Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )

Aller en bas 
+48
miyaka
Solyana
Gigi13
silene
carolyn
Muriel
Lee
libellul91
ZeKiwi
melyzande
Tigrou.v
Ceres
kalisan
Cassiel
Ciloo
Kasumi
HeikAllana
Nérine
Dollink_
Mayling
kitty1974
Ligeia
Dulcemiedo
Llysewein
Tenrai
Stella di Carta
MéMé
amaeta
BlackFiriel
Arysuh
morgane
hitsugi
Junjun
Mydriad
Kohakugawa
PsychedolliK
tsubame
StrangeFlo
Anne-Laure
Giovanna
Primrose
khaarmila
Inaka
Avicularia
Lenneth
Sylva~Halya
rokidyal
BullDoll
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )   IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:43

Je vais avoir (en second main par contre) la JID AmyIPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )   IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:45

Effectivement, ses yeux sont étonnants de vie !!! Elle est quand même fine pour une EID, vivement de voir sa custo, en tout cas là, elle est magnifique admiration
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )   IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:46

félicitations ^^ la asa c est sur c est quelque chose admiration la wig plus classique lui va bien aussi , plus surprenante , faut voir avec les tenues que tu lui prévoies ^^ hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )   IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 18:45

Félicitations Emmanuel, c'est une poupée fabuleuse! (et un rien suffit à l'habiller Wink )


tsubame a écrit:
Effectivement, ses yeux sont étonnants de vie !!! Elle est quand même fine pour une EID, vivement de voir sa custo, en tout cas là, elle est magnifique admiration

J'ai un doute: il me semble qu'elle a le corps SID, non? (un peu plus fin, justement, que le corps EID)

amour
Revenir en haut Aller en bas
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )   IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:18

StrangeFlo a écrit:
Je vais avoir (en second main par contre) la JID AmyIPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Daisy

elle est super mignone aussi mais ne trouve pas la tienne sur le forum tu l as presenté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )   IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:28

Kohakugawa a écrit:
Félicitations Emmanuel, c'est une poupée fabuleuse! (et un rien suffit à l'habiller Wink )


tsubame a écrit:
Effectivement, ses yeux sont étonnants de vie !!! Elle est quand même fine pour une EID, vivement de voir sa custo, en tout cas là, elle est magnifique admiration

J'ai un doute: il me semble qu'elle a le corps SID, non? (un peu plus fin, justement, que le corps EID)

amour

elle est quand meme plantureuse et a des formes genereuses , comparé a une BJD classic , maintenant comparé a une SID je sais pas car n en ais pas , je sais qu elles font la meme taille 65 cm avec les pieds plats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )   IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:30

lyderic a écrit:
félicitations ^^ la asa c est sur c est quelque chose admiration la wig plus classique lui va bien aussi , plus surprenante , faut voir avec les tenues que tu lui prévoies ^^ hate de voir ça !

pour la tenue j ais mon idée mais ne prefere pas dire quoi exactement car ca peut changé , moi meme ne sais pas amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )   IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:56

non je ne l'ai pas encore, on doit me l'envoyer demain normalementIPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mydriad

Mydriad


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Savoie - Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/12/2008

IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )   IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:42

*Je meurs là...*
Gna veeeuuuux X3
En plus c'est vrai, j'en aimerais bien une pour incarner un de mes persos... sauf qu'elle aurait les yeux bleus et une wig violet pâle.. héhé, rien à voir avec les charme des brunes !!

Méeuh, encore des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mydriad.com/
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )   IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:38

tsuki999 a écrit:
*Je meurs là...*
Gna veeeuuuux X3
En plus c'est vrai, j'en aimerais bien une pour incarner un de mes persos... sauf qu'elle aurait les yeux bleus et une wig violet pâle.. héhé, rien à voir avec les charme des brunes !!

Méeuh, encore des photos ! Very Happy

tu l auras peut etre un jour IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 514347
je peus te faire une series de photos si tu veus voir ce que ca donne, Very Happy ( en plus j ais une wig violet pale et des yeux bleux )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Mydriad

Mydriad


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Savoie - Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/12/2008

IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )   IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:48

Aaaah !! eek
Vade retro satanas !
Mais c'est le mal, là ! Tu vas me forcer à la prendre si tu fais ça !! crie
Mais...oui je veux bien ^^ lol
histoire de voir ce que ça donne bien sûr !
Ohh mais trop bien quoi !

Merci amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mydriad.com/
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )   IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 20:57

tsuki999 a écrit:
Aaaah !! eek
Vade retro satanas !
Mais c'est le mal, là ! Tu vas me forcer à la prendre si tu fais ça !! crie
Mais...oui je veux bien ^^ lol
histoire de voir ce que ça donne bien sûr !
Ohh mais trop bien quoi !

Merci amour

HI.HI....!! Euuuuu? pour te rassurer elle est sold out now ( courant sur le site pour allé voir busy ) du moins la real skin amour
bon te prepare ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Mydriad

Mydriad


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Savoie - Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/12/2008

IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )   IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:07

Oh merci, c'est super gentil ! amour
T'inquiètes pas, je me tiens au courant sur IH ! Wink
J'y vais tout le temps depuis des mois, j'ai eu ma Yur que j'adore, et l'Asa serait plutôt en style japonais donc relativement pâle... Very Happy

Merci beaucoup, j'attends tes photos avec impatience !!! crie
Revenir en haut Aller en bas
http://mydriad.com/
BullDoll

BullDoll


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )   IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:24

tsuki999 a écrit:
Oh merci, c'est super gentil ! amour
T'inquiètes pas, je me tiens au courant sur IH ! Wink
J'y vais tout le temps depuis des mois, j'ai eu ma Yur que j'adore, et l'Asa serait plutôt en style japonais donc relativement pâle... Very Happy

Merci beaucoup, j'attends tes photos avec impatience !!! crie

TADA...........,Special for you ce sont des yeux bleu Cristal car le style que je veux lui donné serais plus dans le style androide , mais tu peus avoir un appercu avec la wig violet

IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Sam_0612


IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Sam_0613

voilou....... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )   IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:26

c'est hallucinant comment cela la change !!IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 46249910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )   IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IPLEHOUSE EID ASA ( nouveau Style )
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll.
» Solene
» Nouveau style (MNF Mirwen)
» Ophélia (Iris - Iplehouse) - Bunny style! p11
» [Luts Verna ] Nouveau style!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: