Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Feedback Sugar-Junkie

Aller en bas 
+23
Pink Nina
morgenflies
nylh
Isumi
MarquiseArtémise
Sandra
louloute1960
.An
elfe75
ehowinn
Hyène
nanasscrap
Luinil
Tia
Sjota
moonbloode
Rukiya
Paddishtanou
Nyahmyl
Myra
Miyumi
Giovanna
Sugar-Junkie
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Sugar-Junkie   Feedback Sugar-Junkie - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:11

daisy Achat d'une wig msd très mignone !

Merci pour cette transaction positive, désolée pour la perte du premier chèque, là je ne dis pas merci à la poste !

Je recommande Sugar-Junkie à tous et toutes respect
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Sugar-Junkie   Feedback Sugar-Junkie - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:51

Sugar-Junkie m'a acheté une veste. Elle a été d'une patience d'ange face à mes soucis pour envoyer le paquet. Paiement très rapide et excellente communication.
Je recommande grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Sugar-Junkie   Feedback Sugar-Junkie - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:01


Sugar-Junkie a écrit:
J'ai acheté à louloute1960 deux paires d'yeux 6mm, une paire marron et une paire bleue. Quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai eu la désagréable surprise de recevoir en réalité une paire de 6mm et une paire de 8mm. Sachant que je lui avais préalablement précisé que 8mm serait trop grand pour ma poupée, et qu'il me fallait absolument du 6mm.

Citation :
Pensant à une erreur, je l'ai donc recontactée, et je lui ai proposé de me rembourser la paire 8mm, que je la lui renvoie, et qu'on tourne la page. Louloute1960 a refusé cette solution, et m'a dit qu'elle n'acceptait ni remboursement ni retour. Apparemment, si elle me vend un article non conforme à sa description, c'est mon problème, pas le sien...

Donc voilà, je me retrouve avec une paire d'yeux inutiles et une grosse déception.

A part ça, aucun soucis, les yeux sont en bon état, arrivés vite et bien emballés. Mais je ne rachèterais plus rien chez toi, et je ne te recommande pas. A mes yeux, tu es quelqu'un de malhonnête.

-1, comme on dit.



Je suis désolé mais j'en suis sur a 100% que je tes bien envoyer du 6mn tout comme les marron.Mais comme par hasard!! les marron te plaise donc eus son en 6mn mais les bleu ne le son pas alors que se son les même bref.
Idem pour moi je ne te recommanderais pas,et a mes yeux aussi tu es quelqu'un de malhonnête .

Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Sugar-Junkie   Feedback Sugar-Junkie - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 21:09

Je te dirais la même chose que sur ton topic de feedback, je te fais une photo de comparaison si tu ne me crois pas, mais c'est du 8mm, pas du 6mm. Je trouve ta remarque déplacée, les deux me plaisent et sont très belles, le problème n'est pas là. La paire bleue est trop grande, c'est du 8mm.

Vu que je prends mal le fait de me faire traiter de menteuse, je vais demander l'intervention de la modération, avant que ça ne vire au pugilat. Sur ce...


Edit modo : La photo en question.

Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Cimg9611
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Sugar-Junkie   Feedback Sugar-Junkie - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 4:48

Sugar-Junkie m'a acheté une paire d'yeux en verre Ginarolo 6mm.
La transaction s'est très bien déroulée : paiement rapide, communication agréable.

Merci à toi.
+1 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Sugar-Junkie   Feedback Sugar-Junkie - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:01

J'ai confié une faceplate à Sugar-Junkie afin qu'elle lui ouvre les yeux. Elle a fait un travail magnifique et très soigné ! je recommande donc vivement ses services !!
Merci à toi d'avoir sur répondre à les envies pour cette faceplate kiss
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise


Nombre de messages : 188
Localisation : Sud du milieu
Date d'inscription : 10/06/2011

Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Sugar-Junkie   Feedback Sugar-Junkie - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:42

J'ai acheté à Sugar-Junkie sa belle tête Shiwoo scar heavy mod.
Elle a gentiment, rapidement et avec talent fait les modifs de make-up que je lui ai demandées.
L'envoi a été rapide et bien emballé.
Je suis ravie ! Smile Smile Smile
Je recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 494
Age : 28
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/08/2009

Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Sugar-Junkie   Feedback Sugar-Junkie - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 12:04

Sugar-Junkie a participée à ma GO Crobi, tout c'est bien déroulé et les paiement on été rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79672029@N07/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5319
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Sugar-Junkie   Feedback Sugar-Junkie - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 13:30

J'ai vendu un buste de Spiritdoll Proud à Sugar-Junkie . Paiement rapide, très agréable communication et projet d'hybridation intéressant Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 42
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Sugar-Junkie   Feedback Sugar-Junkie - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:22

+1 à Sugar-Junkie
J'ai envoyé un torse sd pour la commissionner sur une scar heavy mod. Travail magnifique, finesse et détail. Tout simplement parfait. Je recommande vivement
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Pink Nina

Pink Nina


Nombre de messages : 212
Age : 62
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 21/02/2011

Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Sugar-Junkie   Feedback Sugar-Junkie - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:37




J'ai acheté une FP Zaoll, à Sugar Junkie, et tout s'est très bien passé.J'ai même eu droit à un petit cadeau, merci Sugar! Je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
les poupées de mamamie

les poupées de mamamie


Nombre de messages : 546
Localisation : provins
Date d'inscription : 23/11/2005

Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Sugar-Junkie   Feedback Sugar-Junkie - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 1:09

J'ai vendu un corps et une t^te SD à Sugar-Junkie.

La transaction c'est très bien passée, le paiement a été très rapide.

Bonne création Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Peintre0

Remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 32
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Sugar-Junkie   Feedback Sugar-Junkie - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:33

j'ai acheté un corps Zaoll à Sugar-junkie, communication très agréable, envoie plus que soigné (j'ai refais mon stock de papier bulle grâce à toi, merci! XD) et en plus un petit cadeau super utile!

bref, je recommande, plus que chaudement!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine

Clémentine


Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : orléans
Date d'inscription : 26/12/2012

Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Sugar-Junkie   Feedback Sugar-Junkie - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:11

J'ai commissionné une Darjeeling à Sugar-Junkie, cette dernière a été magnifiquement réalisée suivant mes souhaits, ce qui a plus que largement compensé l'attente. De plus elle est venue avec des petits habits en cadeau.

Je recommande donc vivement Sugar-Junkie.
Revenir en haut Aller en bas
Shii

Shii


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Genre : Femme à barbe
Date d'inscription : 12/09/2011

Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Sugar-Junkie   Feedback Sugar-Junkie - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:20

J'ai acheté une Pullip BRH à Sugar-Junkie et la remise de la doll s'est effectuée en main propre. La poupée était conforme aux descriptions, rien à redire là dessus, c'était nickel. Suger-Junkie a été super sympa et j'ai apprécié le fait de pouvoir discuter autour d'un thé, une idée originale de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Sugar-Junkie   Feedback Sugar-Junkie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Sugar-Junkie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback de Sugar Fruity
» Feedback de sweet*sugar*babes
» Concours de bannière: la couleur rouge, Bravo Sugar-junkie !
» Feedback Sad Sugar
» Feedbacks de Black Sugar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: