Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous prendrez bien une Sushi ?

Aller en bas 
+15
NingyouMoumoku
Heroysa Monster
Noya
Swan
kaori
tanuki
ch0c0bn24
Sugar-Junkie
Valandra
Libellune
Falalei
lady-colette
pandalilou
woodolls
Yris
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une Sushi ?   Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:18

la tête est belle et le corps prend tournure, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Yris

Yris


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/07/2010

Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une Sushi ?   Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:17

pourSacha : Merci beaucoup ! ^^

Ningyou : J'essaie quand même de faire le plus symétrique possible, même si franchement vu le personnage je suis presque tentée de faire une grimace façon faceplate unoa bully ! xD

J'ai bossé ce week-end mais ce soir je n'étais pas contente du tout du résultat, donc j'ai tout poncé et refermé. ^^;

La forme des yeux n'était pas si mauvaise, mais je n'arrivais pas à faire des paupières crédibles : il manquait le bombé de l'œil, c'était trop plat... bref j'ai rebouché tout ça, et j'attends que ça sèche pour bien recreuser les orbites (peut-être même les placer un peu plus haut, histoire qu'elle ait un air plus... mûr ?).
Je suis plutôt contente du nez par contre. Je l'ai pas mal retravaillé, et même si il faut encore faire du propre sur les narines, c'est à peu près terminé je pense.

Je galère à mort sur le buste... Impossible d'obtenir une silhouette qui me plaise pour le moment, c'est pénible.
Je commence à me demander si je ne vais pas modeler les jambes dessus, quitte à tout découper à la bourrin plus tard... Mais vu le matériel dont je dispose, j'aimerais mieux pas. :/
Enfin bon, en contemplant le massacre je me demande un peu si mes notions d'anatomie ont pris des vacances sans me prévenir. ^^;;;;

Allez, des photo qui servent à rien !

Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 DSC00185Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 DSC00186

Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 DSC00188
Revenir en haut Aller en bas
http://fatras-yris.blogspot.com/
Gizmo

Gizmo


Nombre de messages : 24
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/02/2011

Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une Sushi ?   Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:41

Alors je peux comprendre que tu ne sois pas encore satisfaite.
Mais franchement y'a une super évolution sur le corps depuis le nonoss symétrique que je me souviens avoir vu sur ta première photo.
J'aime bien le dessin de son corps, et même si je sais que mes notions d'anatomie sont moins bonnes que les tiennes, je tenais à te dire que là, ça me choque pas. Au contraire, je trouve que t'as bien trouvé la silhouette faisant ressortir la "maigreur" du personnage.
Même si le bassin est super large je pense que ça gène pas, surtout si après tu la montes sur des baguettes de tambours elle aura l'air maigre de toutes façons...

En tout cas, toujours aussi impressionnée par l'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missgizmo.deviantart.com/
Yris

Yris


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/07/2010

Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une Sushi ?   Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:47

Merci Mogwai ;3;
Le bassin est très large pour le moment, tout simplement parce que je n'ai pas encore fait les épaules... J'attends qu'elles soient faites pour réduire le postérieur en conséquence.
Mais si je veux que ça reste relativement cohérent avec ton résineux, je ne vais pas pouvoir le réduire trop sinon elle aura vraiment l'air d'une brindille. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fatras-yris.blogspot.com/
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une Sushi ?   Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:56

Alors ... Loin de moi l'idée de te décourager mais ta petite Sushi 2.0 ressemble à s'y méprendre à une fille que j'ai connue et que je déteste ! XD Ça m'a choqué quand j'ai vu les photos ! Laughing

Sinon, c'est vraiment chouette ce que tu fais ! Le début du corps n'est pas mal du tout, j'aime =) Par contre, les futurs emplacements des cuisses me semblent un peu bizarre ... Mais je n'arrive pas à identifier ce qui me dérange =S

En tout cas, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yris

Yris


Nombre de messages : 87
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/07/2010

Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une Sushi ?   Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:27

Sadako, merci beaucoup !!! Loin de me décourager, le fait que tu puisse y voir une ressemblance avec quelqu'un est très flatteur, ça veut dire qu'elle est peut-être pas si ratée que ça ! daisy

En ce qui concerne le corps.... *soupir*
Pendant mes 15 jours de vacances loin de mon morceau de ladoll (à en regarder les photos presque tous les jours, c'est grave), j'ai bien réfléchi, et je pense qu'il y a une truc fondamentalement raté dans mon début de construction.
Je ne sais pas si ça vient du fait que je ne visualise pas le corps dans son ensemble pour le moment, ou bien si je n'ai pas encore compris comment le monter, mais je n'arrive pas à y voir la silhouette de ma sauterelle coréo-japonaise. (ça se dit comme ça ? ^^; )
Je vais un peu avancer cet après-midi, mais couture de costume oblige je vais devoir ranger le proto pendant quelque semaines. On verra si je la découpe sauvagement dans tous les sens ensuite, ou bien si je persiste à la modeler comme ça. ^^

Dans tous les cas, je vais essayer de me faire des outils plus précis parce que poncer le nez là ça relève du défi. Comment vous faites les créatrices douées ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fatras-yris.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous prendrez bien une Sushi ?   Vous prendrez bien une Sushi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous prendrez bien une Sushi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sushi merveilleuse Sushi [ Pyrite]
» Feedback de Petit-sushi
» ~ L'as de cœur de Sushi ~ ♥ [MNF Rheia] P.5~
» [Unoa Sist] Sushi : spammage p5 et 6
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: