Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avalanche de photos de ma petite Pearl !!!

Aller en bas 
+9
Megumi
HeikAllana
Anne-Laure
Seto
Kohakugawa
minouchka
kalisan
tsubame
melyzande
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2009

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalanche de photos de ma petite Pearl !!!   avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:32

Elle est belle comme tout cette petite Pearl, en tous cas c'est super de la garder toujours auprès de toi!!! Elle est trop mignonne!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://Monamourdebjd.blog4ever.com
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalanche de photos de ma petite Pearl !!!   avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:58

Merci Mégumi,

Je dirais que de mes 3 bjd,

c'est la seule pour laquelle je n'ai pas eu de déception en ouvrant la boîte

Cela veut dire que j'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce moule et que je ne me suis pas trompée en la choississant
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2009

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalanche de photos de ma petite Pearl !!!   avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:28

Ah bon parce que pour la Shall tu as été déçue? Par rapport à quoi si ce n'est pas indiscret!!

En tous cas c'est sure que ta petite puce est trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Monamourdebjd.blog4ever.com
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalanche de photos de ma petite Pearl !!!   avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 7:11

Quand j'ai vu la Shall sur internet ça a été le coup de foudre

je l'ai attendu presque 3 mois, j'étais super impatiente, je me l'imaginais avec ses beaux yeux verts
et quand je l'ai reçu elle avait les yeux bleus, donc je dois bien reconnaître que ça à été une petite déception et puis pour une première BJD 60 cm ce n'est pas facile à manipuler, sa taille m'a aussi imprésionnée

Tu vois ce n'est pas bien grave. Par contre pour Pearl, je lui avait choisi un custom Make-up donc c'est moi qui décidait de la couleur des yeux, du maquillage, ce qui fait que quand je l'ai reçue elle correspondait exactement à ce que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2009

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalanche de photos de ma petite Pearl !!!   avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:13

Ah d'accord, oui c'est vrai qu'au début je me suis fait la remarque aussi qu'elle n'avait pas les yeux vert mais finalement ça m'a pas déranger, mais je peux comprendre ta déception!!!

Oui c'est vrai que c'est grand 60cm pour une première bjd mais moi j'ai fait encore plus fort ma 1ere Bjd en faisait 70cm avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 514347 lol!!!

En tous cas c'est super que tu conserve auprès de toi une bjd qui te correspond, en plus elle est vraiment trés mignonne, j'espere que tu vendras vite ta deuxième bjd mise en vente!!

En tous cas Céléna te passe le bonjour elle va trés bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Monamourdebjd.blog4ever.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalanche de photos de ma petite Pearl !!!   avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:43

Ha ça, passer de 35cm à 60 et quelques d'un coup, ça peut faire bizarre...
Quand j'ai acheté Dom, mon Ducan et 2eme BJD, j'avais déjà pu voir et manipuler des SD en venant aux rencontres. (... Hum, en fait c'est suite à ma première rencontre BJD que je l'ai acheté... ^^')
C'est amusant comme nos deux expériences sont à la fois similaires et différentes : une Narsha en premier puis un/e DoT pour la similitude, une Narsha exactement comme tu voulais contre une Narsha qui n'avait pas grand-chose de ma vision finale pour la différence. ^^
Je ne peux que te conseiller pour tes futurs achats (si en dehors de la Rheia, plus tard, tu as la possibilité de prendre une 3eme, et pour la Rheia elle-même), pour éviter la déception de ne pas la voir comme elle devrait être à l'ouverture de la boîte, de ne pas te dire qu'elle va arriver comme il faut, mais au contraire de t'attendre à devoir chercher pour trouver les yeux, la perruque, etc. qui lui faudra.

Et toutes mes félicitations pour l'heureux évènement à venir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalanche de photos de ma petite Pearl !!!   avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:38

Merci Heilkallana
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalanche de photos de ma petite Pearl !!!   avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:58

Grâce à l'arrivée de Narsha dans le database, j'ai découvert ta jolie Pearl. Je comprends ton attachement , les Narsha sont un bien joli moule qui permet de revêtir des apparences très différentes. La tienne est magnifique et son blush est très délicat.
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalanche de photos de ma petite Pearl !!!   avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:08

Merci Lumir
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit changement pour Pearl   avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:37

J'ai opéré un petit changement sur Pearl,

Saurez-vous trouver de quel changement il s'agit ?

AVANT


avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Pearl3


APRES


avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Pearl002

Je vous accorde que le changement est minime, mais depuis le temps que ça me gênais, il fallait que j'agisse !

Merci d'avoir regardé




Dernière édition par melyzande le Ven 15 Juil 2011 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalanche de photos de ma petite Pearl !!!   avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:50

Tu lui as coupé la frange ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalanche de photos de ma petite Pearl !!!   avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:27

Oui Thémis, c'est vrai que ce n'était pas très difficile à trouver

Je trouve qu'ainsi, on voit mieux ses jolis yeux et cela lui fait un visage encore plus doux et mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 867
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalanche de photos de ma petite Pearl !!!   avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:28

et un peu plus "enfant sage". ça lui va bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalanche de photos de ma petite Pearl !!!   avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:33

Merci Thémis
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: avaanche de photos de ma petite Pearl   avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 EmptySam 16 Juil 2011 - 15:56

Depuis la semaine dernière, j'ai l'impression d'avoir redécouvert ma petite Pearl

C'est vrai qu'elle avait passé quelques mois dans sa boîte

Hier je lui ai confectionné une nouvelle petite tenue, il fallait donc vous la présenter dans ses nouveaux vêtements.

Je lui ai donc cousu un petit haut, un petit bloomer, et la petite fleur en dentelle cousue sur une petite pince

Ne trouvez-vous pas que Pearl est moins raide, je pense lui payer quelques cours de danse

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Copiedepearl001

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Copiedepearl004

avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Pearl005

J'adore vraiment sa bouille

elle me fait vraiment craquer

Merci d'avoir regardé


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avalanche de photos de ma petite Pearl !!!   avalanche de photos de ma petite Pearl !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avalanche de photos de ma petite Pearl !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles photos de Kaguya(Leeke Ariana)!
» Florine petite nymphe des bois (Uyoo)photos 6/11 page 2
» Lies (H.Ivan) Lies[ette] et mini bande a E Kath [fin p2]
» [CH Petite Gabriel] Léontine - nouvelles photos p10
» [HDF Lolly] Ophélie la petite puce (Nouvelles photos p.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: