Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )

Aller en bas 
+7
Alichino
ZikL
ObsceneBlue
Alexiel
etoilebleue
Enaibi
Adal
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty
MessageSujet: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )   Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) EmptyLun 24 Avr 2006 - 21:53

Ca y est! Après 7 semaines d'attente ils sont enfin la!
Le déballage...
Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) 01
Oh ho ho ho..

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) 02

Les petits boudins, hin hin..


Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) 03

" Nous Aliens; nous amiiis..."

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) 04

Après quelques déboires, notament la perruque sauteuse de Sibyline ( pas d'élastique), voila une photo plus humaine Laughing

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) 05

Sybiline: Pourquoi j'ai un NOEUD sur le crane??? Paques c'est fini non??
Tsu kun: ben, si tu faisais pas sauter ta perruque j'aurais pas besoin de ça pour la tenir...

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) 06

Sibyline: j'ai l'air fin tiens.... Evil or Very Mad

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) 07

Aethusa: he he he pleure pas Cibylou t'es mignon comme ça..*bien sage avec ses perruques qui tiennent bien queen * Et méfie toi il parait que les Too sont les victimes favorites des El...Vu la quantité de El qu'il y a ici je serais toi je serais sage...Twisted Evil

Voila! maintenant couture couture! Merci à Lillycat grâce à qui j'ai eu la perruque de mes rêves!
Sybiline appartient à Tsu kun et Aethusa à moi ^^ Et leurs robes...des chaussettes Laughing promis on fera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty
MessageSujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )   Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:01

Bienvenue à eux !

Mais.... Sibyline, c'est pas un nom de fille ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty
MessageSujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )   Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:02

Hé hé! Tu dois etre sacrément contente!
J'adore le "Nous aliens, nous amiiis!".. c'est tout à fait ca!
(j'en rigole encore rien que d'y penser)
Et puis c'est mignon le look "oeuf de Paques"..... bon c'est un peu passé de mode là mais ya deux semaines il aurait fait sensation... Wink

Citation :
Et méfie toi il parait que les Too sont les victimes favorites des El...Vu la quantité de El qu'il y a ici je serais toi je serais sage...
Ha oui... (sourire) je témoigne (à visage caché) Les El adorent embeter les petits Too...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty
MessageSujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )   Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:06

Bienvenue aux 2 petits aliens Laughing

*a eu la même impression quand elle a ouvert son SI*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
ObsceneBlue

ObsceneBlue


Nombre de messages : 96
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 15/11/2005

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty
MessageSujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )   Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:11

bienvenue aux minus, Virgile se frotte deja les mains a l'idée de les voir demain hin hin hin pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://obsceneblue.deviantart.com/
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty
MessageSujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )   Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:14

merci!
enaibi: oui c'est un nom de fill, mais c'est joli alors...*tsu kun qui boude Laughing *
Etoile: Oh que oui je suis contente! C'est super! Et Tsu est euphorique!
Sibyline: QUOI? mhh... C'est ça les El faites de moi votre victime..ça durera pas longtemps... Twisted Evil
Alexiel: merci ^^ J'me demande si on est toujours aussi contente à chaque bjd? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty
MessageSujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )   Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:56

C'est amusant, les Bee-a et Too sont souvent les premières BJD que l'on achète à ce que je peux constater ! Vous me direz, 2 poupées d'un coup pour ce prix là (et du coup à la revente, ça fait pas trop cher la poupée) !

Mais ils risquent de se faire piquer la place par les Dollzone !!

Défendez vous les DOT !! Du nerf !
(sortez donc un nouveau corps !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty
MessageSujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )   Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:02

Citation :
J'me demande si on est toujours aussi contente à chaque bjd?
Oui... moi je m'en lasse pas et j'ai des palpitations à chaque poupée que je déballe... béh vouala... je ne tiens déjà plus en place en pensant à un fameux colis qui arrive... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty
MessageSujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )   Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:12

hihihi bonjour les alien ^^

et sympa le look oeuf de paques! Laughing

en tout cas ton ptit gars à l'air d'avoir du caractère et la demoiselle a un visage d'ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty
MessageSujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )   Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:21

très jolies , par contre je suis aller voir sur le site et ce modèle est OOS Shocked

comment ça se passe dans ces cas là ? est ce qu'il sera à nouveau disponible dans quelque temps ou bien c'est définitif ? dsl si ma question semble idiote mais je débarque Embarassed

du coup je n'ai pas pu voir le prix qui semble être interessant pour débutersi j'en crois Enaibi
Revenir en haut Aller en bas
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty
MessageSujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )   Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:54

Oui ! T'as deux MSD pour moins cher qu'une SD (438$ le couple, et encore, il y a peu s'était encore moins cher) !

Mais tu as les Dollzone aussi maintenant, qui sont à des prix très attractifs.

Les OOS ne sont pas définitifs pour ces modèles, ils en remettent quand il faut (d'ailleurs, je ne vois pas où ils sont OOS What the fuck ?!? , tu as vu ça où ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty
MessageSujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )   Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) EmptyMar 25 Avr 2006 - 7:49

Rhaaa! ils sont déjà mignons!! J'ai hâte de les voir avec un make up.
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
Alichino

Alichino


Nombre de messages : 737
Age : 62
Localisation : Pontoise (95)
Date d'inscription : 24/04/2006

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty
MessageSujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )   Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) EmptyMar 25 Avr 2006 - 7:51

Enaibi a écrit:
Oui ! T'as deux MSD pour moins cher qu'une SD (438$ le couple, et encore, il y a peu s'était encore moins cher) !

Mais tu as les Dollzone aussi maintenant, qui sont à des prix très attractifs.

Les OOS ne sont pas définitifs pour ces modèles, ils en remettent quand il faut (d'ailleurs, je ne vois pas où ils sont OOS What the fuck ?!? , tu as vu ça où ?)

au temps pour moi je ne regardais pas dans la bonne rubrique :euh: à DOD collection ils sont OOS mais pas dans DOC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty
MessageSujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )   Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) EmptyMar 25 Avr 2006 - 23:27

merci à toutes pour votre accueil sympathique!
Enaibi: oui c'est vrai ke Too et Bee A sont tentants, mais moi c surtout paske j'ai flashé sur la bee a depuis des mois ^^ et puis je trouvais ça plus sympa d'achter les jumeaux à deux ^^
Dorachan: oui moi aussi j'aimerais les voir avec make up Laughing meme si ils sont pas si effrayants ke je le croyais
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Enaibi

Enaibi


Nombre de messages : 2407
Date d'inscription : 13/01/2006

Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty
MessageSujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )   Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) EmptyMer 26 Avr 2006 - 0:08

Le visage de la Bee-a fait partie de mes favoris, c'est pour cette raison que, malgrés que son corps ne correspond(ait) pas à ce que je cherchais, je l'ai gardée.

Avec les travaux que j'ai réalisés sur ce corps, maintenant, elle me plait tellement plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Contenu sponsorisé





Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty
MessageSujet: Re: Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )   Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sibyline et Aethusa, enfin là ! (Too & Bee A )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gunther et Casey up p9 [Ryu/Ando]
» Aethusa, tous à Epita!! (fin page 1)
» Ma Yage!!! Enfin!!!
» Venez vous présenter ici
» Les BJD de fanny: LTF Flora (Akira) p. 7 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: