Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leah (news après plus d'un an!)

Aller en bas 
+7
woodolls
Junjun
Inaka
Anne-Laure
Heroysa Monster
Falalei
Cassie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 02/07/2010

Leah (news après plus d'un an!) Empty
MessageSujet: Leah (news après plus d'un an!)   Leah (news après plus d'un an!) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:07

Le projet numéro 5

Leah (news après plus d'un an!) 019

Le projet numéro 5 ? C'est moi. Non, vous ne rêvez pas. Je suis issue d'un projet. C'est grâce à cela que je suis née. Si ça a été positif ou négatif ? A vous seul d'en juger. Moi, je n'ai ni gagné, ni perdu la vie... J'en ai simplement changé pour une autre. Je m'appelle Leah. Du moins, c'est le prénom que l'on m'a donné à ma seconde naissance. A l'origine, je n'ai pas de prénom. Je ne suis pas humaine. Je ne suis même pas une poupée. C'est bien plus compliqué que ça. Le projet numéro 5 consistait à échanger les âmes. Oui, vous avez bien lu : mon âme d'origine n'est pas dans ce corps là. Des scientifiques ont cru bon d'essayer quelque chose. Ainsi, à l'origine, je suis... une louve. Aussi étrange que cela puisse paraître. Dans mon corps de louve devait résider une âme humaine. Afin de se débarrasser de moi, ils ont cru bon de m'envoyer dans un objet inanimé. Ce dont ils ne se doutaient pas, c'est que j'allais prendre vie avec cet objet-là... L'humaine qui a prit mon corps n'a pas survécu. Elle était trop faible et elle n'a tenu que quelque semaines.

Leah (news après plus d'un an!) 021

Moi, j'ai tenu bon. Enfermée dans un corps de résine, je n'avais plus besoin de me nourrir, plus besoin d'eau non plus. Je n'avais plus besoin de rien à dire vrai, puisque je n'étais plus vivante. Plus vivante... En fait, si, je ne me suis jamais sentie aussi vivante. J'avais besoin d'air. Besoin de m'en aller, de prendre ce corps en main. Je n'avais pas envie de rester à tout jamais sur leur étagère, à observer leurs saloperies de projets. J'ai regardé l'humaine mourir et je me suis dit qu'il fallait que je m'en aille, car rien n'était dit qu'ils ne retenteraient pas à nouveau une expérience sur moi. Alors, j'ai pris mon corps de résine en main. Chaque nuit, pendant de longs mois, je bougeais une partie différente de mon corps. Les yeux, d'abord, puis les mains, puis le reste du corps. Quand j'ai su suffisamment m'en servir, je me suis enfuie. J'avais décidé que cette expérience m'apporterait quelque chose. Puisque le destin avait décidé que quelqu'un me ferait changer de corps, j'allais apprendre à vivre de cette façon nouvelle. J'ai marché. Longtemps. Des jours entiers. Et puis je l'ai trouvée...

Leah (news après plus d'un an!) 024

J'ai trouvé cette enfant qui débarquait dans le monde adulte avec difficulté. Une jeune femme qui avait besoin d'une compagne avec qui partager ses doutes et ses peurs. Au détour d'un chemin, nos regards se sont croisés pour ne plus jamais se quitter. Cassie. Elle comprend parfaitement ce que je suis alors que je ne peux pas parler. Ils m'ont donné un nouveau corps sans penser à ce que je pourrais en faire, sans penser que je pourrais vouloir vivre avec. Je ne pourrais jamais parler. Mais j'ai développé un étrange don, celui de communiquer par la pensée. Peut-être est-ce parce que je suis liée à cette jeune femme qui m'a recueillie... Je n'en sais rien, mais toujours est-il que c'est la seule manière que j'ai de m'exprimer. La couleur de mes yeux trahit ma nature première. Mes cheveux sont de la couleur de mon pelage d'origine. Mes attitudes sont animales, je supporte difficilement les vêtements. Il faut qu'ils soient pratiques et amples. Et chose importante, j'ai gardé le caractère d'une louve... mais ça, c'est une autre histoire. Je vous en ai déjà beaucoup dit.


Dernière édition par Cassie le Mar 12 Juin 2012 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falalei

Falalei


Nombre de messages : 94
Localisation : bretagne - Pontivy
Date d'inscription : 25/04/2010

Leah (news après plus d'un an!) Empty
MessageSujet: Re: Leah (news après plus d'un an!)   Leah (news après plus d'un an!) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:13

Quelle histoire *_*!!!
Plus de photos j'adore!!!
amour
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Leah (news après plus d'un an!) Empty
MessageSujet: Re: Leah (news après plus d'un an!)   Leah (news après plus d'un an!) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:24

L'histoire est sympathique, j'ai hâte d'en savoir plus par contre j'accroche pas trop à la puce... Je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui me chagrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 02/07/2010

Leah (news après plus d'un an!) Empty
MessageSujet: Re: Leah (news après plus d'un an!)   Leah (news après plus d'un an!) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:30

Contente que ça vous plaise ^^ La miss vient de chez Thémis...
Elle est assez spéciale niveau physique mais elle est magnifique. J'accroche plus en vrai que sur les photos, j'ai du mal à rendre ce que je veux d'elle en photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Leah (news après plus d'un an!) Empty
MessageSujet: Re: Leah (news après plus d'un an!)   Leah (news après plus d'un an!) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:25

C'est une domuya n'est-ce pas? Ben moi j'aime beaucoup, elle a le charisme qui sied à une louve et quelque chose de fier qui ne se laisse pas dompter!

_________________
Leah (news après plus d'un an!) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 02/07/2010

Leah (news après plus d'un an!) Empty
MessageSujet: Re: Leah (news après plus d'un an!)   Leah (news après plus d'un an!) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:31

Oui c'est une domuya ! Merci pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Leah (news après plus d'un an!) Empty
MessageSujet: Re: Leah (news après plus d'un an!)   Leah (news après plus d'un an!) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:52

Je la trouve très belle. La première photo est très réussie. Je suis contente de revoir la puce de Thémis chez toi. daisy Tu lui as écris une très belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 02/07/2010

Leah (news après plus d'un an!) Empty
MessageSujet: Re: Leah (news après plus d'un an!)   Leah (news après plus d'un an!) EmptyLun 6 Sep 2010 - 18:03

Un shooting de ma belle, farouche mais tellement douce et réelle...
Je n'ai mis que mes préférées, les autres sont sur mon blog.

Leah (news après plus d'un an!) 00210

Leah (news après plus d'un an!) 00910

Leah (news après plus d'un an!) 02410

Leah (news après plus d'un an!) 03610
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 02/07/2010

Leah (news après plus d'un an!) Empty
MessageSujet: Re: Leah (news après plus d'un an!)   Leah (news après plus d'un an!) EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:37

Je peux apparemment pas mettre la vidéo directement sur le forum. Dommage !

C'est mon premier long stop-motion.
http://www.wat.tv/swf2/191339nIc0K115205765
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Leah (news après plus d'un an!) Empty
MessageSujet: Re: Leah (news après plus d'un an!)   Leah (news après plus d'un an!) EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:07

C'est tellement touchant ._. ...



melt
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

Leah (news après plus d'un an!) Empty
MessageSujet: Re: Leah (news après plus d'un an!)   Leah (news après plus d'un an!) EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:00

daisy elle est classe ta vidéo, combien de temps durent tes photos? ca fait vraiment fluide
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
kokeshi

kokeshi


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 12/07/2011

Leah (news après plus d'un an!) Empty
MessageSujet: Re: Leah (news après plus d'un an!)   Leah (news après plus d'un an!) EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:08


C'est Sublime !..........

Bravo à toi pour cette magnifique vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Leah (news après plus d'un an!) Empty
MessageSujet: Re: Leah (news après plus d'un an!)   Leah (news après plus d'un an!) EmptyVen 9 Mar 2012 - 9:11

Super sympa et très réussie pour une première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Leah (news après plus d'un an!) Empty
MessageSujet: Re: Leah (news après plus d'un an!)   Leah (news après plus d'un an!) EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:03

La vidéo est un peu sombre. C'est dommage. Sinon bravo pour la performance.
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Leah (news après plus d'un an!) Empty
MessageSujet: Re: Leah (news après plus d'un an!)   Leah (news après plus d'un an!) EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:24

J'aime beaucoup !! J'adore la fin surtout, c'est super comme idée ! Ca me rappelle Toy Story ! (Et qui sait, c'est peut être vrai ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leah (news après plus d'un an!) Empty
MessageSujet: Re: Leah (news après plus d'un an!)   Leah (news après plus d'un an!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leah (news après plus d'un an!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LTF Leah] Sen est arrivée
» Kyra (model doll L Cox)nouveau vétement
» [Lfée Leah, Luts tête event summer 2010] Eanna et Nathan
» [Littlefee Leah] Little Angel
» [DREAMHIGH STUDIO] Leah & Mica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: