Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...

Aller en bas 
+42
Tenshia
Limë
Loeiz
bounleua
Ulli
Alexiel
Lynxia
Karo
Smiley_Beat
Kikyô
Jaé
Zengia
jeremy83
Eden
Roussinette
Infernia
Tortelini
Lili Rush
nade
gommette
eden_misty
audrey
Darkclochette
Pich
Selina
jenny
Myra
VENICIA
nylh
Anne-Laure
dark_angel
Nyo
de.w
Aideen
Meïko
DaDaDiAbLeSsE
Darkitty
Char
Eva
Nae-chan
Valandra
Lilliths
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 12:53

Normalement oui, car les MSD de Dollmore sont fins^^

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:10

Merci Myra,

Darkclochette, j'attends le résultat de tes essayages daisy


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Tortelini

Tortelini


Nombre de messages : 1167
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/12/2005

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 EmptyMer 16 Jan 2008 - 20:27

Lili Rush a écrit:
Est-ce que les fringues taille MSD de chez Dollmore vont aux unoas ?

D'avance merci


Lili

Moi j'en ai quelques unes et ça va très bien. Mais bon ce sont des hauts, des sweat ou des jupes donc rien de très ajusté.
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:35

Les vêtements dollzone vont très bien aux unoas et aux minifée !! Et les chaussures aussi (enfin la paire que j'ai acheté).
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2008 - 16:22

J'aurais voulu savoir si les chaussures Kid Delf chez Luts vont bien aux Unoa? Car j'ai essayé des chaussure MNF sur une Unoa et je trouve que c'est hyper grand! eek

Comme les chaussures Kid Delf sont un peu plus petites je me disais que peut-être elles pourraient aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:35

Je relance le topic, pour demander si friend 2 be made, renouvelle souvent leur collection? Si tous les sweats à manches longues vont aux narae et unoas? et le délai pour recevoir une commande.

J'ai lu aussi que certains vêtements teen trends de mattel allaient aussi, est-ce que ca va du pantalon au t-shirt ou juste le haut? Je viens de trouver une vendeuse sur ebay, et je suis tentée d'en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Darkclochette

Darkclochette


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : campagne land, picardie oise
Date d'inscription : 02/11/2006

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:58

les vêtements teen trends vont très bien aux unoas, les pantalons sont juste un poil court mais ça ne rend pas mal du tout !!
Et les hauts leur vont super bien, et même les chaussures si c'est des mules.
Les petits pyjamas sont adorables !!!daisy daisy


[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 100_5611

Voilà pour illustration
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 17:49

une ch'tit question: est-ce que les top Made 2be friend vont aux u-noas à forte poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy83

jeremy83


Nombre de messages : 252
Age : 41
Localisation : roquebrune sur argens
Date d'inscription : 01/09/2006

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 20:41

eden a écrit:
une ch'tit question: est-ce que les top Made 2be friend vont aux u-noas à forte poitrine ?

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zengia

Zengia


Nombre de messages : 1149
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/12/2004

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:37

Roussinette: F2bm met de temps à autre des nouvelles tenues. J'y vais environ 2-3 fois par mois et il y a des petites choses en plus ou en moins. Pour le délai, ça avait mis une semaine à être préparé et envoyé. Attention toutefois aux frais de port très élevés (commande groupée plutôt conseillée), et aux risques de douanes à l'entrée de la France.
Les shorts, hauts, et jupes vont très bien aux Unoas. Les manches peuvent paraître un peu courtes selon l'effet que l'on veut donner. Pour les pantalons, je n'ai pas d'avis, je n'en n'ai pas ^^

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Rayon_10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.sogothish.com
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:58

Merci pour toutes vos infos sur friends 2be made.

Il parait qu'en Go, ce n'est pas rentable. Je me suis lancée la semaine dernière et faire une go à deux est peut-être plus rentable pour les 24$ d'envoi.

Nouvelle question : j'ai reçu ma unoa et je voudrais lui mettre des yeux verts en conservant le système des yeux qui bougent. Ou je peux en trouver avec les trous pour faire pivoter?
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 EmptySam 26 Avr 2008 - 21:01

Bon je relance avec une question. Ou trouvez-vous des yeux taille 12 mm pour unoa et pas trop cher (oui je suis exigeante) il y en aurait chez Luts, mais en 14 mm et j'ai peur que ca soit trop gros et qu'on ne voit plus le blanc de l'oeil.

Si vous pouvez m'aider. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:48

Roussinette a écrit:
Bon je relance avec une question. Ou trouvez-vous des yeux taille 12 mm pour unoa et pas trop cher (oui je suis exigeante) il y en aurait chez Luts, mais en 14 mm et j'ai peur que ca soit trop gros et qu'on ne voit plus le blanc de l'oeil.

Si vous pouvez m'aider. Merci Wink

Quelle sorte d'yeux tu voudrais ? Au niveau des yeux en acrylique, Antina's dollsupply sont très bien et les masterpiece sont de bonne qualité aussi et leurs prix sont raisonnables pour de l'acrylique ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008 - 19:59

les mêmes que ceux d'Ambre mais plus petit, que l'on voit plus le blanc de l'oeil, que ca fasse vivant. Je vais chercher les noms que tu me donnes. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaé

Jaé


Nombre de messages : 660
Age : 35
Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances
Date d'inscription : 13/07/2007

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:15

Quelle courge j'ai oublié les liens, Antina's et Masterpiece .
Valààà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondances BJD/Vêtements
» Vêtements , shoes ttes tailles
» (Honey Delf) Sites vêtements, shoes...
» PEPINE[UNOA SIST]et la maniaque des shoes(Jeanne) BAS P2
» Oknawina [Unoa Sist Black] nouveaux vêtements p4bas (02/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: