Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zaoll Luv volée à l'AVcon

Aller en bas 
+14
Yukito
Prunette
Linoa Solfiloux
Sailorterre
Roussinette
Papillori
Myra
Zun
ALICIA9191
.An
Subaru-D
Miyumi
Nae-chan
Assaliah
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty
MessageSujet: Zaoll Luv volée à l'AVcon   Zaoll Luv volée à l'AVcon EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:34

Bon pour le coup on y peut pas grand chose mais je me suis dit qu'on pourrait quand même avoir l'oeil :/ Je quote le message de la victime :

Citation :
My Zaoll Luv ended up in lost property at AVcon (Adelaide) on Saturday night, and when I went to claim her on Sunday someone had already taken her. I need all your help in trying to track her down. I'm also in touch with AVcon staff to try and resolve this. For anyone who knows my dolls, this is my Boy Luv's faceplate on my Muses' body.

If you observe anyone in the doll community who has recently acquired, or is selling any of the following:

• A Zaoll Luv (53cm) in normal resin
• A white V-neck Sadol top with orange, blue and grey stripes
• A Zaoll sized cardigan with a tall, fold-down collar
• 12mm Blue urethane eyes
• Six pieces of sterling silver jewellery, including 5 bracelets and a pendant with a small brass circle.
• A two-layer black dollmore skirt
• A short black wig
• My crappy hand-made cotton shirt and blue scarf

She has a unique faceup with a scar running across the tip of her nose and across her cheek. This is what she looked like on the day

Zaoll Luv volée à l'AVcon DSC_1647

And a face closeup: link

If you have my doll and are reading this, I don't care what you reasons are for taking her, I am not here to condemn or publicly shame you, I just want my girl back. If you want to enjoy this hobby it doesn't make any sense to take something that isn't yours.

If you have any information please contact me at nadia@attleefamily.com

Thank you~

En gros la poupée a été volée à une convention. La proprio s'en fout de qui a fait, elle ira pas dénoncer en public elle veut juste avoir sa bjd de retour. Bref encore un cas de vol, ça craint sérieusement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty
MessageSujet: Re: Zaoll Luv volée à l'AVcon   Zaoll Luv volée à l'AVcon EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:39

Puree, sont en forme les voleurs, ><
Je suis super triste pour elle, en plus sa Miss est vraiment unique et magnifique.

J'espere qu'elle va la recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty
MessageSujet: Re: Zaoll Luv volée à l'AVcon   Zaoll Luv volée à l'AVcon EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:43

Non mais c'est vraiement dingue ça! ça devient une tradition ou quoi de voler les poupées!

Une Sd en plus ça ne passe pas inaperçue...

Je suis gâchée pour la fille. Zaoll Luv volée à l'AVcon Melt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty
MessageSujet: Re: Zaoll Luv volée à l'AVcon   Zaoll Luv volée à l'AVcon EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:46

Si je comprends bien, la poupée était aux objets perdus ? Ou la fille l'avait déposée sur un stand ?

Donc voilà, maintenant ce ne sont plus "que" les petites...je croyais que jusqu'à maintenant les cas de vol sur DOA c'était plutôt pendant les réu BJD ? (du vague souvenir que j'en ai en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty
MessageSujet: Re: Zaoll Luv volée à l'AVcon   Zaoll Luv volée à l'AVcon EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:49

Apparemment elle était aux objets perdus et quelqu'un en a profité pour la réclamer comme sienne...

Il me semble que le dernier gros vol sur Doa ça avait été des one off Volks à un Dolpa américain ou un truc du genre... Bref, ça donne vraiment pas envie d'exposer ses BJD maintenant, la prochaine fois en convention je risque de frôler la paranoïa melt
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty
MessageSujet: Re: Zaoll Luv volée à l'AVcon   Zaoll Luv volée à l'AVcon EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:51

Assaliah a écrit:
Apparemment elle était aux objets perdus et quelqu'un en a profité pour la réclamer comme sienne...

Il me semble que le dernier gros vol sur Doa ça avait été des one off Volks à un Dolpa américain ou un truc du genre... Bref, ça donne vraiment pas envie d'exposer ses BJD maintenant, la prochaine fois en convention je risque de frôler la paranoïa melt

Le fil de pêche est ton ami :/. J'espère qu'on aura pas, comme sur DOA à ouvrir une section spécial "vol".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty
MessageSujet: Re: Zaoll Luv volée à l'AVcon   Zaoll Luv volée à l'AVcon EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:41

Purée ...
Mais ils ont quoi dans la tête les gens qui volent ce genre d'objets ? Ils pensent qu'ils vont faire quoi de cette poupée ? La regarder amoureusement sans ressentir de culpabilité ? Le simple fait de ne pouvoir prendre aucune photo d'elle sans devoir d'abord la recustomiser entièrement pour ne pas se faire repérer devrait les faire réfléchir un peu... quand ils doivent effacer tout le travail du propriétaire précédent pour s'approprier la doll, ils doivent être un peu honteux non ? Non ? Ils s'en foutent.
Pfffff c'est minable.

Subarud, pour Corbeil Essonnes je sens que tu vas être notre conseiller en sécurité pour le stand, je me sentirais malade que l'une d'entre nous perde sa BJD lors du festival.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty
MessageSujet: Re: Zaoll Luv volée à l'AVcon   Zaoll Luv volée à l'AVcon EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:11

.An a écrit:
Purée ...
Mais ils ont quoi dans la tête les gens qui volent ce genre d'objets ? Ils pensent qu'ils vont faire quoi de cette poupée ? La regarder amoureusement sans ressentir de culpabilité ? Le simple fait de ne pouvoir prendre aucune photo d'elle sans devoir d'abord la recustomiser entièrement pour ne pas se faire repérer devrait les faire réfléchir un peu... quand ils doivent effacer tout le travail du propriétaire précédent pour s'approprier la doll, ils doivent être un peu honteux non ? Non ? Ils s'en foutent.
Pfffff c'est minable.

Subarud, pour Corbeil Essonnes je sens que tu vas être notre conseiller en sécurité pour le stand, je me sentirais malade que l'une d'entre nous perde sa BJD lors du festival.

Oui, on sera prudent, on attachera les dolls au stand...après je ne sais pas quels moules seront présents sur le stand (moi-même je suis pas encore sûr de ce que je vais amener -_-) mais peut-être essayer de limiter les petites dolls, facile à "faire tomber" dans le sac ? Ou les placer dans les bras des grandes ?

En tout cas c'est pénible de se dire qu'il va falloir peu à peu vérifier et revérifier une annonce quand une vente de doll peut intéresser...se demander si ce moule n'a pas été fauché récemment, réclamer le certificat...Zaoll Luv volée à l'AVcon Puh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 12/08/2009

Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty
MessageSujet: Re: Zaoll Luv volée à l'AVcon   Zaoll Luv volée à l'AVcon EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:18

C'est horrible! Ohlala, je plains la personne. melt Mais, comment une doll peut se retrouver aux objets trouvés? C'est quand même un peu louche, on oublie pas une bjd comme ça!?
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty
MessageSujet: Re: Zaoll Luv volée à l'AVcon   Zaoll Luv volée à l'AVcon EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:24

Je pensais naïvement que les SD risquaient moins que les tinies... eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty
MessageSujet: Re: Zaoll Luv volée à l'AVcon   Zaoll Luv volée à l'AVcon EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:31

Zun : Bah si c'est quelqu'un qui a menti aux objets trouvés, la taille de la doll importe peu hélas :/

En tout cas c'est dégueulasse...

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty
MessageSujet: Re: Zaoll Luv volée à l'AVcon   Zaoll Luv volée à l'AVcon EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:33

Pfff mais du coup ça devient difficile, comment justifier le fait qu'on est proprio de sa BJD dans ces cas-là...
On va vraiment devoir pucer ses BJD... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty
MessageSujet: Re: Zaoll Luv volée à l'AVcon   Zaoll Luv volée à l'AVcon EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:29

Bon, j'ai strictement rien capté au message (mon anglais est... inexistant) Mais c'est vraiment dégeu... Et comme ça se fait que la personne est pu la récupérer aussi facilement ? Normalement y'a pas une description ou un truc du genre ? Et surtout, surtout, comment ça se fait qu'elle se soit retrouvé aux objets trouvé...

Le tatouage en forme de cicatrice, c'est que un tatou justement ou la résine est attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty
MessageSujet: Re: Zaoll Luv volée à l'AVcon   Zaoll Luv volée à l'AVcon EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:22

Déjà comment la poupée s'est retrouvée aux objets trouvés? La proprio l'a déjà perdue et quelqu'un l'a amené aux objets trouvés ? (mon anglais est aussi nase).
Ensuite, bah si quelqu'un vient et dit : cette poupée est à moi là-bas. La personne qui tient le stand objet trouvé ne va pas lui demander de prouver : vas-y montre moi ton poste sur doa et les photos. T'as une photo avec toi dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty
MessageSujet: Re: Zaoll Luv volée à l'AVcon   Zaoll Luv volée à l'AVcon EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:49

.An a écrit:
Purée ...
Mais ils ont quoi dans la tête les gens qui volent ce genre d'objets ? Ils pensent qu'ils vont faire quoi de cette poupée ? La regarder amoureusement sans ressentir de culpabilité ? Le simple fait de ne pouvoir prendre aucune photo d'elle sans devoir d'abord la recustomiser entièrement pour ne pas se faire repérer devrait les faire réfléchir un peu... quand ils doivent effacer tout le travail du propriétaire précédent pour s'approprier la doll, ils doivent être un peu honteux non ? Non ? Ils s'en foutent.
Pfffff c'est minable.

Subarud, pour Corbeil Essonnes je sens que tu vas être notre conseiller en sécurité pour le stand, je me sentirais malade que l'une d'entre nous perde sa BJD lors du festival.

t'as jamais eu de problème pourtant a corbeilles? pi y aura surtout des enfants et des pi des vieux! L'année dernière Angel(2) a laissé ses 2 BJd disons sans surveillance rapprochée sur une table avec les gosses autour, on a pas eu de problème ni aucune méfiance en fait... c'était risqué?? gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty
MessageSujet: Re: Zaoll Luv volée à l'AVcon   Zaoll Luv volée à l'AVcon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaoll Luv volée à l'AVcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 BJD volées au NYC Dolpa
» ATTENTION - Pullip Volée - appel à vigilance
» [Zaoll boy] p.2
» Liv (zaoll luv)
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: