Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trifouillages intempestives

Aller en bas 
+9
kuph
Totchi-kun
.An
Lyly Pie
So'VR
minipan
Zun
Heroysa Monster
Zazikouro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zazikouro




Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

Trifouillages intempestives  Empty
MessageSujet: Trifouillages intempestives    Trifouillages intempestives  EmptySam 16 Oct 2010 - 12:16

Bien bon bien, après moultes tentatives foireuses, j'en suis arrivée à un résultat plutôt acceptable ...
oui en fait j'arrivais pas à modeler la tête... XD j'avais pas compris que les gens avait des fronts plus proéminent que ça et que leurs joues n'étaient pas des collines de la mort qui tue... Et qu'en fait pour faire la base du visage vaut mieux "creuser" l'espace pour les yeux que de rajouter de la masse tout autour...

Swath, j'expose donc le résultat de mes ratures précédentes hm?
Spoiler:

Donc voilà tout pour la tête (elle est en super sculpey blanche... j'aurais du m'en tenir à celle couleur peau XD... la blanche est plus difficile à travailler! (enfin, ça c'est mon avis à moi hein...) ) ... je suis en trains de faire le corps là... j'ai moins de mal que pour la tête halala >___<

Sinon j'ai fais des petits modelages pour voir si je pourrais les couler en silicone un de ces jours 8D, ça me ferais rire... (même si je n'utiliserais pas du silicone très chère et très "caliteu" ; c'est juste un projet pour histoire de voir.)

Spoiler:

Hawh et pour ceux qui se demandent "heuuurrrrheuh! c'est quoi ce machin tout entortillé dans un câble là!?"
Heuh...
bhah justement ...
c'était pour tenir le câble que je l'ai modeler... hmmmh...
Il y a un faut contacte dans le câble d'alimentation de mon ordinateur, et ça ne marche que si il est tout entortillé...
Alors voilà...

Pour ceux qui veulent plus de détails;

Spoiler:

Donc voilà, c'est tout pour le moment...
Je compte faire le corps de ma bjd (je vais L'appeler Apothéosis ...) parties par parties... Donc cuire le bas du corps pour pouvoir modeler les autres parties dessus et être sure que ça s'emboite bien du coup ...

Si quelqu'un a des conseils c'est bienvenu, comme j'aime bien ma tête (pour une fois) j'ai vraiment peur d'être déçue à la fin ...
La tête d'ailleurs, n'est bien-sure pas finie, je dois apporter tout pleins de petites modifications...


Dernière édition par Zazikouro le Dim 9 Oct 2011 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-hippolyte.deviantart.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Trifouillages intempestives  Empty
MessageSujet: Re: Trifouillages intempestives    Trifouillages intempestives  EmptySam 16 Oct 2010 - 12:23

J'aime beaucoup la tête c'est hyper sympa et la mains que tu as modelée est waou j'adore, sa me fait penser à la chose dans la famille Adams.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Trifouillages intempestives  Empty
MessageSujet: Re: Trifouillages intempestives    Trifouillages intempestives  EmptySam 16 Oct 2010 - 12:42

Il y en a des idées, que d'originalité et de talent, j'aime beaucoup ta première tête ! Et le 'tit poulpe est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
minipan

minipan


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/08/2007

Trifouillages intempestives  Empty
MessageSujet: Re: Trifouillages intempestives    Trifouillages intempestives  EmptySam 16 Oct 2010 - 17:03

La première tête est vraiment bien! Tes autres essais sont cools aussi et ça présage que du bon pour le corps que tu vas faire!
J'attends avec impatience tes nouvelles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://audebourhis.tumblr.com/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Trifouillages intempestives  Empty
MessageSujet: Re: Trifouillages intempestives    Trifouillages intempestives  EmptySam 16 Oct 2010 - 17:05

La première tête est terrible ! J'aime.
Bon et forcement, ta main... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Trifouillages intempestives  Empty
MessageSujet: Re: Trifouillages intempestives    Trifouillages intempestives  EmptySam 16 Oct 2010 - 17:46

c'est hyper chouette O__O

y'a tout plein de personnalité dans ce que tu fais, j'adore!!
J'ai bien bien hâte de voir ce que tout ça va donner /o/

(tu as essayé de passer la sculpey au congélateur pour la durcit et pour voir tester tes articulations avant de cuir quand même?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Trifouillages intempestives  Empty
MessageSujet: Re: Trifouillages intempestives    Trifouillages intempestives  EmptySam 16 Oct 2010 - 18:29

Hiiii le mini machin poulpe ♥
J'adore, j'en veux trop un o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Zazikouro




Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

Trifouillages intempestives  Empty
MessageSujet: Re: Trifouillages intempestives    Trifouillages intempestives  EmptySam 16 Oct 2010 - 19:47

Heroysa-Zun-Minipan-.So.CB.- hawh merci <3 C'est hyper encourageant ;A;


Lywann- merci! ^^
Bha je vais faire vite alors...
En fait... je comptais faire le bas du dos, avec des articulations aussi rondes que je peux... puis la cuire et modeler par dessus les autres membres... si c'est pas assez rond alors je poncerais ou rajouterais une pâte auto durcissante... du coups je ferais tout petit à petit mésoit... Que l'autre pâte soit pas de la même couleur est pas très grave vu que la poupée est destinée au coulage et tout~
Enfin, si ma démarche te semble bizarre surtout dit le moi c:
pour l'instant j'ai fait que "le ventre" donc j'ai pas eu l'occasion de tester des articulations non...

.An- Merchi! XD
La tête poulpe... en fait je compte en faire une en grande et moche si celle là donne bien en silicone...
avec une armature à l'intérieur pour qu'elle fasse "crâne humain"
CE SERA GLAUQUE.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-hippolyte.deviantart.com/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

Trifouillages intempestives  Empty
MessageSujet: Re: Trifouillages intempestives    Trifouillages intempestives  EmptySam 16 Oct 2010 - 20:26

cest....waou ! impressionant !!
Tu es vraiment douée de tes doigts !!
Je ne voulais pas regardé les autres sujets de creation justement pour ca...
lol
Par ce que ca va me deprimer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Trifouillages intempestives  Empty
MessageSujet: Re: Trifouillages intempestives    Trifouillages intempestives  EmptySam 16 Oct 2010 - 22:01

oui il faut faire plein de créatures-poulpes qu'elles envahissent le mooooooooonde!! /o/


Pour la pâte, je disais ça comme ça, je sais qu'on bosse avec de la pate auto-durcissante du coup c'est pas la même approche, je disais ça surtout parce que souvent les articulations faut tester, enlever des bouts, tester, rajouter des bouts, tester... des fois faut carrément refaire toute la boule à une place différente parce qu'on se rends compte que ça passe pas... Bref les articulations c'est CHIANT XD d'où ma question sur le congélateur parce que j'étais curieuse de savoir ton procédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Trifouillages intempestives  Empty
MessageSujet: Re: Trifouillages intempestives    Trifouillages intempestives  EmptyDim 17 Oct 2010 - 0:39

Oui le poulpe est terrible, j'y avais pas fait attention ! J'adore extase
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
kuph




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 25/10/2010

Trifouillages intempestives  Empty
MessageSujet: Re: Trifouillages intempestives    Trifouillages intempestives  EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:02

Je suis sous le charme *o*
Revenir en haut Aller en bas
Zazikouro




Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

Trifouillages intempestives  Empty
MessageSujet: Zazikouro tentative n° 9999999 - News! 8V   Trifouillages intempestives  EmptyDim 31 Oct 2010 - 13:39

Du nouveau au niveau de la têtête...
J'ai renoncé à lui faire un corps solide parce que je me suis arraché les cheveux à force de le rater XD
Cependant, je ne vais pas abandonner cette caboche pour autant....
Je vais lui faire un corps en fil de fer et l'habiller avec pleins de dentelure.
bien sure je vais mettre plus de volume aux niveau du buste et des hanches mais au final elle aura quand même une silhouette plutôt fine...
Du coup ça sera pas une bjd U__U" et en conséquent je ne compte pas poster sa version finie ici...
MAIS; si ça intéresse quelqu'un je continuais à montrer l'avancement de la chose sur mon DA

Bon, pour les curieux c'est ça que ça donne en ce moment;

[url]Trifouillages intempestives  Dsc04110[/url]

[url]Trifouillages intempestives  Dsc04111[/url]

[url]Trifouillages intempestives  Dsc04112[/url]

[url]Trifouillages intempestives  Dsc04113[/url]

[url]Trifouillages intempestives  Dsc04114[/url]

[url]Trifouillages intempestives  Dsc04115[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-hippolyte.deviantart.com/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Trifouillages intempestives  Empty
MessageSujet: Re: Trifouillages intempestives    Trifouillages intempestives  EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:47

elle est superbe, pourquoi ne lui fais tu pas un corps en pate autodurcissante, pas bjd, mais corps articulé aux bras, par exemple??
Revenir en haut Aller en bas
Zazikouro




Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

Trifouillages intempestives  Empty
MessageSujet: Andrei   Trifouillages intempestives  EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:03

Voilà voilà, je suis de retour après une longue absence
bonjour.

Pour ceux qui veulent savoir où j'en suis avec mes projets d'avant, hm, je les ai presque tous abandonnés.
Car mon style c'est un peut développé, que je les trouve donc moches, ou bien comme dans le cas de la tête rousse que j'avais peinte, laissé de coté pour voir si je pouvais en faire quellque chose plus tard.
Car je n'arrive pas à faire des articulations, ça m'embette mais elles ne sont jamais assez rondes et elles ne s'emboitent vraiment pas. :C

Donc j'ai dessidé que j'allais arretter de me casser la tête et faire une poupée avec une armature en fil de fer et un corps en tissu.

Donc voilà mon projet actuel:

Spoiler:

C'est en fait un cadeau pour ma meilleure amie, c'est un de ses personnages avec qui on fait des rp sur msn (role play; en gros on écrit une histoire à deux, en jouant chacune nos persos respective. C'est super amusant 8D)
Du coup je vais faire une autre poupée qui représenterait un autre personnage mais à moi cette fois.
J'aimerais bien poupetiser tout nos personnages mais il y en a trop XD en tout cas je tenterais d'en faire le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-hippolyte.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Trifouillages intempestives  Empty
MessageSujet: Re: Trifouillages intempestives    Trifouillages intempestives  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trifouillages intempestives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trifouillages d'Erenys - Nouvel Ensemble (p2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: