Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13

Aller en bas 
+55
Endora
Inaka
Sabryna
kameo
Lady Coco
titejune
Coriolis
Kohakugawa
Shimiro
HeikAllana
sylviane01
Gigi13
cifrane
Theopatch
Sandra
Chiisa
laho
Acinigi
Lumir
Moino
Griottyne
Willamai
Quiddity
Eglantine
bol de lait
Prucilou
Miyumi
pukipoca
Cassiel
edhelwen
rokidyal
melyzande
cattelwood
elly
Lenneth
Gefarlich
Asareg
Belin
osiris
Blablette
zonetje-95
tigroute82
marquise83
Subaru-D
Zabou
minouchka
monique
angy1800
Poussière-de-Lune
circee
Bakhtine
gommette
Loofthewood
Lewellyne
mi
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13   Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:41

Prucilou: Je te remercie et te demande d'excuser ma réponse si tardive melt, j'avais pas vu ton petit mot!



C'est ma Daryl Omphale qui a hérité de la chemise garçonnet trouvée comme d'hab dans un vide-grenier du coin ... L'AIl ayant un corps très fifille ( à la Martine) , la chemise est plutôt transformée:

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 120522033854937009886297

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13   Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:31


Ma petite hybridée (Soom/minifée) anticipe, tant le lycée lui manque!
Tenue de rentrée donc pour ma toute fine!

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 7541779522_d0e463f436_b

merci du coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13   Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:26

elle va faire des jalouses au lycée
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13   Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:43

Rooo je veux une fringue "made by Mi" pour ma béthanie Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 514347 sérieux c'ets géant, le mariage des motifs, rayures, unis, les mélanges de matières !! J e suis trop fan , tu sais faire tout les style!!
J'adorerais que tu habille ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13   Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:32

Eh bien tu n'as pas perdu de temps pour la rentrée !
Une nouvelle fois, tu as créé avec beaucoup de goût une tenue vraiment originale.
Tu as un don pour transformer d'anciens vêtements et imaginer des tenues géniales dans des styles très différents. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13   Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:13

Melyzande : merci beaucouppour ce petit message rigolo et sympa ! daisy

Elly
Ta confiance me flatte beaucoup, mais je ne prends pas de commissions, je laisse ça aux vraies artistes du fofo amis


Zabou : Et toi encore une fois tu viens m'encourager et ça me fait chaud au coeur!! console



Ah, là là, je me lasse pas de tourner et retourner ce petit corps musculeux de la AIL... Cette taille à l'ancienne me ravit( c'est aussi ce qui m'avait fait craquer dans la Narsha!) . .

Voici donc toujours boudeuse, Omphale en gothic lolita potelée (pour rire!)



Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 7649637496_7cf8baafd7_b



Merci!
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13   Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:21

Rahh je sais bien!! MI mais bon je suis tes topics depuis le début et qd même l’évolution de tes créa est génial! amour

Sinon Beth me fait dire qu'elle accepte les cadeaux ok Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Ouioui2821
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13   Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 20:36

Elly kiss







Voici du vintage pour ma DT 13 ans .Doublure et sous vêtements, tout y est passé!



Je voulais assortir une toilette à ses bottes dollheart aux couleurs très particulières . La miss était contente, et comme d'habitude , j'ai passé un temps fou à m'amuser!!

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 7495656240_30e51bf228_b


Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 7500608126_296784b785_b

merci!
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13   Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 21:24

OHmygad!!! amour cette doll est splendide, sa wig !! mais ou as tu trouver une wig pareille?????????????????????
et la tenue mais Ohmygad quoi amour
sérieusement c'est splendide mi!!! plus de photos!!! le collier, les bottines et les détails de la tenue je veux TOUT voir!! please!!!!
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13   Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:10

C'est un très bel ensemble. J'aime beaucoup comment tu as géré l’asymétrie et les mélanges de tissus. et puis les couleurs sont très classes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13   Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:18

c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13   Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:13

Elly : J'ai acheté la wig à Soupir à qui elle ne convenait pas pour sa Luts, un coup de chance . Quelques piques à cheveux çà et là et le tour est joué. Les bottes (tu peux les voir chez Dollheart )sont pile poil dans la teinte de sous vêtements oubliés dans mon tiroir. Le jersey , une doublure du gris rêvé, l'entre-deux en dentelle ( le plus long à coudre parcequ'à la main)un héritage . C'est comme en patchwork, si tu as les nuances t'as fait la moitié du boulot... Ah, j'oubliais un corps DT génialement facile et envoutânt à habiller .Merci du coucou!
Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Amis
Edelwen / Merci beaucoup, c'est gentil !Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Kotc


Belin :Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Amour63 Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Amour63





Moue ,dans un (grand ) ourlet de jean
. La soutache (vide-grenier) est teinte à la maison et cousue à la main ( un peu long ) . Pour le motif du bas de la jupe , un motif de fleur piqué sur la sous-tache.
Merci!








Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 7831470792_741e5979d3_b


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13   Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:56

c'est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
elly

elly


Nombre de messages : 1821
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13   Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:27

waho j'admire ta patience, mais ça en valait le coup, la robe est très mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13   Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:22

Merci ma Belin,très touchée toujours par tes petits coucous!

[b]
Elly
/Encore merci à toi!





Un premier cliché d'Eponine fagotée dans une robe vieillotte . C'est un morceau de vieille guipure cousue sur un tissu contemporain trouvé il y apas mal de tempds au marché StPierre, lieu de perdition qu'il est inutile de présenter sur ce topic. La coiffe est une bande de valencienne (d'un jaune pâle à tomber!) sur le même tissu roulé.
La prochaine fois , je la photographie en pied ma coquette, parce que les bottes Dollheart sont divines!!

Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 7907306428_633bdf8315_b

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13   Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nanas fagotées : Charles DC , sniff! p13
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tintan Dollzone modifier]Adoptez moi ! (Sniff)p3 04/06
» girls power !!! Mes quatre nanas ( cerisedolls, orange tea )
» Benetia (bas p.12)
» CHARLES' CREATURE CABINET
» Tabor [Granado - Charles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: