Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle boutique à La Rochelle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouvelle boutique à La Rochelle ! Empty
MessageSujet: Nouvelle boutique à La Rochelle !   Nouvelle boutique à La Rochelle ! EmptySam 19 Juin 2010 - 11:56

Hello !
Pour info, aux habitant(e)s de La Rochelle et autres touristes de passage, une nouvelle boutique, "Yukari", vient d'ouvrir rue Saint Nicolas : on y trouve des produits Japan mais surtout quelques Dolls : Living Dead Dolls mais j'ai également vu une mini Pullip et une J-Doll...

Il y a aussi la boutique Kimiko (rue du minage) ouverte il y a peu qui vend des Pullips...

à voir !
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Koukla

Koukla


Nombre de messages : 141
Age : 31
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 16/05/2010

Nouvelle boutique à La Rochelle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à La Rochelle !   Nouvelle boutique à La Rochelle ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:28

Je connaissais Kimiko, mais pas Yukari ! je vais aller découvrir cette nouvelle boutique jeudi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Neko

Ryu-Neko


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart !
Date d'inscription : 21/08/2008

Nouvelle boutique à La Rochelle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à La Rochelle !   Nouvelle boutique à La Rochelle ! EmptyMar 14 Déc 2010 - 22:07

et on peut même trouver du MSC ou équivalent a la Rochelle !

On a même le choix entre 2 boutiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouvelle boutique à La Rochelle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à La Rochelle !   Nouvelle boutique à La Rochelle ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:21

Hey Ryu-Neko dis où as-tu vu du MSC vers chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Neko

Ryu-Neko


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart !
Date d'inscription : 21/08/2008

Nouvelle boutique à La Rochelle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à La Rochelle !   Nouvelle boutique à La Rochelle ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:43

il y a deux magasin de maquettisme a la Rochelle. Un qui est près de l'hotel de ville, a coté d'un magasin de DVD, et d'un revendeur de truc d'occase "easy c*sh" et pas loin de la boutique So*ruz.
La vendeuse ma dis qu'elle en reçoit toute les deux semaines mais que sa part vite, elle les vend 14€ je croit.

Sinon la deuxième boutique je l'ai découverte par hazard, c'est au début de la rue st Nicolas(coté quai). eux ils ont des bomba Tamiya et Topcoat.

^^

J’espère que j'ai été suffisamment clair ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouvelle boutique à La Rochelle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à La Rochelle !   Nouvelle boutique à La Rochelle ! EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:46

Oui c'est super. Merci à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Nouvelle boutique à La Rochelle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à La Rochelle !   Nouvelle boutique à La Rochelle ! EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:19

sympa à savoir... mais surtout ça signifie qu'il y'a des collectionneuses par chez moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouvelle boutique à La Rochelle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à La Rochelle !   Nouvelle boutique à La Rochelle ! EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:41

Citation :
sympa à savoir... mais surtout ça signifie qu'il y'a des collectionneuses par chez moi!!!
Hé hé !

Sinon j'ai une mauvaise nouvelle la boutique "Yukari" est désormais fermée, il ne devait pas y avoir un public suffisant...

Edit : Kimiko aussi vient de fermer ses portes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle boutique à La Rochelle ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle boutique à La Rochelle !   Nouvelle boutique à La Rochelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle boutique à La Rochelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: