Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BRATZ LE RETOUR !!!!

Aller en bas 
+11
Hologramme
osiris
ALICIA9191
Akaïa
CreepyBunnYy
laetitia92
Evenstar
Anne-Laure
pandalilou
Lewellyne
chaton
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ LE RETOUR !!!!   BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty30.07.10 21:07

ALICIA9191 a écrit:
pandalilou a écrit:
OMG, ils se sont lâchés sur la taille de la bouche !

La ligne fait plus élégante et les yeux sont jolis, mais cette bouche !!!

C'est bien ce que je pensais.

BOTOX POWA XD


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis ravie de présenter la mienne   BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty23.08.10 15:27

Voici une bratz
dont je n'en savais rien lors d'une braderie
je l'ai laver, relookée et habillée
BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Diva_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ LE RETOUR !!!!   BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty23.08.10 21:05

alors celle ci c'est pas une bratz, c'est une diva starz, une poupée interactive de mattel, je sais plus quelle année...
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ LE RETOUR !!!!   BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty24.08.10 14:12

mille pardons chaton
je ne connais pas encore les noms
mais je crois l'avoir ma bratz
BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Bratz10
je n'ai pas encore l'habitude des noms
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ LE RETOUR !!!!   BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty29.08.10 1:58

Les nouvelles Bratz ressemblent à des versions "5 à 10 ans plus tard". Sinon, mis à part le corps qui est mieux, je préfère les visages de l'ancienne ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Petkes

Petkes


Nombre de messages : 258
Age : 24
Date d'inscription : 02/09/2009

BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ LE RETOUR !!!!   BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty29.11.10 7:03

j'aadore les nouvelle bratz je vais avoir les 4 basic et les dix amies
Revenir en haut Aller en bas
NinaKillYou

NinaKillYou


Nombre de messages : 440
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/08/2010

BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ LE RETOUR !!!!   BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty07.01.11 19:39

moi j'aime vraiment pas ces poupées =S
Revenir en haut Aller en bas
osiris

osiris


Nombre de messages : 729
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ LE RETOUR !!!!   BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty07.01.11 20:31

et oui les nouvelles sont magnifiques. Il est vrai que la bouche est énorme. Les nouvelles sont toutes articulées alors que la mienne est très ancienne et bouge les jambes et les bras seulement. Mais on fait souvent du nouveau avec de l ancien. Rien n à été inventé mais amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ LE RETOUR !!!!   BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty13.02.11 10:59

Ce qui est bien avec les nouvelles, c'est qu'elles sont articulées, soit. Mais franchement... je préférais les anciennes. C'était des adolescentes, ce qui est plus original pour une poupée... pis la bouche! OMG! Et les yeux, trop rapprochés!!! Pis Jade n'a plus ce thype asiatique que j'aimais tant chez elle, c'était ma préférée... les nouvelles Bratz's sont des poufs, des caricatures. Avant elles n'étaient pas trop vulgaires, elles étaient juste pulpeuses. Maintenant, on dirait des... 'fin bon ce n'est que mon avis.

Mais une petite question: combien mesures t'elles, ces nouvelles Bratz's?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1631
Age : 36
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ LE RETOUR !!!!   BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty14.09.11 20:48

Ooooh un vieux topic avec pleins d'info!! Pour ma par je n'ai jamais aimé les Bratz. Mais en allant il y a peu à mon magasin de jouet préféré pour compléter ma collection de monster High je me suis retournée et eek eek ooooooooh! Des giga-bratz! Elles m'ont fait cette effet là! Elles sont plus imposantes c'est sur, je trouve le visage plus mature mais tout aussi vulgos... Par contre... Le corpss! Wow! J'aimerais l'avoir en main... Seul bémol, je les trouve vraiment très chères...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ LE RETOUR !!!!   BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty04.11.12 0:42

je déterre ce vieux topic du coup vu qu'on parlait des bratzillaz ^^
la distribution française est toujours aussi catastrophique qu'avant, bien que ça ne soit plus le même distributeur...
Dans l'ensemble, les visages/coiffures sont plutôt jolies, mais je préfère aussi les anciennces versions.
Certains modèles sont articulés, mais la plupart sont toujours raides.
La qualité des vêtements, très inégale je dirai... j'étais habitué chez MGA a avoir des vêtements plutôt bien finis et recherchés, avec des tissus de qualité et variés, là ça fait quand même beaucoup plus plastoc...
De plus, le truc bien énervant, un gros contraste avec les photos promos et les poupées en magasin, y a un fossé pour la finition et les détails sur les tenues !!
Et le prix est très exagéré pour une poupée la plupart du temps sans deuxième tenue et light en accessoire... Bref, tout ce qui faisait l'intérêt des anciennes pour moi a disparu...
Néanmoins, il subsiste quelques bonnes surprises :

Elles ne sont pas sorties en France évidemment , les party ! (j'en ai que deux sur les quatre existantes pour le moment)
BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 DSCN1547
là, les tenues sont détaillées et bien finies, elles sont articulées mais les articulations sont pas géniales en fait... (enfin disons qu'elle plie pas les genoux à donf comme sur l'emballage quoi...)
BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 DSCN1553

j'ai aussi pris quelques unes des 10eme anniversaire, les tenues sont assez sages (par rapport à ce dont j'étais habitué) mais reste bien finies, il y en avait 10 différentes, au total j'en ai pris 6, mais je n'ai que celle ci en photo :

BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 DSCN1542

BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 DSCN1543

voilà, bon mon étagère bratz ne cesse de s'agrandir alors pour le moment je ne peux pas encore faire de photos des nouvelles pensionnaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ LE RETOUR !!!!   BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty22.02.15 11:25

Ayant beaucoup d'anciens modèles, je me demandais si les corps articulés des nouvelles lignes sont compatibles avec les vêtements de l'ancienne gamme et si une tête de l'ancien modèle pourrait aller sur le nouveau corps.
Quel est la différence de taille entre les corps articulés et les corps raides ?
Quelles sont les noms des lignes possédant des corps articulés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRATZ LE RETOUR !!!!   BRATZ LE RETOUR !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRATZ LE RETOUR !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRATZ : Bratzillaz p.3
» L'origine de Bratz... !!
» Mes bouts de choux les Bratz
» Les meilleurs sites
» collection de chaton, bratz et barbies ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: