Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1

Aller en bas 
+149
celynette
Svea
Almalexan
Hotaru
ThibaDutilleul
Cassiel
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Yamkumi
Camylle
Mad cat
Noah
Mwette
Lalouve
Honqann
Muriel
Dollink_
Presea
Keiko29
Lenneth
Løu
Assaliah
Magnetic Duckling
kulukala
NingyouMoumoku
My-ëVe
fanny
Poulette
angel-chan
Nephtys
Kutsushita
Lilac
Noya
acucello
Daiya
gommette
kirane
Sjota
Funkysweet
Axolotl
Sendell
Limë
Agathe
Saphir
Ayunio
Subaru-D
Lolotte
Rochel
angy1800
Blah
khaarmila
Tamahomé
Zillah
hitsugi
L'escargot
Paddishtanou
Maxine
MamzelleCulotte
KiraYuki
Abyss
Follow-the-Wind
Koiutame
Davy
Lelahel
eden_misty
Mutique.
Lyly Pie
Juneluchan
angrychan
pandalilou
Moachan
Nefisa
Chibi_Fluffy
Willamai
Thémis
Boule de poils
Mumb@
linn
papayebong
Ezi
Tiya
Jacty
vavoom
Sugar&Spice
kesha
Zoloé
Keliane
Char
Miku
Lacrymoire
Anna
A.Fée
MiniVega
°° Kev1 <--
Nyo
Piyo
Morelindele
Llysewein
ladynarutochan
BathorYume
.An
Lucifer
aeris
Ceselha
coyot
kara
lilico
Shin
Izumi
Nathaniël
Aideen
Dragonfly
Zengia
*Esthy*
Lergahin
Kathleen
Valandra
etoilebleue
Adelicia
Allya
Myra
Amethyst Dream
Cridlange
ingrid
Alexiel
Ivelia
Fabrissou
Nighty
clefchan
dark_angel
Nae-chan
Princess Lola
Ichigo
kiri
Fallen_Angel
amaeta
nade
raspoutina
Aurore
Arysuh
Lucy Dreams
Alice
nylh
Enaibi
Pandore
lillycat
DigiTalyn
bakemono
Anne-Laure
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 53 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:53

Willamai > ça m'étonnerait. les têtes sont grosses et adaptées à des corps 70cm, le DT15 va sembler trop petit. (je t'ai rajouté un lien + haut pour les comparaisons).

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:57

Merci Anne-Laure pour le lien !
Dommage , je cherche une tête pour mon corps 15 !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:14

Roooh, Anne-Laure, tu exagères, j'ai envie de craquer pour un Husky et un Orijean là maintenant!

Yukikira, je ne comprend pas. Pourquoi ces deux têtes seraient-elles incompatibles?
Je peux pas prendre un Husky (complet) et prendre séparement une tête de Orijean (ou invesement) pour essayer de les faire co-habiter sur le même corps?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:15

Aaaaaah super pour les têtes \o/ Bon faut bien réfléchir maintenant...

A-L > Je n'ai pas dit que leurs sentiments étaient plus importants et je m'en fiche aussi ^__^ Je parle de l'éthique d'une marque qui tient sa parole et de l'aspect inaccessible qui fait rêver. Ce sont des choses qui comptent dans ma vision du hobby Smile Après je suis pas bête, évidemment que si le Bermann ressort en basique je saute dessus, je vais pas le boycotter sous prétexte que c'était sensé être un limité, ça serait juste tant pis pour ma poire xD Mais je serais déçue par Dollshe comme j'ai été déçue par Soom, voilà.
Et je n'ai jamais parlé de "trahison" o_o personne n'a signé de contrat de sang avec personne. Au contraire je souhaite de nouvelles sorties du moule, mais en limité. Je suis pas une élitiste hystérique hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:17

justchloe > Ce que Yukikira veut dire c'est que les têtes ne sont pas incompatibles mais le système d'attaches est différent. les nouveaux ont un système de faceplates qui tient avec une "clef", mais les anciennes peuvent être mises sur les nouveaux corps aussi avec un crochet, normalement. je ne sais pas par contre si les têtes avec faceplates peuvent être mises sur les anciens corps.

An. > ben je suis d'accord, même une ressortie limitée ce serait déjà très bien. Mais bon, c'est mort pour Bermann. *sniff* Et quand je parle de "trahison" c'est bien ce que les gens ressentent quand une marque manque à sa "parole" (les gens en général, pas toi). ^^

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Mer 27 Juin 2012 - 19:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:19

*JustChloé* a écrit:

Yukikira, je ne comprend pas. Pourquoi ces deux têtes seraient-elles incompatibles?
Je peux pas prendre un Husky (complet) et prendre séparement une tête de Orijean (ou invesement) pour essayer de les faire co-habiter sur le même corps?

Il me semble, corrigez moi si je me trompe hein XD. Les "nouveaux" Dollshe ont un système avec faceplate, et le Husky est en vente avec l'ancien corps qui lui à un système de "crochet" (ce n'est pas un crochet XD bah l'idée est la même)

Edit : XD doublée par Anne-Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:32

A-L > Dollshe a l'air d'avoir une éthique très très pointilleuse. Je me souviens quand ils avaient fait les premières réducs sur leurs lignes actuelles, et que j'avais reçu un mail disant "vous avez commandé il y a moins de trois mois donc on vous fait profiter rétroactivement de la promo, tenez on vous rembourse $130". Ah ouais.
Donc je pense que pour le Bermann c'est archi mort, ou alors en mega ultra limité pour des ventes de charité par exemple.
Là il faut plutôt croiser les doigts pour un nouveau moule dans la même veine, mais ça va être dur de faire aussi bien que ce magnifique nez *soupir*

Et les anciennes têtes Dollshe ne tiennent pas avec un crochet mais avec une drôle de pièce en résine franchement pas pratique, j'espère que ça sera pas le cas sur le old body version 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:08

'scusez moi, dites, si on demande à Dollshe y a moyen qu'il propose la tête du IM Hound à part? Parce que pour le moment elle n'apparait pas parmi les options de la tête Hound ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:25

Hmmm. Une tête de Hound...
Quelqu'un sait-il si une tête Dollshe serait hybridable avec un corps Spiritdoll Proud ?

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1745
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:25

Il n'y a pas de photos pour les anciens moules ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:35

Willamai > Non, ils ne peuvent pas en mettre vu que les moules sont en cours de reconstruction, donc ils n'ont aucun exemple de tirage récent à fournir.
Faut se débrouiller avec les databases existantes.

Tanou > Tout ce que je sais c'est que les anciennes têtes rendent bien sur les corps Popodoll 68cm en proportion. par contre les résines ne matchent pas.

Follow > le IM Hound n'est proposé qu'en poupée complète, je ne sais pas si c'est volontaire ou un oubli, il faut que tu demandes sur leur board.

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 9:43

Anne-Laure> Je vais éviter de me précipiter, sinon je serais fichue de me l'acheter alors que j'ai bien assez de résine en attente ^^'
Mais je poserais la question quand même!
Revenir en haut Aller en bas
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:38

Mais pourquoi j'ai fait un tour sur ce topic ! Une tête de Old Saint c'est comme le graal et le Hound me fait de l'oeil aussi...

Par contre, c'est marqué où que l'on peut commander juste une tête, y'a un listing particulier ? *completement perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 16:30

ladynarutochan > j'ai donné le lien page précédente. ^^

_________________
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:07

Mais qu'est ce que je suis bête, j'ai encore tout lu de travers ! argh
Merci Anne-Laure ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1   DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1 - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLSHE CRAFT- avertissement lire p1
Revenir en haut 
Page 36 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 53 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des patrons (patterns): avertissement à lire
» [DOLLSHE CRAFT] Husky
» [DOLLSHE CRAFT] Rey Lewis
» [DOLLSHE CRAFT] Hound
» [DOLLSHE CRAFT] Rosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: