Mantilla et Maverick sont les deux dernières sybarites vendues avec le corps que nous connaissons. Il faut espèrer que le prochain soit amélioré de ce côté là Wink

sinon essaie de la revendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
joa999




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2010

Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Empty
MessageSujet: sybarite   Sybarite qui tombe sans arrêt!!! EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:14

Je ne sais pas, mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Empty
MessageSujet: Re: Sybarite qui tombe sans arrêt!!!   Sybarite qui tombe sans arrêt!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sybarite qui tombe sans arrêt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [Mirodoll Wind] Cette fois ci, elle est habillée!!!
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» La fête est fini [arret complet des BJD]
» [Sujet général] Régimes, nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: