Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3

Aller en bas 
+16
MagicalGirl
Isael
Paillette
Carlota
Létincelle
Lychee
Eärwen
Lewellyne
Liberty.
Belin
BaeSungGi
Seleyna
akasha82
Ceres
Kohakugawa
Nephtali
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3    [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 23:26

Au cours du mois de juillet, je suis partie en Italie, à la recherche de calme... Il se trouve que ça n'est pas le calme que j'ai trouvé une fois là bas... Malgré quelques moments agréables...

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 57195649

Cependant, au détour d'un canal, à bord d'une gondole...

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 57195794

??? : Morgane...

Morgane : hein ? Quoi ? C'est quoi cette blague, j'entends des voix moi maintenant ! Elle m'avait bien dit Neph qu'il fallait pas que j'abuse du Chianti...

??? : Morgane, tu n'es pas folle, et tu n'es pas éméchée non plus... Mon nom est Adria, et j'ai besoin d'aide...

Je n'en suis pas à ma première expérience dans le monde de l'ésotérisme... Après tout, je suis Morgane, prêtresse d'Avalon, enfin, le fus-je par le passé... Et aussi étrange que pût être cet échange, j'étais persuadée de ne pas avoir rêvé...
Malheureusement, Adria ne se manifesta plus au cours de mon voyage...


----

Quand Neph m'annonça quelques jours après mon retour, qu'elle partait à Venise, j'ai lourdement insisté pour l'y accompagner...

Ce fut une idée judicieuse...

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 57196494

Adria : Morgane, je sais que tu ne peux pas me voir, moi même, je ne sais pas quel en est la raison.... Ce que je sais, c'est que j'ai besoin de toi... Mes recherches m'ont amené jusqu'à toi, tu es la seule aujourd'hui à pouvoir m'aider...

Morgane : mais comment ?

Adria : c'est assez délicat... Toi seul peut me permettre de retrouver un semblant de forme humaine... Je n'en sais pas tellement plus.. Mis à part que pour cela, il te faudra me donner une partie de toi...

Morgane : ...

Adria : je sais que c'est délicat, mais, écoute moi... Je faisais partie du peuple Étrusque, il y a des centaines d'années de cela... Notre peuple a disparu, ainsi que moi même, dans des circonstances inexplicables... Néanmoins, je sais qu'il existe un ouvrage, quelque part à Venise, ici donc, qui te permettra d'obtenir ce qui aura été perdu...

Morgane : tu veux dire que dans Venise, il y a un vieux bouquin, dans lequel je trouverai une forumle, un sort, ou un truc du genre, qui me permettra de ne pas vraiment perdre un bout de moi ? Oui, parce que je te cache pas que ça m'arrange moyen cette histoire...

Adria : en effet... A toi de le trouver... Je sens que mes forces déclinent, et si je veux revenir dans ton monde, il me faut m'économiser...

Surréaliste... Tout ceci était surréaliste... Mais j'avais beau trouver ça extrêmement étrange, je me mis en quête du bouquin... Quelle était cette épreuve ? Une mission envoyée par la Grande Déesse ? La question n'était pas vraiment là finalement... Je savais que je devais aider Adria. Je sentais que je pouvais avoir confiance. Je ne me trompe jamais...

Mes pérégrinations m'amenèrent dans une charmante librairie, quelque part dans un coin perdu de Venise, le patron des lieux était un homme adorable, qui me laissa chiner dans son échoppe sans poser de question, juste, en m'aiguillant dans mes recherches, quand j'en avais besoin...

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 57197169

Je fis bien de chiner dans cette charmante librairie... Car ne finis par mettre la main sur le livre que je cherchais... Curieux d'ailleurs... Je n'avais pas souvenir que les Étrusques avaient écrit des livres... Il était manuscrit cependant...
Heureusement, ma formation de prêtresse m'avait conduite à étudier le langage Étrusque... Je n'eus donc aucun mal à trouver ce que je cherchais...


Morgane : Adria ? Je sais que tu m'as suivi, tu m'entends ?

Adria : oui... Alors ? Tu as trouvé ?

Morgane : oui... J'ai trouvé....

J'accomplis les rituels... Je venais de changer... Je venais de redonner vie à Adria... Adria... Quelle vie venais-je de lui offrir ? Était-ce mieux que de ne pas avoir d'apparence du tout ?

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 57197932

Je m'habituais tout doucement à mes nouveaux yeux dans les rues de Venise...
Oui, la part de moi que j'avais sacrifié, c'était mes yeux, que j'avais donné à Adria, ce qui lui permit de retrouver un semblant d'apparence humaine... Un semblant seulement... Mais le jour viendra où je pourrai l'aider, et lui rendre une apparence décente...


 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 57198145

Adria : arrête de te torturer Morgane...

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 57198238

Adria : je sais qu'à nous deux, nous parviendrons à bout de cette mission, à nous deux, je retrouverai forme humaine... Merci d'être là Morgane... Sans toi, j'aurais disparu à tout jamais... Jamais je ne pourrai assez te remercier...


Dernière édition par Nephtali le Mer 20 Mar 2013 - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3    [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:54

Morgane est bien jolie avec ses nouveaux yeux... amour ... ce qui prouve qu'un bienfait n'est jamais perdu!
Bonne chance à Adria!


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3    [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:44

J'aime beaucoup l'histoire que tu nous racontes, les photos et les personnages...!
Je vais suivre ce topic de près ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Invité
Invité




 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3    [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:50

Tes photos sont superbes et Adria est vraiment belle avec ses yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3    [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:48

Avec des mois de retard, merci beaucoup les filles pour vos commentaires Smile

Je vous présente les photos d'une petite promenade que j'ai fait avec Adria, c'est la première fois qu'elle sort pour de vrai ! Une séance en extérieur rien que pour elle ♥

Et en plus, c'était l'ocassion de faire une photo pour un concours de bannière organisé sur un chouette petit forum consacré aux BJD de Fairyland que j'aime beaucoup Smile

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 65207758

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 65207775

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 65207786

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 65207800

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 65207808

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 65207815

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 65207826

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 65207834

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 65207842

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 65207859

J'espère que ça vous a plu Smile
Revenir en haut Aller en bas
akasha82

akasha82


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3    [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:13

Cette séance photo est magnifique ! J'adore la 4 et la 5. e décor est de toute beauté et Adria aussi admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3    [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:18

akasha82 a écrit:
Cette séance photo est magnifique ! J'adore la 4 et la 5. e décor est de toute beauté et Adria aussi  [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 46249910

Merciii ! La 4 et la 5 sont aussi mes préférées, je suis super heureuse d'avoir un spot pareil près de chez moi pour faire des photos de poupées ♥
Merci pour ton message, et pour ma ptite Adria !
Revenir en haut Aller en bas
Seleyna

Seleyna


Nombre de messages : 162
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2010

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3    [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:57

Moi je suis fan des deux dernières photos ! J'aime tellement le visage d'Adria que je suis toute contente quand je la vois en gros plan *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3    [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:05

Héhéhé, Seleyna, contente que tu aies trouvé la séance photo de ta chouchoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3    [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 15:37

Une petite séance un peu triste... Et en musique.

Mon ange - Markize

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 69475117
*la vie m'empêche d'étendre mes ailes*

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 69475132

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 69475169
*chaque fois je sens tes peurs*

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 69475227
*le rêve de m'enfuir...*

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 69475276
*Devant moi l'aube du réel*
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3    [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:57

Je vous présente Lucille, arrivée en ce petit matin frileux dans la brume limougeaude...

Cette petite chose est un concentré de bonheur, elle est magnifique, et
merveilleuse en plus de ça, c'est un ange tombé du ciel...

Non, en fait, Lucille n'est pas un ange, Lucille est une petite fille comme
les autres, une petite fille gentille et douce, pleine d'amour et de tendresse pour son prochain, sauf que cette petite fille croit vivre dans un monde qui n'est pas le sien. Cette petite est persuadée de vivre dans un univers post apocalyptique où elle serait une jeune photographe hyper douée. Ah ça oui, elle est douée pour la photo, mais à coté de ça, elle vit dans notre monde, point de "steampunk" autour de nous...
Alors Lucille l'imagine, d'où son air un peu - beaucoup - dans la lune...

----------------------------

Pour commencer, je vais vous la présenter avant son changement d'yeux, au sortir de sa boite :

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 70026399


Les pompes, juste géniales !

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 70026410


 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 70026418


LA pose qui m'a fait craquer pour la Rolly :

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 70026436


Et celle ci, c'est pour le coté "le choupi c'est le mal !" :

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 70026446


Et voila la petite avec des yeux verts (décicace à Diab', ce sont les yeux avec lesquels est arrivée Nenya ^^)

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 70026461


 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 70026475


 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 70026487


 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 70026498
Revenir en haut Aller en bas
BaeSungGi

BaeSungGi


Nombre de messages : 500
Localisation : Saône-et-loire (71)
Date d'inscription : 12/10/2009

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3    [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:39

Elle est tellement jolie avec els yeux verts *o* Bienvenue à Lucille admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lulu-dolls/
Invité
Invité




 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3    [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:47

Rhoooo!!!!! Elle est arrivée!!!!! Elle est vraiment sublime, j'aime beaucoup son visage, et l'outfit est superbe!!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3    [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:54

BaeSungGi : merci Smile Chuis contente qu'elle rende mieux avec les yeux verts Very Happy

lullypop : ouiiii, elle est arrivée ce matin, chuis trop fan !
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3    [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:10

la rolly est un très très beau moule, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





 [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3    [PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PKF Luna] Céleste est un petit lapin ! - Page 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Egon le lapin] Automne page 4
» (Dollzone pet) Un joli petit lapin
» (Anasthasia) Pampululu un petit lapin perdu
» Fleur, petit lapin boudeur (Cocotribe Ruby)
» [Nymphette Chocolat]Enora, mon petit lapin rose (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: