Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait

Aller en bas 
+13
Soelle
Idril
Lumina
Nekochaton
celynette
Kohakugawa
Primrose
kalisan
Koala Krash
Flina
Zillah
Elune
Alléagorie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty
MessageSujet: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:03

.
S O M M A I R E
[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Tuzki-emoticon-031

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait New : Nouveauté(s)
[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Jsenn : Story
[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Dj-designs : Photo(s)



__________________________________________________


* [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Dj-designs Présentation (Ci après)
* [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Dj-designs Preview. Un coeur de Rouage (Lien)
* [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Jsenn Chapitre I : La vie ne m'apprend rien (Lien)
* [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Dj-designs MAJ du 22 Juin 2011 (Lien)
* [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Jsenn Chapitre II : Je vis où tu m'as laissé (Lien)
* [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Dj-designs Petit Délire (Lien)
* [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Dj-designs Preview : Madeleine (Lien)
* [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Jsenn Chapitre III : Madeleine qui Adorait (Lien)[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait New

__________________________________________________



Spoiler:

__________________________________________________

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait 4685873926_b901ee72dd_z
Can I meet the world ?

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait 4685874448_4c9c1f77d7_z
A little bit stressed

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait 4706068540_0ed1d5f89f_z
Hornes
__________________________________________________

Merci d'avoir regardé thumright

Bonus : Nude Doll
Spoiler:


Dernière édition par LéLé le Mer 18 Juil 2012 - 12:09, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Elune

Elune


Nombre de messages : 669
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/02/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:13

Huhu, il est un peu flippant sans ses yeux, mais sinon, il est magnifique! J'adore son corps, surtout ses mains. J'ai hâte de le voir "au complet".
Revenir en haut Aller en bas
https://idaauclond.wordpress.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:27

Je louche sur ce superbe bonhomme depuis des mois, donc je suis à la fois profondément jalouse et contente pour toi.
L'est beau amour
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:40

Elune = Oui tout le monde me dit ça T_T Alors vivement que ses yeux arrivent pour que l'avis général puisse changer xD Parce qu'il mérite pas tant de peur, c'est un amour de résineux... console

Zillah = Oui sois jalouse de moi x) Hmmm pardon xD
Merci Beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:40

J'ai hâte de le voir avec ses yeux, parce que j'ai moi aussi reçu le Pan B hier ^^
Mais j'ai reçu des yeux atrocement atroces XD
Et le make-up était affreux lui aussi, pour un full-set, cela m'a vachement déçu...

Par contre j'ai tout reçu ^^
Et des frais de douane en prime mdr

Tu as commandé le tien chez Ringdoll même?

Je suis comme toi fan de ses mains et de son corps! amour
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:46

J'ai réussis à négocier les yeux, donc j'attend des yeux gris métallisés =)
J'ai commandé chez Ringdoll même oui, mais mon problème avec eux est que je n'ai pas eu de suivis de colis, j'ai du aussi les relancer pour avoir une approximation de date d'envoi (d'où ma surprise à la réception du colis xD)

Et oui, je suis In Love totale pour ses mains !! J'adore ! Et la résine entière, légèrement transparente et fine... Haaaa amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:49

La chance, je suis passé par un revendeur, mais je ne pensais pas qu'ils allaient me donné des yeux pareil XD

J'ai aussi passé commande chez Ringdoll pour des accessoires, mais ils ont jamais répondu à mon mail. Faut les relancé combien de fois avant d'avoir une réponse? Ca va faire deux semaine que j'attends... bon d'un coté ça m'arrange parce que j'ai d'autre truc a financé XD

Je suis curieuse, toi aussi il a les sourcils super bas qui commencent limite sur le nez?
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:57

Ah non. Sourcils légèrement froncés, comme le make up du site. Pas de souci avec le make-up de mon coté...

Ils ont deux mails... Pour avoir des explications ou des réponses aux questions c'est : Service@ringdoll.com
L'autre mail ( Sales@ringdoll.com ) sert uniquement pour valider le paiement et donner ton adresse en fait, ils répondent jamais LoL.
Ils ont toujours été très rapide à me répondre, si tu envoies un mail le soir, au réveil tu as une réponse (vive le décalage horaire pour faire court).
J'ai relancé deux fois en tout : trois jours après le paiement pour avoir une idée du temps de préparation. Puis une semaine après la date provisoire d'envoi pour avoir des nouvelles. Et c'était tout =)


Dernière édition par Lepiag le Ven 11 Juin 2010 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:04

Oui je sais qu'ils sont deux adresses, enfin c'est pas si grave tout compte fait ^-^

J'ai hâte de la make-upé et de pouvoir le montrer entièrement lol

Vivement que le tien reçoit tout ce qui lui manque! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4220
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait EmptyVen 11 Juin 2010 - 3:05

Je l'aime bien, ta goutte d'eau <3
Félicitation pour ton premier résineux! C'est un modèle pas très courant, j'espère que tu vas nous inonder de photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:09

Eh beh il est superbe ton ange Smile
J'aime beaucoup son outfit, j'ai hate de le voir avec ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:01

.
Spoiler:

Le personnage prend forme.
Il s'inscruste dans la résine, y laisse ses marques.
Il lui donne son essence et son charisme.
Demothi est bientôt parmis nous.

Preview :

________________________________________________________


Les raisons d'agir sont comme les rouages d'une machine. Plus il y en a, plus la machine est fragile.

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait 852627IMG_3855

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait 610442IMG_3867

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait 4706068624_5fb1bcf506

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait 4705426327_5de1909a4f


________________________________________________________

Merci d'avoir regardé
thumright


Dernière édition par Lepiag le Mar 22 Juin 2010 - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Primrose

Primrose


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/04/2010

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:46

J'adore sa main mécanique admiration ça lui donne un air inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:03

Félicitations à toi, et bienvenue à lui! amour

J'aime beaucoup la2° série de photos, très sensibles ...

et un peu intrigantes: que va-t-il donc lui arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Alléagorie

Alléagorie


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:28

Primrose = Tu trouves vraiment ? Tant mieux, c'était l'effet que je souhaitais donner. Un côté inquiétant alors qu'il n'a aucune raison de l'être =)

Kohakugawa = Merci !! *w* Tu auras une réponse à cette question assez vite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/kpdp999
Contenu sponsorisé





[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty
MessageSujet: Re: [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait   [Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Un Coeur de Rouages] Chapitre III : Madeleine qui adorait
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini riz, planetdoll] Madeleine ~
» Topic des lumineuses: Nouvelle...[Narsha Zihu]p.10
» Poulpy Cerisedolls X 2 : Madeleine et Manureva
» Anagaealis [Fairyland ~ Puki² Madeleine] page 2 (en bas)
» [Shade of the Moon] Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: