Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La tribu d'Ithil': Post fermé.

Aller en bas 
+98
Aile et Luit*
NinaKillYou
Lychee
glow
Athaly
Tenrai
framboisie
mathoue
Poukraaam
hirumavsgaara
missy
Lay
Sofairy
Sophie Octobre
lollie
Twelveatone
templeton
elly
Svea
Mkat
ehowinn
Haru'
Sendell
Yoko Naï
Siiara
Carlota
Tam
Jumacham
Kerien
HeikAllana
mi
Eris
Tsuruki
Miyakozuka
Tortelini
Belin
Elfy33
osiris
Dulcemiedo
Hécatenautomne
BlackFiriel
melu
papayebong
Valandra
angy1800
CocoW
Eden
Solyana
Choupinette
ninou60
Reiko
patafix
Orgeat
Luka
Doliane
AuroreVonSweets
Dollink_
khaarmila
melyzande
Liberty.
celeste-papillon
Nox
kalisan
Somatine
Junjun
ZeKiwi
vanyli
SweetPlastic
Maxine
Rushi
Blablette
Loucie
Lux
kalistha
Avrilenmars
petitsoleil
NDA
Eglantine
Isael
Willamai
Firefly
Grim
Tigrou.v
vinayru
Chise
chaton
Miyu
momoka
Hotaru
NingyouMoumoku
Kohakugawa
Lylyesp
Heroysa Monster
Ceres
Myushi
circee
NiniAnge
ithilienne
102 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty
MessageSujet: La tribu d'Ithil': Post fermé.   La tribu d'Ithil': Post fermé. EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:35

Bon j'ai pris la décision de regroupé ici toute ma petite tribu. Je commence a avoir pas mal de monde à la maison et maintenir un sujet pour chacun devient mission impossible XD

Donc vous trouverez ici toute ma tribu avec, pour ce premier post, un récapitulatif de qui ils sont ^^

Arïa (hybride katie souldoll)

Arïa est la première arrivé à la maison. Elle est la plus douce, la petite princesse. Son histoire est bien triste. En effet Arïa est né à la suite d'un viol. Viol commis par un homme sur une elfe. La pauvre puce à été rejeté par tous. Elle est donc mi-humaine, mi-elfe.

La tribu d'Ithil': Post fermé. 100_8810


Lukan (El Luts modifié)


Lukan est mon premier mec SD ^^ c'est le chouchou il faut bien l'avouer. Il est né d'un père loup-garou et d'une mère humaine. Sa mère est morte à sa naissance. Il a donc était élevé dans une meute de Loup-Garou. Mais très vite sa part d'humanité à pris le dessus et il a décidé de quitter le groupe pour apprendre à vivre normalement. Lukan à une double personnalité. Il faut l'avoué en temps normal c'est un bon crétin mais dès que la Lune est au plus haut dans le ciel il vaut mieu ne pas être sur son chemin même si il ne se transforme pas vriament en loup-garou.

La tribu d'Ithil': Post fermé. 100_5111


Iris (pukifée Ante)


Iris est la plus jeune du groupe, elle a 3 ans. C'est le petit bonbon choupie du groupe. C'est une petite fée et elle est lié à l'histoire de Charlie (voir plus bas).

La tribu d'Ithil': Post fermé. 100_7810


Dernière édition par ithilienne le Mer 18 Juil 2012 - 14:14, édité 83 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé.   La tribu d'Ithil': Post fermé. EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:35

Roxy (philippa souldoll)

Roxy est une sorcière. Elle a un sale caractère et ne se laisse faire par personne. Elle a été banni de son clan après avoir essayé de tuer tout ses supérieurs pour leur prendre leur pouvoir.

La tribu d'Ithil': Post fermé. 100_6010

Charlie (MNF Shushu)

Charlie est la pin-up du groupe. Malgré son air très femme fatal elle n'en reste pas moins un esprit de la nature très puissant. Après que les "instances supérieurs" lui ai dit qu'il était impossible pour elle de créer un être doté d'un esprit, elle décida de créer une fleur parfaite qui pourrait penser. C'est ainsis qu'est né la petite Iris (voir plus haut)

La tribu d'Ithil': Post fermé. 100_8110



Snow (Code II DOD)


Snow est un humain. Enfant tout son village a été tuer par une meute de loup-garou. Depuis il n'a qu'une idée en tête, tuer tout ce qui n'est pas humain et tout particulièrement un des membre de la meute dont le visage est gravé dans sa mémoire, Lukan. Snow est un vrai névrosé XD

La tribu d'Ithil': Post fermé. 100_8410


Dernière édition par ithilienne le Mar 19 Oct 2010 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé.   La tribu d'Ithil': Post fermé. EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:35

Lucia (Sugar Dollndoll)

Lucia est la petite vampire de la tribu. Elle a 300 ans mais à été vampirisé à l'âge de 10 ans. Quant ses parents on remarqué le problème ils ont voulu la "guérir" en la plongeant dans une baignoire d'eau bénite. Pour pouvoir survivre elle fut obligé de tuer ses parents avant de s'enfuir.

La tribu d'Ithil': Post fermé. 100_9427

Nathan (head event summer 2010 Luts)

Nathan est un jeune garçon de 16 ans. Depuis sa plus tendre enfance, il a le don de voir les esprits qui nous entoure. Un jour, alors qu'il devait garder sa petite sœur (voir dessous), il préféra partir s'amuser avec ses amis. En rentrant chez lui il trouve le corps d'Eanna dans la baignoire. Depuis il doit vivre avec l'esprit de sa soeur qui ne le quitte pas.

La tribu d'Ithil': Post fermé. 100_9724

Eanna (littlefée Leah fairyland)

Eanna est la petite sœur de Nathan. Elle c'est noyer à l'âge de 8 ans alors que son frère devait d'occuper d'elle. Depuis son esprit reste attaché à Nathan. Bien sur elle lui en veut mais en même temps elle aime son grand frère plus que tout.

La tribu d'Ithil': Post fermé. 100_9725


Et voilà toute la tribu au complet ^^





Dernière édition par ithilienne le Mer 20 Oct 2010 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé.   La tribu d'Ithil': Post fermé. EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:52

Woua, jolie tribu!

Je fonds pour Snow melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Invité
Invité




La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé.   La tribu d'Ithil': Post fermé. EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:57

Superbe Tribu!!!!

Par contre dans la description de Lukan ( extase ) tu marques qu'en temps ordinaire c'est "un bon crétin", ce ne serait pas un bon chrétien plutôt? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé.   La tribu d'Ithil': Post fermé. EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:10

tres tres jolie tribu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé.   La tribu d'Ithil': Post fermé. EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:14

Sacré tribu ^^
Bravo à toi !
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé.   La tribu d'Ithil': Post fermé. EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:22

C'est vrai que ta famille s'est vite agrandie!
Je me rappelle encore quand je suivais tes premiers topics avec Arïa et Lukan...

La tribu d'Ithil': Post fermé. Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé.   La tribu d'Ithil': Post fermé. EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:37

Une jolie tribu où je craque pour ton loup garou humain "Lukan" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé.   La tribu d'Ithil': Post fermé. EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:37

NiniAnge : Merci ^^ Snow est un sacré beau gosse ^^ Il sera surrement sur la prochaine série de photos vu que j'attend un beau jean pour lui ^^

lullypop : Merci ^^. Non non je ne me suis pas trompé Lukan est bien un bon crétin et j'insiste bien sur le mot crétin XD Son personnage ne devait pas du tout l'être mais voilà il m'a pas laissé le choix.

circee : Merci beaucoup daisy

Myushi : Merci ^^

Ceres : Oui la famille c'est très vite agrandi ^^ et dire que quant j'ai commencé les dolls je trouvais les gens fou de mettre autant d'argent pour des BJD XD et me voilà avec une tribu bien ^lus grande que je ne l'aurais jamais imaginé XD


heroysa :
Merci ^^ Ha Lukan, il plait beaucoup aux dames XD et en plus ce qui est bien c'est que monsieur ne se fait pas prier pour se mettre tout nu pour des photos XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé.   La tribu d'Ithil': Post fermé. EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:42

Bon Snow à toujours pas son jean mais ça ne devrait plus tarder. ^^ En attendant quelques photos du beau gosse
Attention nudité ^^

La tribu d'Ithil': Post fermé. 100_9111

La tribu d'Ithil': Post fermé. 100_9114

La tribu d'Ithil': Post fermé. 100_9113

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé.   La tribu d'Ithil': Post fermé. EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:01

melt
Je fonds littéralement devant son regard !
Beau monsieur ^^
Pas grave s'il n'a pas de jean, ça me va sans XD
*Ok, je sors T_T*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé.   La tribu d'Ithil': Post fermé. EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:34

Il a un regard perçant que j'adore melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé.   La tribu d'Ithil': Post fermé. EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:40

ah ben dis-donc !! je connaissais presque toute ta tribu , sauf Snow !!

ils sont tous et toutes trop beaux/belles, les petites Iris et Eanna sont trop choupinettes,Lucia bien craquante pour une petite vampire, Roxy et Charlie ensorcelantes,Aria attachante, Snow très sexy ( surtout sans jean ! lol ), mais je dois avouer que j'ai un faible pour " le crétin" comme tu le qualifies... lol!

ps: grace a ce topic je connais enfin le secret d'Eanna et Nathan !
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé.   La tribu d'Ithil': Post fermé. EmptyVen 22 Oct 2010 - 17:05

Myushi : Merci ^^ en effet son regard est superbe, glaçant mais superbe XD Et pour le jean je te comprend tout à fait ^^ le nouveau corps DOD est juste extase

heroysa : Merci beaucoup ^^ son regard fait des émules XD

lylyesp : Merci pour ma tribu ^^ c'est fou tu arrive très bien à résumé chacun d'eu en un mot ^^. Et oui XD j'ai divulgué un peu de l'histoire d'Eanna et Nathan ^^


Dernière édition par ithilienne le Lun 22 Nov 2010 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Contenu sponsorisé





La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty
MessageSujet: Re: La tribu d'Ithil': Post fermé.   La tribu d'Ithil': Post fermé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu d'Ithil': Post fermé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La tribu d'Ithil'] sujet fermé
» Ma tribu de filles...
» La tribu d'Ithil : Portrait (Poulpy)
» (Ting Yun) The End - Fermé
» La tribu Korrigan en partie... dont les rois des bêtises...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: