Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 NDOLL - avertissement: problèmes commandes

Aller en bas 
+10
miyaka
Yumikosayaka
MiniVega
Kaeru-neko
Nérine
Laure.
Belin
MéMé
Manie
Anne-Laure
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty
MessageSujet: NDOLL - avertissement: problèmes commandes   NDOLL - avertissement: problèmes commandes EmptyMar 17 Aoû 2010 - 23:23

Site en Anglais: http://www.ndoll.net/

site en Japonais: http://www.ndoll.com/

nDoll est à la fois une compagnie qui fait ses propres modèles et un revendeur d'autres compagnies (MsDoll, Dreamingdoll, Doll Hwoo, Little Monica) ainsi que de marques de vêtements (DollHeart, Nine9, etc).
Les créateurs des modèles nDoll sont les mêmes que ceux des Little Monica, et les poupées taille SD des deux marques partagent les mêmes modèles de corps.

les poupées ndoll:
en taille SD filles (58cm)- Ami: Luna - Aiko
en taille SD gars (60cm)- Ami: Louis - Aki

En taille tiny (12,5cm) - Petite: Momo - Sora- Coco - Bebe (existent chacun en version garçon ou fille)


Voilà la nouvelle ligne taille tiny (12,5cm) de nDoll, avec 4 sculpts différents déclinés chacun en une version fille et une version garçon. Mignonnes petites choses (et les make-ups de ViYa, toujours aussi chouettes). ^^

_________________
NDOLL - avertissement: problèmes commandes Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Lun 19 Mar 2012 - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Manie

Manie


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 27/09/2009

NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty
MessageSujet: Re: NDOLL - avertissement: problèmes commandes   NDOLL - avertissement: problèmes commandes EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:41

Oooohhhh, :fond:
Sont tout simplement trognons ces bonhommes...
Je suis pourtant pas une grande fan des petites tailles.
Petit coup de coeur surtout pour les Momo et Sora. NDOLL - avertissement: problèmes commandes 514347
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty
MessageSujet: Re: NDOLL - avertissement: problèmes commandes   NDOLL - avertissement: problèmes commandes EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:09

Dites comment on fait pour s'y inscrire (sur le site anglais)!? j'y arrive pas, je remplis le formulaire, puis fait "back" et là, rien je retourne vers "order sheet"
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty
MessageSujet: Re: NDOLL - avertissement: problèmes commandes   NDOLL - avertissement: problèmes commandes EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:54

ben faut pas que tu fasses "back" déjà ! c'est un retour en arrière ...
il faut cliquer sur "join" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty
MessageSujet: Re: NDOLL - avertissement: problèmes commandes   NDOLL - avertissement: problèmes commandes EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:01

J'aiiiiiime la petite bébé... elle est adorable ! Je trouve leur corps mimi comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty
MessageSujet: Re: NDOLL - avertissement: problèmes commandes   NDOLL - avertissement: problèmes commandes EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:09

Merci Belin sa y est c'est fait !!! et voilà comment passer une super journée ... purée pourquoi ils ont fichu ce bouton en gris !!! on le voit pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nérine

Nérine


Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Sannois
Date d'inscription : 07/12/2008

NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty
MessageSujet: Re: NDOLL - avertissement: problèmes commandes   NDOLL - avertissement: problèmes commandes EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:45

Je viens de découvrir cette compagnie et il y a de vraies merveilles !
Celles qui me plaisent sont malheureusement "Out of Stock"... Trop dommage T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://angeljapan.forumpro.fr/forum.htm
Kaeru-neko




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2010

NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty
MessageSujet: Re: NDOLL - avertissement: problèmes commandes   NDOLL - avertissement: problèmes commandes EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:24

j'ai une tite question quand il est marqué "Delivery Completed" en statu moi je comprend livraison compléter mais j'ai commandé hier soir cela veux t-il dire que c'est déjà envoyé ? désolé moi et l'anglais ça fait deux et je suis encore novice dans les bjd XD
merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty
MessageSujet: Re: NDOLL - avertissement: problèmes commandes   NDOLL - avertissement: problèmes commandes EmptyVen 22 Avr 2011 - 11:24

Dans la catégorie Ami, un nouveau moule, Yuko, proposé en basic ou fullset, White Flower.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty
MessageSujet: Re: NDOLL - avertissement: problèmes commandes   NDOLL - avertissement: problèmes commandes EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:20

Bonjour,

J'ai un souci avec Ndoll (enfin j'espère que c'est moi qui me fait des idées) : j'ai commandé une Elf Pan il y a 4 jours chez eux et j'ai quelques petits problèmes qui me font plutôt flipper.

▬ Sur le mail de confirmation de commande dans Gmail j'ai un liseré rouge qui m'affiche "ce message n'a peut-être pas été envoyé par : nDoll.com@gmail.com"

▬ Comme IE m'avait bloqué la page qui me redirigeait sur paypal, j'ai envoyé le paiement "manuellement" à l'adresse indiquée sur le site (Ndoll.com@gmail.com). J'avais laissé un message sur paypal comme quoi ce paiement était adressé pour ma commande en laissant justement je numéro de commande. Dans "détails" sur paypal ça me dit que sur mon compte, le paiement est noté "PAYPAL Ndoll" et au lieu de ça j'ai "PAYPAL Surrey tw". De plus lorsque je me connecte pour voir où en est ma commande, le site essaie de m'ouvrir paypal pour que je paie, mais premièrement ça m'ouvre une page blanche et deuxièmement je ne vais quand même pas repayer le prix d'une doll pour laquelle j'ai déjà était prélevé.

▬ J'ai envoyé un mail hier et aujourd'hui pour savoir ce qu'il en était et je n'ai pas eu de réponse.

Je viens donc ici en dernier recourt et en espérant que quelqu'un pourra m'aider parce que ça me ferait mal de voir 260€ envolé dans la nature. J'espère aussi que je flippe pour rien et tout ira bien, mais je trouve que ça fait beaucoup de choses "bizarres" par rapport à cette commande.

De plus, il ne semble pas y avoir de FAQ sur le site nDoll... ou alors je ne l'ai pas trouvé =s

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
miyaka

miyaka


Nombre de messages : 563
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/01/2009

NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty
MessageSujet: Re: NDOLL - avertissement: problèmes commandes   NDOLL - avertissement: problèmes commandes EmptySam 31 Déc 2011 - 12:36

Je te conseil de faire appel via paypal, ils ne répondent pas aux mails..
Lors de ma GO Ndoll, j'ai fait appel et je me suis faite remboursée ( on a laissé un peu de plumes ...) Ca sera mieux que de perdre tout tes sous...

Le site est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty
MessageSujet: Re: NDOLL - avertissement: problèmes commandes   NDOLL - avertissement: problèmes commandes EmptySam 31 Déc 2011 - 12:49

Sur DoA aussi plein de problèmes de gens qui n'ont aucune news de leur commande ni de réponse à leurs mails.
Personne ne sait ce qui se passe mais Ndoll est à éviter en ce moment. Je vais le signaler dans le titre.

Ce serait vraiment bien que tous les gens de MC qui ont eu un souci le racontent dans le feedback de la Cie pour que les gens soient au courant.

edit: d'après les personnes qui ont contacté les Compagnies dont Ndoll était intermédiaire (Souldoll, Littlemonica...) il est arrivé quelque chose de grave qui fait que Ndoll ne peut répondre ni faire les commandes en ce moment:

Citation :
"We have your order.
Don't worry about it.
And, we have received a news from nDoll.
She said that it's impossible to check any email, questions from customers including us because she has something bad happened suddenly two weeks ago.
She has promised that she will reply as soon as possible to customers.
Please wait a little more.
Thank you."
Citation :

We've got some e-mails from the customers who purchased our dolls through nDoll in last weekend.
So our boss called nDoll, and she said she got some trouble and she is out of town right now.
That's all we know right now, and we don't know what's happened with the orders we've already sent to nDoll yet.
Hope things get better and problems get solved.

ensuite petit à petit des membres de DoA ont eu leur tracking qui fonctionnait et ont enfin reçu leurs commandes donc peut-être que ça se débloque tout doucement?

edit: quelqu'un a traduit une notice qui se trouvait sur le board du site japonais:
Citation :
(Originally Posted by lambdadelta)
Last I checked the 19th Dec notice didn't mention any email address. By Google translator's help, I liberally interpret it as saying about some misfortune befalling their store staff but they stabilized starting from that week (which may explain some orders getting sent out). Expect slow correspondence as they're processing orders, shipping, refunds, e-mails by contacting people on individual basis. Hopefully 2012 they can start anew, no hard feelings. Thanks for your understanding.

En gros après avoir essuyé un problème très important ils essaient depuis la semaine du 19 décembre de remettre en place le processus des commandes, les envoyer et répondre. Ils espèrent que tout sera revenu à la normale en 2012.

_________________
NDOLL - avertissement: problèmes commandes Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty
MessageSujet: Re: NDOLL - avertissement: problèmes commandes   NDOLL - avertissement: problèmes commandes EmptySam 31 Déc 2011 - 13:10

Merci pour vos réponses ^^
Bon ben je viens de signaler le problème à paypal... j'espère me faire rembourser sinon j'espère que Ndoll va sortir de ses problèmes *croise les doigts*



Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty
MessageSujet: Re: NDOLL - avertissement: problèmes commandes   NDOLL - avertissement: problèmes commandes EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:21

Bonjour


je découvre le topic des problèmes avec nDoll
et voila que moi aussi j en ai je n ai aucune réponse a mes mails aussi ,et aucune nouvel de ma commande passé il y a environ deux semaine , pensez vous qu il faudrait que je face appelle a paypal ?
ou attendre encore un peu, car je n ais jamais eu de problème avec eu ,je les trouvais meme rapide dans leurs envoie, c est pour ça que j ai refais appel a eu , mais voila que j en reviens
je voie que les message précédant date de décembre alors que il n y avait pas une ou deux semaine le site ( anglais ) marché encore
qu en est il de la comande de Yumikosayaka
merci pour vos réponse qui peut être me rassureront avant de déclarer le litige a paypal


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Shin

Shin


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty
MessageSujet: Re: NDOLL - avertissement: problèmes commandes   NDOLL - avertissement: problèmes commandes EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:29

Je pense que tu devrais ouvrir un litige, aucun des paquets n'a été envoyé depuis Septembre 2011 et les dealers officiels (MsDoll, Souldoll ainsi que Little Monica) ont eux aussi tenté de contacter nDoll en vain, et ont donc annulé leurs partenariats, et comme tu l'as dis, leur site anglais n'existe plus.
Il y a un topic dit de 'résolution' sur DoA regroupant toutes les commandes non honorées, et il est malheureusement assez conséquent.

Vu que tu as commandé il y a moins de 45 jours tu peux ouvrir un litige paypal pour te faire rembourser, il y très peu de chances que nDoll refasse surface et certains sur DoA ont déjà réussi à se faire rembourser via paypal ou leurs sociétés de carte de crédit.
(Si tu es sur DoA, le topic se trouve [ici])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty
MessageSujet: Re: NDOLL - avertissement: problèmes commandes   NDOLL - avertissement: problèmes commandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NDOLL - avertissement: problèmes commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous presente IKO ( nDoll)
» Evaluations pour ndoll
» DOI ? y'a t-il eu des commandes ?
» SERENADEDOLL - Sophie & Joan p8
» ANGELL STUDIO - 12th anniversary Monica & Mavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: