Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*

Aller en bas 
+3
Follow-the-Wind
Lenneth
VOUVOU
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty
MessageSujet: *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*   *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:46

Bonjour daisy

Voilà mon petit souci, qui n'en est pas un vraiment mais bon :

J'aimerai changer les yeux de Gaïa (Amber de chez Soom) afin de lui donner son identité propre. Jusqu'ici, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, alors mes interrogations sont restées sans réponses depuis.
J'hésite entre deux couleurs et j'aurai aimé savoir ce que ça donne en "vrai" . Je cherche surtout des exemples en photo, alors si vous aviez des exemples à me montrer, ce serait super, ça m'aiderait beaucoup pour faire mon choix.


Pour être plus précise, je cherche soit un effet avec ses yeux là (c'est ce qui me fait le plus craquer *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* 514347 , mais impossible de connaitre la référence exacte pour la deuxième photo melt *copyright sassystrawberry sur DA)
*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Ld_ehc028 *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Cremebysassystrawberry*


Soit avec ses yeux là (bon là ils sont plutôt roses, mais je cherche du mauve très clair en fait)
*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Yeuxmauvetransparents14

Si vous pouvez me renseigner sur la référence éventuellement, ce serait encore mieux daisy .

Merci par avance *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* 514347






Si par cas le sujet était mal posté, merci de me rediriger vers la bonne section merci priere
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty
MessageSujet: Re: *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*   *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:19

Du style ceux là de chez captured in glass ?

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* A03747c16c56cd588e0494de6920f
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty
MessageSujet: Re: *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*   *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:33

Oui Lenneth, dans ce genre avec la pupille encore visible (ou non en fait), car je cherche un effet bien particulier.

Ce qu'il y a, c'est que j'ai du mal à visualiser ce que ça peut rendre en vrai sur une doll et je veux être sûre de mon choix. J'ai oublié de préciser que c'est du 14mm dans le cas présent pour la Amber.

Je cherche surtout à voir le rendu une fois les yeux portés sur une doll. Je ne sais pas si ma demande a été claire du coup gene . *gros coup de fatigue en ce moment melt *

Les yeux sur ta photo sont de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty
MessageSujet: Re: *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*   *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:23

Je te réponds ici : en vrai l'oeil aveugle de mon Amber ne tire ni sur le beige, ni sur le rose, ni sur le violet. Plutôt vers le gris. Je n'en connais pas la référence, je les ai eu en cadeau avec une commande dollmore. Fouine dans la base de capture in glass, je pense qu'ils peuvent avoir ce que tu cherches (et au passage, les miens ont le même rendu que ceux de ton dernier exemple, seul la nuance change)
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty
MessageSujet: Re: *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*   *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:48

Je sais pas si c'est ce que tu cherches mais ma Zaoll porte des yeux comme ça avec pupille. Je sais que ce sont des D-Glass de chez Dollmore parce que je les ai reçu avec elle mais aucune idée de la référence :/

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* %5b%2008%20%5d%20Pale%2005

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* %5B%2004%20%5D%20Lost%2001
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty
MessageSujet: Re: *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*   *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:23

Merci de m'avoir répondu ici Follow-the-Wind ^__^ ...Je suis étonnée de savoir qu'en fait c'est une couleur plutôt grise O_o ...L'effet est magnifique en tout cas.

Merci pour les photos Assaliah : ), on voit bien l'effet des yeux comme ça respect . En fait je cherche avec une pupille moins voyante , plus effacée, mais ça me renseigne bien quand même.

Je constate que ce sont des yeux "glass" Dollmore dans les deux cas, je vais donc aller regarder sur le site, on ne sait jamais ^__^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Neko

Ryu-Neko


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart !
Date d'inscription : 21/08/2008

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty
MessageSujet: Re: *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*   *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:32

coucou,
j'ai vu que tu voulais voir les yeux de Lenneth sur une doll, donc me voila ^^

Je lui est acheté il y a peu pour ma pukifée pukisha :

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* 632599CIMG2065

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* 313381CIMG2051


j'espère que cela va t'aider pour ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty
MessageSujet: Re: *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*   *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:45

Rhooo mais c'est super ça Ryu-Neko ! Merci console ! Ca me donne vraiment une idée claire sur l'effet d'une photo à une autre daisy . ....trop choupie ta pukifée *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* 514347 .
C'est bizarre, sur la photo de Lenneth, les yeux paraissent "roses", mais sur les tiennes, ils sont plutôt "gris", ou bien c'est moi qui me trompe ?

Je m'aperçois que ça va être difficile de trouver la couleur exacte que je souhaite : / . On dirait qu'une même couleur varie d'une photo à une autre @__@ . Faut-il se méfier autant que ça sur les couleurs données sur les sites ?

Au fait, c'est quoi exactement cette database "capture in glass" ? gene *edit* je crois que j'ai trouvé ce que c'est , pffffff grosse fatigue là melt lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Neko

Ryu-Neko


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Fouras...A côté du Fort Boyart !
Date d'inscription : 21/08/2008

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty
MessageSujet: Re: *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*   *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:23

En faite je trouve que la couleur varie selon la lumière.
mais je ne trouve pas qu'ils rendent très rose sur les photos, pourtant en réalité ils le sont. Enfin surtout la pupille ^^

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* 782281SP_A0260

Merci pour le compliment
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty
MessageSujet: Re: *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*   *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:33

Oui effectivement, on devine à peine la couleur rose, c'est vraiment bizarre Neutral ...Je trouve ta pukifée vraiment craquante sur cette dernière photo. Ca a une bouille vraiment trop adorable je trouve *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* 514347 .

Je viens de faire des recherches sur le net, et ce n'est pas évident de savoir quelle est réellement la bonne couleur :/ . Bon, je verrai ça demain, j'y verrai peut-être plus clair : ) .

En tout cas, merci de m'aider dans mes recherches console .
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty
MessageSujet: Re: *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*   *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:47

Il me semble qu'ils en font chez Leeke, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty
MessageSujet: Re: *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*   *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:20

Alors j'ai retrouvée l'url de la référence des yeux dans la database de captured in glass.

Ce sont les ET20.

En effet ils sont un peu rosés au centre et beige autour mais le contraste est subtil. Mais je pense que nos photos montrent bien les nuances sous différents éclairages. (pour info c'est du 10mm)

En mauve clair j'ai trouvé ceux là les EW09.
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty
MessageSujet: Re: *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*   *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:02

Oh wouah merci Lenneth pour les liens directs ^__^ .

Je vois bien la couleur, et effectivement la pupille est plus rose que l'iris qui lui est plutôt beige.

J'ai trouvé ce mauve plus proche de ce que je recherche, c'est le EW30. Dommage qu'ils ne montrent pas l'effet que ça donne sur une doll : / .
Spoiler:

J'ai eu une réponse d'une propriétaire de Amber sur DA. Sa doll a exactement les yeux que je recherchai. Ils paraissent mauves sur les photos mais elle m'a dit qu'en fait ils étaient plutôt roses avec la pupille tirant vers le mauve. Elle m'a même dit qu'ils venaient de chez Luts ^__^ .
Voilà sa Belle *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* 514347 (copyright Hiiho sur DA)
Spoiler:

Je pense que c'est cette référence (que j'avais déjà repéré ^__^)
*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* THSTLEPINK-1

Croyez-vous que ces yeux-là de chez Alice's Collection sont équivalent ?
*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Ld_ehf038

Du coup je ne sais plus quoi penser. Je n'ai toujours pas trouvé pour cette couleur, c'est pourtant celle-là qui me conviendrait le plus en y réfléchissant bien :/. Une idée ?
*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Cremebysassystrawberry
copyright sassystrawberry sur DA
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 995
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty
MessageSujet: Re: *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*   *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:14

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* 74058108

Je ne sais plus d'où ils viennent, ebay je crois bien, mais voici si ça peut t'aider des yeux aveugles roses très clair portés par mon ancienne Unoa (et sur la Narae ce sont des mauves foncés aveugles aussi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
VOUVOU

VOUVOU


Nombre de messages : 289
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 12/09/2009

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty
MessageSujet: Re: *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*   *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* EmptyVen 18 Juin 2010 - 15:21

Merci pour l'exemple Gingerbread daisy ...Mine de rien, ça m'aide beaucoup à me rendre compte de ce que ça donne en vrai console ^__^ .

C'est étrange , je trouve que ça fait violet et pourtant c'est du rose O_o...
Ce sont des yeux dans ce genre sur l'unoa ?

*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Ld_ehf038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty
MessageSujet: Re: *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*   *Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Besoin de conseils sur yeux aveugles pour custo*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» Mur des hésitations...
» Besoin de conseils à propos d'une modif yeux
» Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: