Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tattoo facile: le Konad style

Aller en bas 
+11
Petitematou
Dorothy
Princess6
Tsubaki.
Limë
Shakka
Paillette
Prunette
Létincelle
Blah
Mumb@
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Tattoo facile: le Konad style Empty
MessageSujet: Tattoo facile: le Konad style   Tattoo facile: le Konad style EmptyVen 30 Juil - 15:54

Bien le bonsoir!

Bon, certaines d'entre vous doivent savoir de quoi je parle, vu que ça pullule partout sur la toile depuis quelques mois...

Le konad c'est quoi? c'est un tampon pour les ongles, pour faire des décos et customiser à l'infini.

Tattoo facile: le Konad style Covercnk
Le konad avec quoi? Un tampon, une raclette, des plaques à motifs, du vernis!!

Tattoo facile: le Konad style Konadstampingnailartnai

Le konad comment? En gros, on tartine le motif gravé sur une plaque en métal, on enlève le surplus de vernis avec la petite raclette, on pose le tampon dessus pour y poser le motif, puis on tamponnse sur l'ongle, et wouala c'est fini c'est typatoubo!!!

Tattoo facile: le Konad style G0nouvellekonadjpgw300h37j

Brefle, mais quel intérêt de parler des ongles sur un forum de poupée?

Bah, pour faire pareil sur nos résines pardi, ya pas de raison!!! Very Happy Bien protégé au MSC, j'ai testé, j'ai effacé, j'ai retesté, re-effacé, NICKEL (pas de photos par contre).

Z'avez toujours pas compris? Un turotiel par lacquerized ici, en anglais, mais images bien parlantes

Z'avez toujours pas visualisé? Une vidéo bien détaillée ici
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Tattoo facile: le Konad style Empty
MessageSujet: Re: Tattoo facile: le Konad style   Tattoo facile: le Konad style EmptyVen 30 Juil - 15:57

Sympa et simple comme idée. Merci. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Tattoo facile: le Konad style Empty
MessageSujet: Re: Tattoo facile: le Konad style   Tattoo facile: le Konad style EmptyVen 30 Juil - 17:04

Oui super l'idée ^^ j'utilise ce systeme pour customiser les paupieres des pullips et blythes c'est bien sympa mais faut prendre le coup de main !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Tattoo facile: le Konad style Empty
MessageSujet: Re: Tattoo facile: le Konad style   Tattoo facile: le Konad style EmptyVen 30 Juil - 18:50

C'est génial j'adore, je vais passer bientôt commande Tattoo facile: le Konad style 514347 , merci Mumb@ ! amis
Revenir en haut Aller en bas
Paillette

Paillette


Nombre de messages : 161
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2010

Tattoo facile: le Konad style Empty
MessageSujet: Re: Tattoo facile: le Konad style   Tattoo facile: le Konad style EmptyLun 21 Fév - 19:52

Oh non oh non oh noooon!! Il m'en faut absolument!! T_T

J'arrive un peu tard, mais merci T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunisintheair/
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

Tattoo facile: le Konad style Empty
MessageSujet: Re: Tattoo facile: le Konad style   Tattoo facile: le Konad style EmptyVen 25 Mar - 10:37

Aahh super !! trop contente de trouver une réponse a une question que je me posais ^^

J'étais justement en train de faire les dessins sur mes ongles avec le kit konad, et je me demandais si je pouvais utiliser ce procédé pour faire des tatoo trop sympa sur les dolls ... et la un peu de clic et zou je tombe sur ton topic ^^

je me demandais si il y avait un risque pour la résine quand on veut le retirer ?

En tout cas je suis contente d'avoir obtenu une partie de réponse daisy
moi qui allait me racheter quelques plaques dans pas longtemps, ca me donne une raison supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3590
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Tattoo facile: le Konad style Empty
MessageSujet: Re: Tattoo facile: le Konad style   Tattoo facile: le Konad style EmptySam 26 Mar - 12:44

J'ai des konad avec pas mal de plaques, si ca interesse quelqu'un d'essayer un jour lors d'une rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Tsubaki.

Tsubaki.


Nombre de messages : 255
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 29/07/2010

Tattoo facile: le Konad style Empty
MessageSujet: Re: Tattoo facile: le Konad style   Tattoo facile: le Konad style EmptyMer 18 Mai - 9:17


Oh , c'est ce que j'ai fait dans le dos de mon p'tit loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess6




Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2010

Tattoo facile: le Konad style Empty
MessageSujet: Re: Tattoo facile: le Konad style   Tattoo facile: le Konad style EmptyMer 18 Mai - 9:36

Super nouvelle, j'en ai plein en plus merci a toi, suis trop contente mes poupées vont étres trop belle amour
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

Tattoo facile: le Konad style Empty
MessageSujet: Re: Tattoo facile: le Konad style   Tattoo facile: le Konad style EmptyMer 18 Mai - 10:35

Pour nos amis frontaliers avec l'Allemagne je vous conseille les petits magasins "DM".

http://www.dm-drogeriemarkt.de/cms/servlet/segment/de_homepage/

Ils vendent exactement le même systeme que Konad sous la marque "essence", mais beaucoup moins chers! rale

http://www.essence.eu/fr/produits/ongles/fascination-ongles.html

J'ai testé les deux c'est la même qualité!
Les disques sont à 1 euro environ et le kit je l'ai acheté a moins de 5 euros. (enfin là bas tout est beaucoup moins cher en ce qui concerne les produits de beauté). ^^

Par contre il y a moins de choix au niveau des disques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Tattoo facile: le Konad style Empty
MessageSujet: Re: Tattoo facile: le Konad style   Tattoo facile: le Konad style EmptyJeu 19 Mai - 4:14

Ah mais évidemment qu'il y a moins cher que konad, il y a plusieurs revendeurs qui vendent des plaques similaires et qui sont tout aussi bien!

Rien que bundlemonster sur amazon vend une vingtaine de plaques pour 18$ shipping compris, ça revient bien moins onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Petitematou

Petitematou


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/06/2010

Tattoo facile: le Konad style Empty
MessageSujet: Tampons Konad pour faire un tatto ?   Tattoo facile: le Konad style EmptyDim 12 Juin - 7:59

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le système Konad pour ongles. C'est un système très simple qui permet de poser des motifs parfois complexes sur les ongles naturels (ou faux si vous voulez mais ça abîme pas l'ongle naturel), en mettant du vernis sur un pochoir puis en inscrivant le motif choisi sur un tampon, et enfin on tamponne sur nos ongles. Avec de préférence un vernis spécial mais ça marche avec certains vernis "normaux".

Petite vidéo de 30 secondes bien plus claire que du blabla ICI

C'est un truc qui m'est un peu monté à la tête et je possède pas mal de plaques de motifs et de vernis spéciaux. En effet c'est facile à maîtriser, le résultat est assez pro, et la seule limite est l'imagination. Avec cette technique on peut aussi customiser genre son portable, ou des boucles d'oreilles en plastique...

Face à ça,je me demandais si je pouvais tenter de faire des tattoos à une BJD avec. Quelqu'un a déjà essayé de mettre du vernis foncé sur de la résine ? Le vernis transparent marche bien pour faire cet effet glossy sur les lèvres, mais il a peut être pas les mêmes caractéristiques...

Et bien entendu mea culpa si le sujet a déjà été ouvert, et je précise que ce sujet ne pose pas la même question, c'est pas du tout le même système ! Merci d'avance pour votre partage d'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petitematou

Petitematou


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/06/2010

Tattoo facile: le Konad style Empty
MessageSujet: Re: Tattoo facile: le Konad style   Tattoo facile: le Konad style EmptyJeu 16 Juin - 8:25

Oups je suis désolée d'avoir ouvert un sujet pour rien merci Mumba je vais bien m'éclater maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Tattoo facile: le Konad style Empty
MessageSujet: Re: Tattoo facile: le Konad style   Tattoo facile: le Konad style EmptySam 18 Juin - 14:09

Dorothy a écrit:
Pour nos amis frontaliers avec l'Allemagne je vous conseille les petits magasins "DM".

http://www.dm-drogeriemarkt.de/cms/servlet/segment/de_homepage/

Ils vendent exactement le même systeme que Konad sous la marque "essence", mais beaucoup moins chers! rale

http://www.essence.eu/fr/produits/ongles/fascination-ongles.html

J'ai testé les deux c'est la même qualité!
Les disques sont à 1 euro environ et le kit je l'ai acheté a moins de 5 euros. (enfin là bas tout est beaucoup moins cher en ce qui concerne les produits de beauté). ^^

Par contre il y a moins de choix au niveau des disques.
MOUHAHAHA ! Maman, sors la voiture ! amour

Edit: Testé, et approuvé ^-^


Dernière édition par Lee le Sam 9 Juil - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue

zi-frappadingue


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Loos (pres de lille dans le nord)
Date d'inscription : 11/05/2011

Tattoo facile: le Konad style Empty
MessageSujet: Re: Tattoo facile: le Konad style   Tattoo facile: le Konad style EmptyJeu 30 Juin - 15:32

ça donne envie tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoo facile: le Konad style Empty
MessageSujet: Re: Tattoo facile: le Konad style   Tattoo facile: le Konad style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo facile: le Konad style
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des tenues 19ème siècle? (ou le style qu'a du style)
» ~SD Style~ NEW STYLE (MIHO Migidoll - p°5 - 03/05/2015)
» Mon 1er blushing et 1er tattoo ^^
» Napalmdolls Puppy (p.27)
» ~*.Tattoo Pullip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: