Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)

Aller en bas 
+28
pullip cop
LNFée
Hologramme
Tilli ~
Prucilou
Misstica
Eglantine
melu
Chelsea-Créas
tsubame
Natsu.
Jigoku Mina
Secret
vivchoupette
Létincelle
V.Sakura
Lilisueelliot
hollypop
Luhy
Miss-candy
Ladyblack
MéMé
Pullip707
MissValine
Tenrai
Falalei
Lewellyne
Lychee
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)   [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:55

vraiment extra ces photos, quelle belle doll <3
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)   [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:40

Merciii ma belle! Je suis sacrément contente qu'elle te plaise daisy
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)   [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:22

Wouaouuuuuuh elle est trop belle ! evanouissement
Tes photos sont géniales avec cet effet vieilli, j'adooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)   [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:01

Merci beaucoup Eglantine! Mes photos ne font pas suffisament honneur à la superbe tenue de ma puce, mais très bientôt elle reviendra avec des photos "en couleurs" de ta création ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)   [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:01

Odyssée..... que dire!!! Vraiment superbes tes dolls, en plus si elles représentent tes personnages, ça donne envie de te lire xD Leurs noms m'ont rappelé les cours de lycée sur L'Odyssée et le fameux Ulysse, mais ma vie est HS Wink encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)   [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:58

daisy Merci encore à toutes pour vos gentils commentaires daisy

*************************************

Voici à présent une petite séance avec ma chouchoute absolue: Pandora, ma si fragile petite vampire, le personnage principal de mon histoire. Elle porte une petite robe adorable by Eglantine et trône sur le superbe siège (que l'on ne voit malheureusement presque pas...) offert par Morgenflies.

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 953360IMG3636
[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 858471IMG3644
[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 540557IMG3645
[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 749329IMG3638
[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 769410IMG3648


*************************************



Dernière édition par Lychee le Ven 12 Oct 2012 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)   [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:46

Pandora est toute mignonne et a de très jolis yeux, j'aime beaucoup la petite étoile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)   [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 11:44

Merci beaucoup Eglantine pour ma Pandora. Elle est mon personnage préféré dans "Le labyrinthe des temps" dont je t'avais parlé.

Voici à présent un extrait du "Labyrinthe des temps" avec Olympe, ma douce sirène.

**************

"Plus jamais les galets ne seront une terre d'accueil où venir converser en paix avec les humains. Plus jamais la lumière du soleil n’inondera mon visage et ne se reflètera dans les eaux sauvages. Plus jamais le soleil ne donnera à ma peau cette couleur d'ambre de de terre chaude qui me différencie tant des autres êtres du fond de l'océan. Plus jamais je ne serai l'une des sœurs élues si personne ne vient me délivrer de cette malédiction grise et sans nom, si personne ne m'aide à quitter cette dimension sans soleil qui me fait m'éteindre peu à peu."

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 655170941
[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 590902712
[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 656384853
[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 654630844
[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 813409465

***************
Revenir en haut Aller en bas
Prucilou

Prucilou


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 18/02/2010

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)   [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 12:21

tes photos sont vraiment superbes et ton histoire est bien construite et super bien illustrée avec tes puces... et j'adore Pandora, la fragile petite vampire, elle est super belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilli ~

Tilli ~


Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Miramas 13140
Date d'inscription : 15/06/2010

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)   [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 18:08

J'adoooooore! C'est super ca,les personnages comme ca! En plus,les modèles sont superbe! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/PullipDoll?ref=ts
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)   [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:03

J'adore Pandora, Orphée et Calisto. J'ai une petite préférence pour Calisto, uniquement à cause de sa longue chevelure blanche, j'avoue. ^^

A ce propos, aurais tu les références de sa wig s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)   [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:06

Merci pour tous vos jolis compliments, ça me touche énormément daisy

Hologramme: la wig de Calisto vient de chez Luts, mais ça fait un bout de temps déjà, donc je ne me souviens plus de la référence exacte.
Revenir en haut Aller en bas
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 520
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)   [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:15

J'ai un petit faible pour Némesis et ses yeux vairons ^^! Calisto est splendide : son make-up original et j'adore son outfit ! Tes photos sont vraiment superbes et j'ai hâte de connaître tous les personnages de ton histoire. Merci de nous les faire partager !
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)   [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:29

Merci pour ton commentaire miss, c'est vraiment gentil kiss

Il faudra que je poste bientôt la recap' 2012 avec mes 12 héroïnes enfin réunies, et aussi que j'ouvre le post sur le personnage de La Grande Déesse, à qui les 12 élues obéissent, et qui est incarnée dans une SD DES Luts.
Revenir en haut Aller en bas
pullip cop

pullip cop


Nombre de messages : 246
Localisation : A Copland ^^(2B)
Date d'inscription : 26/04/2012

[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)   [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:16

Magnifiques Pullips !!!! admiration Grop coup de coeur pour Némésis ,Olympe et Pandora extase
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipcopper.skyrock .com
Contenu sponsorisé





[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)   [Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Another Queen] Cette malédiction grise et sans nom (bas p3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mirodoll Wind] Cette fois ci, elle est habillée!!!
» Porcelaines et Malédiction
» Spiritdoll Daffodil en grise
» Feedback de La Grise Elle Charme
» Thème photo: vos questions et propositions ici ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: