Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre

Aller en bas 
+5
Lynxia
Blah
Moonycat31
MiniVega
Mili-chan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre   Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:57

Nannan, t'as pas la berlue. La petite Anahita a bien des tatouages et un nouveau maquillage.
Et oui Lil a enfin son corps (en même temps 3 semaines d'attente après les 7 mois pour Puce hein Razz ). La résine matche plutôt bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre   Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:59

Mili-Chan> Vraiment chouettes tes photos! J'adore la première de Shamrock amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 74
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/02/2009

Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre   Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:07

Wouaaa , ca avait l'air vraiment super ! .... et vous êtes toutes studieuses pendant les travaux pratiques de make-up !!! Smile
En tous les cas merci pour ces photos qui nous ont permis de partager un petit moment avec vous.
Le moins qu on puisse dire c'est qu il y avait de la belle résine. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre   Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:48

pasque ia pas que moi qui fait la tortue (meme si c'est pas le meilleur moment, j'airais du plus te prendre quand toi aussi tu te roule dans l'herbe XD

Spoiler:

et pasque quand mème chez miniVega c'est le paradis des insecte, les toulousaine ont découver plein de truc super imprétionant
Voici donc celle qui a attaqué sournoisement Holicat
Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 DSCN2061
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre   Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:18

Mili-chan a écrit:
pasque ia pas que moi qui fait la tortue (meme si c'est pas le meilleur moment, j'airais du plus te prendre quand toi aussi tu te roule dans l'herbe XD
Oui je pense que moi aussi, à certains moments, j'ai dû me retrouver dans de drôle de positions XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre   Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:53

Petit aperçu du make up de Chat fait pendant ce week end. La photo manque un peu de rouge.
Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 4973391661_44cabb6900


Je lui referai un de ces jours parce qu'il a l'air malade le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Nombre de messages : 689
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre   Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:33

Trop classe vos photos.
Y'avait du beau monde et de beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyneispinkfish.blogspot.fr/
Tsumi

Tsumi


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/03/2009

Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre   Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:31

Oulala, je suis à la bourre! xD
J'ai enfin fini de trier mes photos, et surtout, de les mettre sur Picasa ici! ^^

MiniVega > Effectivement, je ne peux pas dire que tu n'as pas shooté mes résineux cette fois!! *o*

Mili-chan > Merci beaucoup pour toutes ces superbes photos! ^^ Je t'en ai piqué une de Zillah pour mon avatar, héhé!

Sinon, beaucoup des photos qui ont été prises avec mon appareil ont été prises par Holicat ^^.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
moonbloode

moonbloode


Nombre de messages : 142
Localisation : Théza 66
Date d'inscription : 17/10/2009

Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre   Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:44

coucou les filles je refais surface et je vois que j'ai raté quelque chose de magique !

Toutes les photos et surtout les protagonistes sont sublimes ! J'espère vous revoir toutes bientôt !

Blah un nouveau makeup pour Hikali ? Parfait !

Tsumi ton petit mec au cheveux d'or est magnifique mais cette bouteille qu'il traine partout m'inquiète un peu !!

Et bien sur tout ces petits bouts sont superbes bravo les filles

Comme d'hab ton talent en photo (entre autre) est prouvé MiniVega ! et bien sur les photos sont un régal des yeux !

Je vous embrasse les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondesoah.wix.com/lecocondesoah
moonbloode

moonbloode


Nombre de messages : 142
Localisation : Théza 66
Date d'inscription : 17/10/2009

Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre   Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 9:50



Ah wi j'oubliai j'adore le résineux chat rayé qui dort il est vraiment très réaliste qui a fait son makeup artiste

Et la chenille a l'air d'avoir de bonnes articulations j'aime aussi son makeup mais quelques couleurs ou tatouages auraient été pas mal artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondesoah.wix.com/lecocondesoah
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre   Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:35

Ravie de te revoir parmi nous Moonbloode, daisy
Non, Hikali n'a pas de nouveau make-up, juste des yeux gris et une nouvelle perruque. Et un yukata depuis le LDoll. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre   Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end en Andorre: 4 et 5 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andorre - 26-27 Juin
» L'Andorre, pays de résines
» JPOPDOLLS.NET - attention lire p3
» Arlon le 08 septembre [très lourd]
» Rencontre chez Lee le 16 septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Galeries des rencontres-
Sauter vers: