Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vox [Dollfamily Angel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tagath

Tagath


Nombre de messages : 807
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 13/05/2006

Vox [Dollfamily Angel] Empty
MessageSujet: Vox [Dollfamily Angel]   Vox [Dollfamily Angel] EmptyMer 18 Aoû 2010 - 18:20

Vox c'est tellement le plus beau résineux de la terre de l'univers du monde, que je lui ouvre son sujet rien qu'à lui pour pouvoir poster des trucs rien qu'avec lui...Very Happy

Vox [Dollfamily Angel] Dsc0229uq
Vox il a des grands yeux de cocker qui t'hypnotise

Vox [Dollfamily Angel] Dsc0230ip
Vox il est tout plein d'espoir (on ne sait pas comment il fait vu son entourage)

Vox [Dollfamily Angel] Dsc0232j
Vox il est malheureux parce qu'amoureux d'une sale conne

Vox [Dollfamily Angel] Dsc0234ov
Vox, il voudrait bien un câlin du coup

Vox [Dollfamily Angel] Dsc0236s
Vox il est jamais déprimé très longtemps (là encore, on ne sait pas comment il tient le coup)


Je croyais gagatiser avant qu'il n'ait son make-up, mais là c'est pire que tout...X3

Et puis maintenant qu'il a un visage, j'ai rendu les armes: il ne sera pas une muse, il sera un changelin (un enfant de fée échangé avec un bébé humain,comme Drafhe) ce qui était ma première idée pour lui.
C'est un brave petit gars qui n'a pas eu de chance dans la vie, puisque ses "parents", en comprenant ce qu'il était, l'ont vendu à un montreur de monstre qui l'a maltraité, comme tous ses maîtres successifs (la fée est une créature carnivore que personne n'aime beaucoup...même pas les autres fées!Very Happy)
Il a quand même fini par arriver quelque part où on l'a traité humainement et où il a reçu un nom, mais comme il est amoureux de Drafhe, il continue à pas mal souffrir en fait... Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Vox [Dollfamily Angel] Empty
MessageSujet: Re: Vox [Dollfamily Angel]   Vox [Dollfamily Angel] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 0:49

Awww mais je veux pas qu'il soit malheureux moi... viens là, Vox, je te fais un câlin. Vox [Dollfamily Angel] 514347

_________________
Vox [Dollfamily Angel] Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Vox [Dollfamily Angel] Empty
MessageSujet: Re: Vox [Dollfamily Angel]   Vox [Dollfamily Angel] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:54

Viens faire un câlin, pauvre petit! Il est choupi, enfin maquillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Vox [Dollfamily Angel] Empty
MessageSujet: Re: Vox [Dollfamily Angel]   Vox [Dollfamily Angel] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:02

Il est trop mignon !!! faut qu'il trouve quelqu'un à aimer ce petit, comme sa il sera plus triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vox [Dollfamily Angel] Empty
MessageSujet: Re: Vox [Dollfamily Angel]   Vox [Dollfamily Angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vox [Dollfamily Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kistu (DollFamily A)
» The Key to the angel..
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» [DREAM OF DOLL] DOT Lahoo
» [DoD Bee-A] A Little Angel~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: