Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]

Aller en bas 
+8
Kirsty
Edge
Inaka
ladynarutochan
torin
Prunette
Luka
Adal
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty
MessageSujet: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]   Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:00

J'avais dis que jamais, non jamais, je n'achèterai d'Unoa. je me rapelle m'être moquée de mes amies qiu en avaient achetées. Et puis un jour, j'ai eu cette demoiselle entre les mains. Un cadeau empoisonné de Kesha...

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] DSC01901

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] DSC01902

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] DSC01903

Elle m'a complétement fait craquer, et je me suis dit qu'il lui fallait absolument un corps rien qu'à elle, un vrai corps d'Unoa... Et c'est ainsi que j'ai plongé amour

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] DSC01904


Et puis Ravage n'est pas arrivée seule. Elle est comme ça la petite, généreuse. Voici donc Rapture, qui doit son nom au jeu Bioshock 2 ( j'avais la Grande Soeur et les Petites Soeurs en tête quand je l'ai reçue) Et qui a ce je ne sais quoi qui fait qu'elle s'est retrouvée directement avec un corps qui semblait modifié pour elle.

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] DSC01905

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] DSC01907

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] DSC01908

Elle a l'air toute simple comme ça, mais je sais pas, moi, elle m'a complètement fait fondre >//<

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] DSC01909
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty
MessageSujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]   Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:23

Et beh, voilà de belles plantes ^^

En ce qui concerne les Unoa, je ne sais pas quoi penser. Elles me perturbent beaucoup, mais je ne sais pas pourquoi. Leur visage me gonfle, m'énervent autant que je peux les trouver craquantes et sublimes. Et ce paradoxe me gave xD Y'a ce petit quelque chose de gênant qui fait que l'Unoa ne fait pas partie de ma wishlist, mais je ne nie pas qu'elles sont fascinantes.

La tienne est effectivement très jolie et très douce. Rapture est aussi sublime. Elle est très simple niveau visage, mais elle a ce je ne sais quoi de captivant.

En conclusion, de très belles BJD que voilà ^^ Hâte de voir d'autres photos des sœurs =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty
MessageSujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]   Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:27

Tes unoas sont toutes les deux super naturelles, j'adore c'est tout doux à regarder Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] 514347
Revenir en haut Aller en bas
torin




Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/06/2009

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty
MessageSujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]   Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 1:27

Magnifique, j'adore les Unoa, surtout les sist! Chanceuse!

Parcontre une chose m'inquiète pronfondément:

Citation :
qui doit son nom au jeu Bioshock 2

Omg! T'as pas jouer au 1! Va te l'acheter tout de suite! fouet

gene

https://www.youtube.com/watch?v=Q1orC1XwWp0
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty
MessageSujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]   Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:12

Pourquoi autant de nouvelles Unoa sur le forum quand j'essaye de resister moi-même melt
Enfin elles sont vraiment magnifique ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty
MessageSujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]   Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:16

Luka: Merci ^^ Ben à vrai dire, j'étais pareille que toi au début ^^' je les trouvais gonflantes, niaiseuses.... J'aurai jamais cru qu'un jour je craquerai, et bon sang, je le regrette absolument pas ^^

Prunette: Hu hu hu merciii ! Moi aussi j'adore justement ce coté très naturel qu'elle sont, surtout Rapture.

Torin: Non, j'ai pas eu la chance de jouer au 1, ni réellement au 2 * pas taper* et le trailer du Infinite est tout simplement à tomber! Le problème c'est que j'ai beau adorer l'ambiance malsaine à souhait et l'esthétique du jeu, j'aime vraiment pas les FPS ^^'

Ladynarutochan: Nooon inutile de résister c'est impossible!! Craque!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty
MessageSujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]   Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] EmptyJeu 2 Sep 2010 - 1:53

Je les trouve magnifiques tes unoas. La première a un petit côté malicieux et tendre à la fois qui nous fait craquer et je fonds totalement pour la deuxième qui a de si beaux yeux. De vraies petites merveilles. extase
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty
MessageSujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]   Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:41

Elles sont magnifiques ! *_* je fond , je craque , je vole ! et euh ..oui , d'accord je part xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty

Kirsty


Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Disneyland Paris \o/ (77)
Date d'inscription : 15/07/2007

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty
MessageSujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]   Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:41

j'adooooore Rapture, elle est trop mignonne ! et cette perruque *___*
faut faire des photos de tes deux miss ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirstywhiting.net
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty
MessageSujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]   Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:33

je rêve devant les unoa et les tiennes sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty
MessageSujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]   Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:39

Quelles fourbes, les Unoa! T'es la je-ne-sais-pas-combien-t-ième à craquer alors qu'elle pensait que ça ne lui arriverait jamais. Et en plus, après elles s'accrochent bien, ces saletés! Pire que de la vermine :p

Et bien évidemment, les deux tiennes sont mignonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Adal

Adal


Nombre de messages : 873
Age : 38
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 03/12/2005

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty
MessageSujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]   Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:13

Inaka: merciiii! Dommage que j'en ai revendu une depuis, mais ça faisait beaucoup à la maison ^^'

Edge: non, reviens XD Un jour toi aussi tu craqueraaa XD

Kirsty: Arf évidement du préfères celle qui n'est plus ici XD Ca va être compliqué pour les tofs XD

Melyzande: Merci beaucoup!

Follow-the-Wind: Ha ben, pareil ici, avec Bory on a fini par craquer! le pire, c'est qu'une fois qu'on les as eu en main, elles ont vite évincé les autres MSD ^^' pour ma part Ravage m'a fait revendre mes minifées, ma narae et ma Bee A c'est pour dire... Y'a quelque chose de maléfique chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdegivre.fr/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty
MessageSujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]   Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:24

C'est Rapture que je préfère *o*
Je sais pas elle dégage un grand charme. (ou alors je la prefere, sans plus d'explication)
Je la trouve toute mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty
MessageSujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]   Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] EmptyMer 16 Fév 2011 - 10:26

Adal a écrit:


Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] DSC01909

Woaaaaaaaa Elle est sublime ! (et la petite boucle d'oreilles c'est le détail qui tue tout !^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Edge

Edge


Nombre de messages : 434
Age : 29
Localisation : Brive la gaillarde
Date d'inscription : 28/11/2010

Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty
MessageSujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]   Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:38

xD le problème , c'est que j'ai craquée , j'ai maintenant une petite lusis à la maison , tu m'a corrompue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty
MessageSujet: Re: Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]   Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravage & Rapture [Unoa Sist+Lusis Mod]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» Cannelle, Refuge (Unoa Sist et Lusis) p4 (30/08)
» ~ Ezi's Crew ~ Sujet I
» Maxine & Linmine(Unoa Sist & Lusis hybride)p2
» [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: