Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^

Aller en bas 
+114
Seto
Lewellyne
Avicularia
lorrainebmcfly
MallowCat
Lady Mitsuki
Boule de poils
Solkeera
Nataneko
Lergahin
de.w
BathorYume
Ambre
morrigan
Gassia
canelle
Assaliah
Rozenn
Limë
Zero
+Ivy+
Yoshi
Lucifer
Nana Ichigo
Aymeline
yrch
Tagath
Nyx.
Linoa Solfiloux
kanea
Nathaniël
Adelicia
Cridlange
kukkiii
gasser
Lolotte
Aymara
X-aël
Kathleen
Yurika
Nighty
Alichino
gommette
Lyly Pie
Dragonfly
ZikL
Miwako
Aideen
Liixe
kiwi
aeris
*Esthy*
edhelwen
Enaibi
circee
Marine
Pistache
kiri
Fabrissou
nelween
Ninala
Mønu
ikeagirl
Emu
Moachan
Myra
Morelindele
clefchan
lillycat
Poudre de fée
chaton
yue_be
Fallen_Angel
Ichigo
papayebong
Eva
DigiTalyn
vanille
Kuromai
Elfe
jenny
Deedlit
Arysuh
Allya
Char
Lillune
Pinoko
Elelya
raspoutina
DaDaDiAbLeSsE
Jeri
Alexiel
Pandore
amaeta
Aliceehoh
Nae-chan
Valandra
Darkitty
Héléwen
biscuitbear
Lucy Dreams
Pascaline
Aurore
Shaniah
Jehanna
nade
alice.d
etoilebleue
Princess Lola
bakemono
dark_angel
Alice
Zengia
Anne-Laure
118 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty
MessageSujet: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ EmptyLun 13 Déc 2004 - 13:36

C'est ici qu'on soupire et se lamente sur l'état de nos finances et du cours du dollar américain (t'avais raison Alice, tous les prix ont augmenté -_- gruh). C'est ici qu'on dit quelle poupée on rêve d'acheter parce que c'est la plus mieux du monde! ^^

Moi mon fantasme en matière de BJD s'appelle CH Aï Choa. Même pas en série limitée rien, juste une Choa standard, c'est déjà hors de prix pour moi. Je suis très jalouse de Lynn qui possède la Choa "Fleur", une des plus jolies que j'ai jamais vu (il y a de quoi être jaloux de toute sa collec qui est réellement ahurissante).

Sinon dans les autres trucs déraisonnables j'adore les Fairies of sleep de chez Elfdoll (rhaaa trop mignonnes *.*). Et dans les Pullip j'aimerais avoir la pullip "Squall" (c'est plus abordable déjà) (la Bouquet aussi elle est mignonne).

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ EmptyLun 13 Déc 2004 - 16:20

Se lamenter... Oh que oui ! Mais qu'ils arrêtent donc de nous faire de si merveilleux BJD ! et que Volks pense un peu plus aux pauvres européens que nous sommes ! Les américains ont pu réserver les LE du Dolpa 12 par Haute Doll !!! Ouin !!!!

Il y a tellement de vêtements, d'accesoires !!! Je me suis remise à la couture en désespoir de cause ! Wink

Enfin, c'est dommage qu'il n'y ai rien de tel en france (genre Domuya !)
Mais bon, on a un forum à nous maintenant ! Very Happy

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ EmptyLun 13 Déc 2004 - 16:22

alors c'est ici aussi qu'on fait sa liste au père noel ou qu'on prépare un casse dans une banque pour espérer un jour pouvoir en acheter T_T

moi j'aimerais beaucoup un des ces modèles ci-dessous qui sont mes petits favoris :
Chez Alchemic Labo : La U-noa Lusis (ma préférée toutes "marques" confondues) Exemple ICI
Chez Volks : SD Kira, Nana & Sara
Chez Custom House : Unique Nan, Black Magic & Letdie 02

Si quelqu'un se dévoue pour m'acheter tout cela je suis prête à investir de ma poche pour l'achat des yeux, du make-up, des cheveux et fixatifs lol Very Happy

enfin je pense réellement un jour investir un petit peu pour en faire une mais vu les modèles dispo pour l'europe ça devrait être rapide en choix pfff ya quasi aucun des modèles que je préfère où ils sont totalement inabordables ou épuisés *soupir & lamentation*
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ EmptyLun 13 Déc 2004 - 16:28

Tu as raison Isabelle !
Ceci dit, j'étais en train de penser que Domuya est au Japon, aux Etats-unis et récemment en Espagne... Peut-être qu'ils songeront à ouvrir un site en France ? Un site internet, ce n'est pas trop à gérer, il suffit d'avoir un peu de stock ^.^ Ca serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ EmptyLun 13 Déc 2004 - 16:40

Jade, je te comprends ! (Pas bête ton idée de casse ! LOLOLOL)Moi j'ai eu de la chance (un oubli dans ma "petite" liste ) j'ai pu participer à la pre-order de septembre d'Alchemiclabo et j'attends 2 Unoas : Lusis et Sist. Je ne sais pas trop quand elles vont arriver mais il me tarde !

Zengia, ravie de te lire !!!! depuis le temps ! Wink
Je crois pas trop à une venue de Domuya, Ai, DOD ou même Volks en France, je pense que le marché est pas assez "grand"... Crying or Very sad
Mais bon on peu toujours rêver non ? ! Very Happy
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Alice

Alice


Nombre de messages : 733
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ EmptyLun 13 Déc 2004 - 16:59

Et voila, maintenant que j'ai ma BJD El elfe, il me faut Lishe elfe pour aller avec, j'ai déja leurs designs en tête. Sourtout depuis qu'ils vont faire Lishe elfe an série non limitée!!!!
Je pense que si elle avait été uniquement en série limitée, je ne l'aurait pas commandée, mais la version normale sortira en avril, donc d'ici là je vais essayer de mettre des sous de coté...

Puis il me faudra des corps! Twisted Evil
enfin pour ma deuxième tête d'El puis de future Lishe...
et maintenant que je sais qu'on peu teindre les BJD, je sais que j'en teindrai une d'une jolie couleur caramel... Very Happy

ouh, tout ça couterait vraiment cher..ouin ...>___<

* invoque les sous... *

Pour Domuya, je ne savais pas qu'il y avait des sites américains et espagnols...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Invité
Invité




[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ EmptyMar 14 Déc 2004 - 9:52

dark_angel a écrit:
Jade, je te comprends ! (Pas bête ton idée de casse ! LOLOLOL)Moi j'ai eu de la chance (un oubli dans ma "petite" liste ) j'ai pu participer à la pre-order de septembre d'Alchemiclabo et j'attends 2 Unoas : Lusis et Sist. Je ne sais pas trop quand elles vont arriver mais il me tarde !

c'est quoi ton adresse postale ? des fois que je débarquerais chez toi avec mon bazuka pour une prise d'otage de U-noa rambo
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ EmptyMar 14 Déc 2004 - 10:23

Jade a écrit:
c'est quoi ton adresse postale ? des fois que je débarquerais chez toi avec mon bazuka pour une prise d'otage de U-noa rambo

LOLOLOL ! Tu crois vraiment que ça va marcher ? pirat Moi j'ai 2 loups à la maison ! Twisted Evil Ils sauront me protéger, moi et mes Unoas ! lol! (enfin dès qu'elles arriveront, normalement début 2005) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ EmptySam 18 Déc 2004 - 19:34

oh bha je vois qu'on va bien s'entendre entre galeriennes du porte monnaie, c'est que ça coute cher cette passion, d'ailleurs c'est dur qd on est jugée sur ça... cat
je t'aurais ma sd opt.head f-08 avec tt le reste oui je t'aurais....
et mon elf de luts je t'aurais aussi il le faut sinon je meurt...poum.. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ EmptyDim 19 Déc 2004 - 13:06

bakemono a écrit:
oh bha je vois qu'on va bien s'entendre entre galeriennes du porte monnaie, c'est que ça coute cher cette passion, d'ailleurs c'est dur qd on est jugée sur ça... cat
je t'aurais ma sd opt.head f-08 avec tt le reste oui je t'aurais....
et mon elf de luts je t'aurais aussi il le faut sinon je meurt...poum.. dwarf
Oui c'est clair c'est cher comme hobby mais j'en connais qui ne comptent pas pour le leur et depuis des années et qui sont pas mal cher non plus (du genre trains miniatures ou cuztomisation de vrais voitures !), ou encore certaines nanas qui se payent des chaussures à 300€ tous les 15 jours (cf Capital ) ^_^
Alors pour ceux qui jugent, moi perso c'est leur problème ! Wink Les BjD sont des "poupées" (j'aime pas ce terme pour elles!) qui sont Uniques, en édition limités pour la plupart, faites à la main... de collection quoi ! Et puis chacun ces envies non ? Tant qu'on dévalise pas une banque pour ce les offrir... lol!

En ce qui concerne ta SD- avec F-08, fait vite parce que ce moule fait partie des séries non suivies par Volks... A part le 2nd marché, je pense que tu ne pourra l'obtenir que via le FCS... et là il faut compter $800 pour une SD et environ $1000 pour une SD13...
Tu veux la nouvelle résine (pureskin) ou l'ancienne ?

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ EmptyDim 19 Déc 2004 - 13:32

bha aparement , à moins que je me trompe , sur le site de volks, ils ne font que des pure skins maintenant, enfin j'ai du mal à tt comprendre, d'où le fait que pour Nana j'ai pris tt fait lol cat
mais je vais imprimer une liste sur papier photo avec les images et les references, et la personne qui sera dans le magasin verra avec la vendeuse, comme pour Nana c'est comme cela que j'avais fait.
bon j'espere avoir la chance qu'ils en aient encore...sinon je meurt..poum Sad

bon y'a deux voyages de prevus , un ce mois -ci et un autre en janvier,je crois que je vais me depecher, et j'espere que les personnes à qui on demande avec mon copain( ce sont ses amis) vont etre d'accord.
le ptit souci c'est que j'ai plus un rond , alors j'espere aussi avoir des sous à noel, mm si je suis vieille.lollll cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ EmptyDim 19 Déc 2004 - 13:55

Volks a récemment arrêté de produire tous les SD qui étaient fait avec l'ancienne résine pour laisser la place aux nouveaux concepts (body + mold) en résine dite "pureskin" (qui se trouve en version "standard", "Snow ou White" et "suntan" (exclusivement dispo au Sato), en gros la standard est dans les tons pêche ou "peau"(flesh), la white est très pâle, et la suntan est... bronzée.)

La différence entre la nouvelle résine et l'ancienne est que la nouvelle possède une sorte de transparence et elle reflète la lumière d'une façon unique (je pourrais vous en parler plus lorque mon SD Boy pureskin arrivera, normalement pour Noël ! ^-^).

Le moule dont tu parles qui est très apprécié (le F-08 ) fait partie de ceux qui ne sont plus produit mais il doit être disponible en FCS (full Choice System) sous un autre nom : le F- 05 (va voir dans la FAQ du site d'Aimee, il est super pour ça, ici le lien vers la page qui montre les nouveaux moules : http://denofangels.com/newsdheads.html pour le nouveau FCS).
Alors si tu le veux tu devras passer par le nd marché ou faire une commande de FCS.

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ EmptyDim 19 Déc 2004 - 14:13

miciiiii, je vais me servir de cette image de reference sur ce lien que tu m'as donné,ralalala ce qu'elle est chouette... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ EmptyDim 19 Déc 2004 - 14:54

Pas de quoi !
C'est avec plaisir !!!! Mr.Red

_________________
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Princess Lola

Princess Lola


Nombre de messages : 1877
Date d'inscription : 01/01/2005

[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ EmptySam 1 Jan 2005 - 20:34

Bon, je vais faire remonter ce topic parce que moi aussi, j'ai envie de me lamenter!!! Crying or Very sad

Ahlalala...y a tellement de choses dont je rêve! Crying or Very sad C'est dur d'être pauvre! snif
Bon depuis quelques temps, je n'ais pas trop eu l'occaz d'être a onfd dans les BJD faute de temps! Sad
Le truc dont je rêve le plus, ce n'est pas une poupée, mais une tête! une school head!!! Elles est trop belle cette tête! *o* Mais vu qu'il est pratiquement impossible à s'en procurer et que si dés fois, on a la chance d'en trouver aux enchères, ça côute la peau des fesses! Crying or Very sad
Sinon, je me contenterai bien d'une tête FCS16-01 (F28) qui est aussi hors de prix! Crying or Very sad
J'aimerai trop avoir l'une de ces têtes pour l'un de mes persos de BD *o*
Je rêve également d'avoir Gene ou Jun des chez Custom AI pour la custumiser en perso d'une BD aussi (oui, je fais tout en fonction de mes persos ^^Wink
Une Choa aussi, j'en voudrais une! Sad

Si seulement, j'avais les sous pour avoir ces BJD et ces têtes, je serai la fille la plus heureuse du monde! ^^
Enfin...je me dis qu'il faut juste que je sois patiente et que je les aurais! Nyark! (c'est beau de rêver -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Contenu sponsorisé





[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty
MessageSujet: Re: [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^   [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» [WISHLIST] rêves, souhaits & porte-monnaies vides ^^
» Wishlist ! ^^
» [Les Héros d'Ynis Jala] new'z. 04.03.15.
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: