Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Léocadie {Kazekidz Nyssa}

Aller en bas 
+71
Luka
mi
Marine
Bory
Cassiel
Eglantine
Lenneth
CHIMAR
Leanhe
melyzande
Peach
Mme la Marquise
ph0t0graphiart
Thémis
CocoW
gommette
ithilienne
Primrose
Kandyska
NAT
Sayyadina
Kishta
les poupées de mamamie
ehowinn
Reiko
Kikyô
Lex
Nae-chan
PsychedolliK
hitsugi
templeton
*Esthy*
Létincelle
Ciloo
Tandoori
Maxine
kesha
Marjorie
aldwen
amaeta
sanoe
khaarmila
Swan
StrangeFlo
Siiara
Delphine
MéMé
Miyumi
kalisan
Willamai
Ceres
minouchka
Bakhtine
So'VR
lorrainebmcfly
Lilisueelliot
Lynxia
tsubame
Inaka
Ayunio
Prunette
Black Illusion
angy1800
Lili Rush
Laure.
Kohakugawa
linn
ginie131
Llysewein
psychogere
Belin
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa}   Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:35

Elle est irrésistible, trop belle et craquante au possible, bourré de charme et sensualité han et cette bouille d'amour etc etc etc...Je m'enflammes mais je penses que tu l'auras compris j'ai un méga coup de coeur pour ta Léocadie admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa}   Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:09

Elle est vraiment trop mignonne daisy
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa}   Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 13:31

Merci vraiment de tout coeur à tous pour tous ces gentils commentaires et l'accueil que vous faites à cette petite !

Angie, oui elle est enfin là ! ouf, que c'est pénible d'attendre 4 mois ...

Black Illusion , ha ça, c'est clair que c'est la vraie petite fille mignone ! en terme de bjd, j'arrive à passer d'un extrème à l'autre sans le moindre problème ! (on est en effet très loin de la supia sexy à mort ou de la belosse morte vivante!)

Prunette, et voui, elle a une bouille adorable ! (elle me fait penser à Cacao dans les albums de Martine ! Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 514347 )

Ayunio, je lui ai changé la position des yeux, elle fait encore d'avantage chat potée ! XD

Inaka, c'est vrai que les poupées de kaye ne sont pas trop répandues. Ben, déjà, elles sont pas coréennes comme les autres bjd (ou du moins la grande majorité) et en plus sont toutes très limitées, ce qui ne facilite pas la diffusion.

Tsubame, j'adore ta façon de la décrire ! ça correspond exactement à la façon dont je la vois ! on s'attend tellement à ce qu'elle sente le monoï, le miel, le pain d'épice ... Ben non, elle pue la résine ! mdr (mais fort de chez fort ! un truc de fou, ça sentait à travers la boite et tout ! une vraie station service ! Razz )

Lynxia : ah pour le regard, les yeux en uréthane, c'est le bien ! J l'ai changée, mais je lui ai laissé sa fleur orange dans les cheveux. C'est vrai que cette couleur s'accorde trop bien avec son joli teint ^^

Lilisueelliot : une vraie bouche à bisous ! Oh, j'aimerai beaucoup voir une de tes illustrations !

Lorraine, ma chérie, tu n'as pas rêvé, je t'avais effectivement dit que je la prenais en elfe ("pour en faire une petite fée clochette exotique") Et puis au moment de commander, ma foi, j'ai pris human ! XD
J'ai tellement hâte que tu reçoives la tienne ! (peut-être les elfes sont elles expédiées après les humaines, non ? )

.So.CB. : oui, oui, nouvelle séance prévue pour aujourd'hui ! Wink

Bakthine : ha, merci pour le prénom ! ^^ Je l'avais sous le coude depuis un moment celui là, attendant d'avoir une nouvelle à qui l'attribuer. Et je trouve qu'il colle bien à son air de petite fille .

Minouchka : ça, elle sait y faire pour nous faire craquer avec sa petite moue et ses grands yeux. Ben, j'espère que la prochaine rencontre on se verra ! les dernières, on s'est loupées à chaque fois !

Ceres , merci beaucoup ! console Sa wig n'est pas encore arrivée. J'avais acheté celle ci il y a un moment, pour citlalin, mais ça lui va pas du tout. Donc, en attendant, je l'ai mise à Léocadie, qui je crois va la garder définitivement !

Willamai , maintenant qu'elle est là, on va s'organiser pour se voir et se présenter nos deux petites tans, hein ! Bien que finalement, le corps kazekids me plaise et que je ne compte plus l'hydrider avec du dollstown.
Le corps s'avère en réalité bien plus gracieux que sur les photos, et surtout,j'ai été agréablement surprise par sa posabilité (que, je ne sais pas pourquoi, je m'étais imaginée catastrophique ! ^^)


Kalisan, c'est clair qu'avec une bouille pareille, on ne peut rien lui refuser ! Elle fait très réaliste.

Sarabi, voui, elle met du soleil dans ma collection. Le haut, je l'ai commissionné à Edhelwenn ! tu sais que je suis une fan de chon, moi aussi Wink

Miyumi, oui, elle fait grande. Faudra que je la mette à côté de mes autres pour voir si elle les dépasse ou pas. Un truc qui est sûr : elle a une tête énorme par rapport aux autres msd. Presque aussi grosse que celle de suspiria (dim belosse sd qui porte du 9/10), c'est dire ! A côté de mon unoa, ça fait trop trop bizarre la difference de taille de tête entre les deux !

MéMé, et oui, c'est elle, tu l'as trouvée ! contente qu'elle te plaise ^^

Delphine, héhé, maintenant que tu connais, tu n'as plus qu'à guetter la mise en vente de sa prochaine créature ! Wink (que j'aimerai bcp acheter d'ailleur : genre un bébé pandorien bleu, mais un bleu trop beau, comme je les aime Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 514347 mais j'ai plus de siouuuuuuuuuuuuux T________T

Siiara , hihi, en effet, tu sembles sous le charme ! Mais ça se comprend très bien car comme le dit StrangeFlo, elle est vraiment trop mignone ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa}   Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:25

c'est vraiment pas un moule ordinaire ! ça change un petit peu et elle vraiment .... amour niouuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa}   Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:26

Ohlala mais qu'est-ce que c'est que cette crotte au chocolat?!! Elle a une bouille, c'est excellent!! Encore des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
sanoe

sanoe


Nombre de messages : 280
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/11/2006

Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa}   Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:32

cette bouille trop chou *o*
le tournesol lui va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pygma.over-blog.com
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa}   Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:46

Nekomini, c'est ce qui me plait chez elle : elle sort de l'ordinaire en restant super chou!

Khaarmila, hihi, une crotte de plus à mon palmarès

Sano, c'est vrai, mais une fleur plus exotique serait plus appropriée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa}   Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:03

Jusqu'ici je n'avais vu que ton avatar (je rate tant de posts!) je me joins à tous, elle est vraiment craquante cette petite puce ! j'adorais le moule de ma squirrel (je sais plus le nom) et celui-ci est aussi délicieux je trouve (je ne craque pas trop sur les autres créas de Kaye Wiggs)
Bienvenue à Léocadie et felicitations à l'heureuse maman (d'autant qu'il faut etre patient si j'ai bien compris pour réussir à en avoir une ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/ En ligne
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa}   Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:56

Je viens de voir ton avatar et j'ai filé voir la galerie Smile
Elle est totalement craquante, j'adore sa silhouette allongée et sa bouille unique, et la finesse du make-up la rend encore plus irrésistible amour
Et le style que tu lui donné lui va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa}   Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:10

Amaeta, tu ne l'as plus ta poppy ? Elle est très choute aussi, j'espère qu'elle est encore chez toi ! ^^ (en plus comme ça, si tu as le gabarit, je pourrai te commissionner des trucs sur mesure pour la mienne ! ) Moi non plus je n'aime pas toutes les poupées de kaye. Mais celle là fut un énorme coup de foudre.

Aldwen, héhé, c'était calculé le coup de l'avatar-appat ! Razz
J'ai eu un instant du mal avec ses proportions : énorme caboche et corps gringalet, mais finalement j'adhère à sa silhouète de petshop ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 386
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2008

Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa}   Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:22

J'ai été attiré par le nouvel avatar aussi.

Bon sang, quelle beauté melt melt . J'adore. Déjà sur les photos officilles je l'aimais mais là c'est encore pire.

J'aimerais bien voir une photo à coté d'une de tes autres msd pour voir la différence de taille.

C'est une merveille cette nouvelle poupette
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa}   Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:52

Marjo, voilà une photo pour bien comparer, c'est assez hallucinant quand même ^^
Alors, de gauche à droite:
planet doll (msd classique tête 7/8 inches), unoa (msd fine petite tête 6/7 inches), nyssa kazekids (msd grosse tête 8/9 inches)
Au second plan : dim belosse (sd grosse tête : 9/10 inches)


Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 P1000154

Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 P1000155

Sur cette photo, on dirait même que la nyssa a une encore plus grosse tête que la belosse sd !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
kesha

kesha


Nombre de messages : 1536
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2006

Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa}   Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:54

oh lala qu'est-ce qu'elle est grande! j'étais persuadée qu'elle avait la même corpulence que les Unoa! c'est une grande MSD Mr.Red
sympa la photo "comparative"! et puis elle est belle dans sa robe blanche, ça fait ressortir son teint ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 386
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2008

Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa}   Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:35

Ah oui c'est dingue eek J'aime quand même amour

La tenue de Suspiria est magnifique en passant
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa}   Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:41

Belin a écrit:

Ben non, elle pue la résine ! mdr (mais fort de chez fort ! un truc de fou, ça sentait à travers la boite et tout ! une vraie station service ! Razz )
Humm, ce n'est peut-être pas très bon qu'elle sente comme çà la résine, peut-être qu'elle n'était pas assez sèche "à coeur" ??? Elle ne suinte pas tout de même, sinon, il vaut mieux se laver les mains après manipulations ! C'est de la résine, mais on ne sait pas trop quels composants sont utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léocadie {Kazekidz Nyssa}   Léocadie {Kazekidz Nyssa} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léocadie {Kazekidz Nyssa}
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KAZEKIDZ] Nyssa
» [Dollmore Chami] Léocadie - portrait p2
» Nyssa Elf tan [Kaye Wiggs]
» Nyssa tan human [Kaye Wiggs]
» KAZEKIDZ by Kaye Wiggs - Cinnamon & Millie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: